AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[AMETHYSTE ou HELIODORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
[AMETHYSTE ou HELIODORE] Vide
MessageSujet: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:01

Apprenons donc à Nous connaître ♫
Améthyste ou Héliodore

• Le vent s'était levé en cette nouvelle matinée de Février; mais ici, le temps n'avait pas d'importance. Aucuns des habitants n'en avaient la notion, du moins, ne l'utiliser. Une femelle courrait rapidement sans prendre garde d'où elle allait, son instinct la guidée. Ses pattes frôlaient le sol pour prendre l'impulsion nécessaire pour se propulser dans l'air doux de l'hiver. Son regard était fixé dans l'horizon, son esprit s'échappé la laissant pensive. Pour le moment elle n'avait rien à faire, en tant que nouvelle mentor des Aventure, elle se devait de faire le tour des terres qui était sur People Wolf mais elle pensait s'être un peu éloignée. Elle était seule pour le moment en ce lieu. Si elle se souvenait il y avait quatres clans ici, les Terres du Ciel; Nocturnes; Tranquilles et Aventureuses. Elle s'arrêta progressivement laissant le vent s'engouffrait dans son poil doré. Elle haletait bruyament et son coeur battait la chamade. Cela lui faisait du bien de courir et de repousser ses limites. Alors qu'elle voulait s'en aller découvrir d'autres terres, une odeur d'un individu vint lui chatouiller le museau. Elle ne la connaissée pas, du moins pour le moment. Elle se mit à marcher en direction du parfum, au loin une silhouette imposante apparut.

La louve plaqua ses oreilles sur sa nuque et montra timidement les crocs. Des grondements sortirent de sa gorge, elle avança doucement, le poil hérissait. Mais qui était-donc cet inconnu? Car oui, grâce à certaine cellule elle avait put reconnaitre le sexe de son, peut être, interlocuteur. Un bruit de battement d'ailes la fit sursauter et elle claqua des mâchoires au passage d'un volatile. Puis elle se renconcentra sur l'ombre qui se dessinait. Elle contourna les cents mètres qui l'a séparait de l'autre. Elle ne montrait presque aucuns signes de véritable agressivité. Peut être était-ce un loup de sa meute? Il ne fallait pas montrer d'animosité mais juste de la défensive pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Triskell
Triskell

Capricorne Chèvre
Caractère : Ahouuuuw !
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:52

[Hélio étant absent pour le moment, je le fais intervenir en PNJ. Il est prévenu par MP et répondra lui-même si il sait se connecter avant la fin du sujet ;) ]

L'imposant inconnu repéré par la louve se trouvait être le prince des Aventures. Immobile, il fixait la louve qui s'approchait de lui avec les oreilles dressées bien haute. Ses poils noirs s'agitaient avec le vent et le Prince savourait ce contact indéfinissable.

Levant légèrement le nez vers le ciel, d'une façon à peine perceptible, le mâle noir se concentra sur l'odeur de la nouvelle venue, cherchant à l'analyser. Une fois satisfait, il attendit. Neutre mais un rien dominant, il ne prononça pas un mot et ne fit pas un geste. C'était à la louve de parler première, pas à lui.

[Désolée pour le post minable, pas évident de s'approprier les personnages des autres ^^" ]
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:32

[Merci c'est déjà très bien ; D)

• La louve s'arrêta un petit moment, observatrice, elle devina au loin la silhouette robuste et fière d'un mâle au pelage sombre. Son odeur était puissante, mais douce. Echo decida d'approcher, ses pattes s'enfonçait dans le sable mouillé. Parfois des vagues venaient lui chatouiller les membres, alors son poil se noircisser. Plus elle se rapprocher du loup, plus son idée était claire sur son identité. Une nouvelle fois, la Mentor huma l'air discrètement. A présent elle en était presque sûre. C'était Lui, le Prince des Aventures. C'était son devoir que d'acceuilir les nouveaux membres et les accepter ou non dans sa peut être, future meute. Lorsque la femelle Or fut à une dizaine de mètre de Lui, elle abaissa sa queue entre ses pattes postérieurs, plaqua ses oreilles contre son crâne, cette fois-ci de manière soumise, et détourna son regard.

• Elle se retrouva alors, près d'Héliodore, son museau effleura le sien furtivement en signe de respect. Puis elle recula et détourna sa tête sur le côté en gardant la même posture. Il fallait qu'elle se fasse à tout prix accepter, un loup seul ne survit jamais longtemps. Le vent s'engouffra dans son poil épais. Décidée à prendre la parole, la louve commença.
-Bonjour Maître de ces Terres; je me nommes Echo, je souhaiterais faire partis intégrente de la meute des Terres Aventureuses, avec votre accord, cela va de soi.

Triskell
Triskell

Capricorne Chèvre
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:03

Le mâle noir observa l'attitude de la louve, qui faisait profil bas. Au moins connaissait-elle les coutumes d'une meute. L'écoutant avec attention, il prit la décision de choisir lui-même si elle entrerait dans les Aventures, sans l'avis de sa soeur. Améthyste comprendrait. Ils devaient tout deux apprendre à agir seul.

" Bienvenue Echo. "

Héliodore, par sa petite phrase, montrait ainsi qu'il acceptait au moins la présence de la louve. Quant à l'accepter ou pas dans la meute... Que risquait-il à lui donner sa bénédiction ? Elle semblait correcte. Mais faire passer un petit test... C'était amusant, alors pourquoi pas.

" Pourquoi désires-tu intégrer notre meute ? Pourquoi pas une autre ? "
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:42

• Le grand mâle l'écouta sans dire un mot, il semblait détendu et plutôt positif face à la louve car il lui souhaita la bienvenue. Si jamais il aurait refuser sa présence, il l'aurait chasser ou attaquer en la menaçant. Mais la partie n'était pas pour autant gagnée. Il l'acceptait en tant que louve et non pas encore comme membre de sa meute. Echo comprenait parfaitement la petite méfiance d'Héliodore, après tout il était en devoir de choisir les loups capables ou pas de vivre dans son clan. Il ne devait en aucun cas se tromper sur quelqu'un, cela pourrait mettre en danger les autres membres par la faute d'un inconnu. Le vent porta l'odeur du Prince jusqu'au museau de la nouvelle. Il y avait un mélange, surement toutes celles des autres loups. Cela réconforta la Doré, elle avait besoin d'une famille d'adoption, de vivre en communauté, de partager ses joies, ses peines, ...

• Héliodore reprit de nouveau la parole; il lui demanda pourquoi elle voulait integrer leur meute, et pas une autre. Question de base... Mais piège également. Un mot mal compris, de trop, ou pas assez de détermination pouvait tout faire échouer. Il ne fallut pas longtemps à Echo pour répondre, alors elle se lança.
-Je vous remercies. La meute des Terres Aventureuses, serait pour moi une véritable bénédiction, elle deviendrait ma famille et je l'honorerais et la protégerais jusqu'à ma fin. Je souhaite la défendre, porter fièrement cette odeur et montrer mon appartenance en faisant le tour des territoires. Pour moi, ce clan serait l'idéal. Il semble me correspondre et je me trompes rarement sur mes choix. Je vous fais la promesse que je ne poserais aucuns problèmes et que vous pourrez me compter parmis vos plus fidèles membres. Je laisse choisir de mon destin.

Triskell
Triskell

Capricorne Chèvre
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:25

Le mâle noir fixa la louve dorée, mesurent ses mots. Ils venaient du fond du coeur, il en aurait mit sa patte à couper. Mais aussi, ils étaient prometteurs. Un loup cherchant une famille et sachant lui jurer fidélité était un partis exemplaire pour une meute.

" As-tu déjà rencontré d'autres loups de la meute ? "

L'interrogatoire post-entrée dans la meute :p
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:26

• Echo essayait de lire dans le regard d'Héliodore, mais il ne laisser rien paraître sur son jugement. Il devait sûrement l'évaluer encore, le test pouvait durer encore quelques minutes ou plusieurs jours voir semaines. Bien sûr elle esperait que le temps ne serait pas trop long. Mais il ne fallait pas se précipiter et risquer de tout faire louper. Petit à petit, elle prenaît plus confiance en elle et se rapprocha du mâle, mais en gardant la même posture. Le Prince posa une autre question. Si Echo avait déjà rencontrer d'autre membre de la meute. A vrai dire, pas encore. Elle était tout juste arriver et avait chercher à rencontrer le chef. Echo reprit sur un ton neutre.

-Pour le moment, non. J'ai préférée avant tout avoir votre accord et l'acceptation de faire partit de votre meute. Je ne voulais en aucun cas avoir de contact avec un congénaire sans l'avoir avant eut, avec vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMETHYSTE ou HELIODORE]   [AMETHYSTE ou HELIODORE] Icon_minitime

[AMETHYSTE ou HELIODORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1