Invité
Invité
| Sujet: Héliodore Lun 22 Fév 2010 - 18:18 | |
| Nom : Héliodore Âge (et date de naissance) : 3 ans (21 Janvier 2007) Ce que j'aime : La liberté, regarder les étoiles. Ce que je n'aime pas : être enfermé. Habitude : Aucune, il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes Mon caractère : Courageux, confiant et fidèle.
Le genre de louve que j'aime : Qui ne se laisse pas faire, à fort caractère, qui sait s'affirmer.
Autres : Mes parents sont Saphir et Khamsin mais je n'ai pas eu le temps de le connaître il est mort avant ma naissance et celle de ma sœur jumelle : Améthyste. Nous avons les mêmes yeux bleus que notre grand-père maternel et son frère. |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Héliodore Lun 22 Fév 2010 - 20:34 | |
| bienvenue^^ hihihi taloula
bienvenue vieu!!^^ anakeï |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Héliodore Lun 22 Fév 2010 - 22:07 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Héliodore Mar 23 Fév 2010 - 6:23 | |
| Bienvenu ^^ [on peut avoir deux meutes ?? Oo] |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Héliodore Mar 23 Fév 2010 - 13:27 | |
| Yeahhh!! Non mais toi Kuro, tu voulais faire partie de toutes les meutes ce n'est pas possible! Mdr Mais là, leur mère est dominante des Terres Du Ciel et leur père était le dominant des Terres Aventureuses. De plus, leur mère est dominante de tous donc Héliodore et Améthyste deviennent les princes des deux territoires donc c'est à eux après plus tard de choisir de dominer ensemble un terre ou séparément une terre chacun, vu que Explicit n'est plus là, il est "détrôné' one va dire, cela permet de faire avancer le forum! |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Héliodore Mer 24 Fév 2010 - 4:27 | |
| Lol ^^' Ouais ben encore bienvenue ... Soyez actifs !! ^^ |
|