Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 14 Juil 2012 - 14:12 | |
| Keïra avait remarqué la lueur dans les yeux de son interlocutrice. Mais elle ne préféra rien dire. Peut-être y aurait-il une louve capable de remettre en place certain nocturne ? Ce serait bien, parfait, même. Une nouvelle fois, elle remua la queue. En pensant à ses amis, elle devenait tellement heureuse que c’était difficile de ne pas le voir.
« Kimi ! Une ciel, ma meilleure amie. Et.. dans ma meute, Ashuapmushuan, Omaha.. Le dominant, King, sympa aussi ! La nourrice nocturne, Xara. Ma mère adoptive. Et sinon.. »
Où étaient tous les autres ? Bonne question.
« C’est à peu près tout. » |
| | | Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 14 Juil 2012 - 15:34 | |
| Meilleure amie avec une louve qui n'était pas de la même meute... oui, la vie était bien différente ici. Elle mit les noms dans un coin de sa tête : Kimi, Ashuapmushuan, Omaha, King et Xara. Ciel, Tranquille et Nocturne. Pas d'Aventure ? Et elle avait été élevée chez les Nocturnes pour arriver chez les Tranquilles ? C'était étrange. En tout cas, elles avaient une chose en commun apparemment : Keira avait l'air parfaitement heureuse de parler de ses amies. Daenerys ne le montrait pas avec tant de joie, mais quand elle donnait sa confiance à quelqu'un, elle les protégeait bec et ongles et les comptait comme de sa famille. C’est à peu près tout. La petite reine sourît doucement :
"C'est déjà pas mal."
Puis, avec le peu de tact qu'elle avait souvent :
"Tu as été élevée chez les Nocturnes ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 14 Juil 2012 - 17:08 | |
| Oui. Bon, déjà plus qu'il ne fallait. La louve n'avait par contre donné le nom d'aucun aventure. Effectivement, les quelques amsi aventures qu'elle avait étaient.. plus là.
"Oh, non. Xara était une solitaire, il y a longtemps. C'est comme ça que je l'ai connue. Ensuite, elle est repartie et je l'ai retrouvée ici."
Ne pas dire que la nourrice avait tuer son père était facile. Keïra l'aurait un jour tué elle-même. Puis, elle se garda aussi de dire qu'elle avait d'abord été nocturne, qui sait, ça pourrait être mal vu. |
| | | Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 14 Juil 2012 - 19:07 | |
| Oh, non. Xara était une solitaire, il y a longtemps. C'est comme ça que je l'ai connue. Ensuite, elle est repartie et je l'ai retrouvée ici. Elle hocha la tête. De toute façon, ça n'aurait pas gêné Daenerys qu'elle ai été élevée par une rouge. Après tout, elle-même était plutôt sanguinaire parfois. Comme elle aimerait elle aussi croiser des gens perdus de vue... Seulement, elle savait que c'était improbable : elle était tellement loin de chez elle.
"Tu as voyagé beaucoup avant d'arriver ici ?"
Dernière édition par Rhéa le Dim 15 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 14 Juil 2012 - 22:27 | |
| La louve semblait curieuse. En même temps, dire que Keïra ne l’était pas.. Bref, vous comprenez. Autant que la narratrice qui crève de faim d’ailleurs. Donc, pas du tout. Keïra pencha la tête sur le côté, un sourire aux babines.
« Des mois. C’était horrible, quand je suis arrivée ici, je me suis couchée et je n’ai pas bougé pendant des jours ! »
Pour souligner que ses pauvres pattes avaient souffert.
« Et toi je suppose que tu as aussi dû en faire du chemin ? » |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Dim 15 Juil 2012 - 0:58 | |
| Des mois. C’était horrible, quand je suis arrivée ici, je me suis couchée et je n’ai pas bougé pendant des jours ! Daenerys pouvait imaginer sans mal ce que Keira avait vécu, pour l'avoir fait elle aussi. Et pas seulement avant son arrivée ici : quand la meute avait besoin de nouveau sang, de prouver son pouvoir aux autres, elle pouvait traverser des kilomètres et des kilomètres de désert afin de trouver des ennemies à leur hauteur. Et quelle sorte d'Alpha serait-elle si elle ne combattait pas à leur côté ? Et toi je suppose que tu as aussi dû en faire du chemin ? Darnerys hocha la tête.
"oui, j'ai marché durant des semaines avant de m'arrêter. Mais j'aime la marche, et le temps était moins lourd que chez moi, donc c'était plus facile. C'est la solitude qui était plus dur à supporter. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Dim 15 Juil 2012 - 1:17 | |
| La louve pouvait comprendre, quoique. Keïra avait souvent recherché la compagnie de mâles durant son voyage, souvent, elle l'avait aussi trouvé.
"On a l'esprit de meute à ce que je vois? DIs-moi donc, comment c'était exactement, chez toi?"
Il n'y avait rien de mal à en apprendre plus sur les autres, c'était même.. Intéressant. Qui sait, un prochain voyage vers l'inconnu? |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Dim 15 Juil 2012 - 1:39 | |
| On a l'esprit de meute à ce que je vois ? Dis-moi donc, comment c'était exactement, chez toi ? Daenerys sourit à la première remarque, et hocha la tête. Oui, l'esprit de meute était un de ses traits caractéristiques, ce qui était étrange vût son air froid et détaché. Puis elle la détailla un moment de ses yeux lilas, se demandant si elle pouvait tout lui dire. Finalement, elle décida que oui. Keira avait l'air d'une louve honnête à qui elle pouvait s'ouvrir. Elle lui répondit d'une voix douce qu'elle prenait assez peu. On pouvait y repérer de la fierté et de l'affection pour chez elle ; du regret également.
"Chez moi, le soleil tappe une grande partie de l'année. Les terres sont parfois si sèches que l'on peut traverser des jours et des jours le même désert sans en voir la fin. Mais nous avons aussi de grandes plaines vertes à l'herbe grasse. Les loups y sont aussi chauds que le climat. Pas un jour ne passe sans qu'il n'y ai de combats dans la meute. Quand je vivais là-bas, mon compagnon, Drogo, et moi étions Khal, c'est à dire Alphas. Il se battait contre ceux qui me regardaient de trop près, et j'en faisais de même contre celles qui voulaient prendre ma place près de lui. Nous étions respectés et aimés. Nous sommes un peuple de nomades : si l'on veut être reconnu comme puissant, il faut sans arrêt trouver des ennemis glorieux à battre. Alors nous bougions beaucoup. "
Elle se tue un moment.
"Nous devons te paraître bien sauvages... Mais nous étions libres. Et chez toi, comment était-ce ?" |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Dim 15 Juil 2012 - 2:05 | |
| "Non, pas du tout."
Cette vie n'était pas celle de sauvages. Non. C'était une vie intéressante. Le fait qu'ils étaient nomades était aussi très intéressant. Ainsi, voulais-ce dire que la meute n'avait pas de territoire à eux? Et puis, des loups qui se battent tout ls jours.. Au moins, il y avait de l'action. Dommage que c'était les parents qui choissisent les compagnons, par contre.
"Chez nous, et bien, dans mon coin les meutes s'entre tuaient quand il y avait des rencontres, ou pour le territoire. Les solitaires étaient tués sur le champs. Seuls les Alphas pouvaient avoir des petits, donc souvent, les louves essayaient de renontrer un solitaire sans quitter la meute. C'était aux mâles de rencontrer et de risquer leur peaux jusque dans le territoire d'une meute pour trouver une compagne. Ma mère a ainsi rencontré mon père et sa quitté sa meute. Pour fonder la leur. Cependant.. Xara était l'ancienne compagne de mon père. Il a fait quelque chose d'assez horrible, quand elle l'a retrouvé, elle l'a tué. Ma mère avait été blessée, lors d'une chasse. Elle souffrait de la mort de notre père, mais elle avait compris les raisons de Xara. Alors, avant de rendre l'âme, elle a demandé à Xara de s'occuper de nous. Xara l'a fait, malgré que l'on soit la progéniture de cet.. chose, ce mâle. Elle nous a défendu pendant plus d'une année, avant de nous quitter quand nous avions deux ans. Alors, je n'ai pas vraiment connu la vie en meute, chez moi, mais je sais qu'elles étaient assez.. sauvages."
Pourquoi lui dire tout ça? Peut-être pour lui faire comprendre que son monde était cruel. Que le monde de Daenerys, ou la meute avait des coutumes n'était peut-être pas si terribles, voir que c'était là une excellente chose. |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Lun 16 Juil 2012 - 1:17 | |
| Non, pas du tout. Elle avait l'air sincère. Daenerys l'écouta raconter sa propre histoire. Elle n'avait pas non plus eût la vie facile. Peut-être était-ce pour cela que l'Aventure se sentait prête à lui faire confiance ? Elles partageaient une enfance malheureuse. Toutes les deux avaient perdu leurs parents jeunes. Toutes deux avaient perdus un proche sans le regretter.
"C'est la vie en générale qui doit être sauvage alors."
Elle tourna son regard sur la plaine :
"Mais ces terres semblent calmes. Peut-être avez-vous trouvé votre coin de paradis.
Celui de Keira, mais pas le sien en tous cas.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Lun 16 Juil 2012 - 1:43 | |
| Un coin de Paradis. Non. Il n'y en avait pas. Ni ici, ni ailleurs. La louve avait perdu toute croyance en de telles choses. Même si sa mère y avait cru, la preuve, elle pouvait encore entendre les paroles de sa mère. Vivre la vie, accepter le malheur, pour un jour connaître le Paradis sur terre. Mais qu'étais-ce, quand on tombait sur son âme soeur? Par pitié.
"Je ne crois pas que ce soit ici mon coin de Paradis. Ni celui de personne, nulle part. Il s'agit surtout de ceux nous entourant, eux, amis, famille, sont notre coin de Paradis. Enfin, je crois." |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Sam 21 Juil 2012 - 22:37 | |
| Je ne crois pas que ce soit ici mon coin de Paradis. Ni celui de personne, nulle part. Il s'agit surtout de ceux nous entourant, eux, amis, famille, sont notre coin de Paradis. Enfin, je crois. Daenerys hocha lentement la tête, le regard plus froid et distant que jamais. Son père et son plus grand frère étaient morts avant même sa naissance, sa mère en lui donnant la vie. Son autre frère avait été tué par son compagnon avec son accord, et lui avait également finit par mourir. Elle avait perdu sa meute. Oui, elle était bien loin de son paradis. Amis, famille, elle n'avait plus rien. Puis elle secoua un coup la t^te. Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle n'avait plus de famille ? Elle en formerait une nouvelle. Plus d'amis ? Keira semblait en devenir une, et elle avait une nouvelle meute. Un paradis, elle pouvait s'en créer un nouveau ici.
"Tu dois avoir raison. Je l'espère, en tout cas."
Puis elle pensa à autre chose.
"Y a-t-il des personnes à vraiment éviter ici ?"
Changement total de sujet, oui.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Mer 15 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Le sujet changeait-il subitement ou Keïra ne faisait-elle pas attention ? Première pensée, toujours la bonne. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchir était une option après une telle question.
« Les solitaires ? Mais ils peuvent être un danger comme ils peuvent être le contraire. »
C’était partout, ça, autre chose.
« Les nocturnes ? Sans doute, beaucoup te le dirons. Mais pour dire vrai, les provoquer de temps en temps est amusant. Je me contredis de mes précédents mots.. Disons que certains peuvent être provoqués, d’autre pas. Ton instinct te le dira. »
Tu parles, on voyait ou l’instinct de certains les avaient amenés, six pieds sous terre, ou noyer dans une rivière. Attendez, pourquoi Xara lui avait racontez ça, aussi ! Depuis, la louve ne s’approchait plus d’eau quand il y avait un nocturne autour d’elle.
[Déso du retard ] |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Les solitaires ? Mais ils peuvent être un danger comme ils peuvent être le contraire. La louve hocha la tête. Elle ne comprenait pas que l'on puisse survivre sans meute. Le temps qu'elle avait passé en errance, avant de rejoindre les Aventures, n'avait vraiment pas été plaisant. Ils étaient des loups, pas des pumas. Leur force était dans l'union. Alors, parce qu'elle ne les comprenait pas, Daenerys se méfiait toujours des sans-meutes. Ils devaient bien avoir une raison d'être tout seul, et peut-être n'avaient-ils pas le choix de l'être, ce qui était, définitivement, suspect. Les nocturnes ? Sans doute, beaucoup te le dirons. Mais pour dire vrai, les provoquer de temps en temps est amusant. Je me contredis de mes précédents mots.. Disons que certains peuvent être provoqués, d’autre pas. Ton instinct te le dira. La petite reine eût un fin sourire en hochant la tête. Oui, toujours l'instinct. Elle pensa à une rencontre, et un petit éclair d'irritation passa dans ses yeux lilas.
"J'ai rencontré un Nocturne. Enfin, un "demi"-nocturne, un louvard du nom de RavenBlake. Le connais-tu ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 1:16 | |
| L’irritation de l’aventure se retrouva également dans le regard de la tranquille. Comme quoi, parfois, certains ne pouvaient que soustraire une seule émotion d’un autre être.
« Malheureusement oui. C’est le fils d’un des fils adoptifs de Xara.. Donc, je suppose.. En quelque sorte.. Mon neveu adoptif ? »
C’était là aussi une question et une phrase déclarant le cauchemar à cette idée. Daenerys devait savoir comme il était embêtant, ce mioche, vu son regard.
« C’est une tête brulée, son frère est tout l’inverse. J’ai toujours cru que Deamon le tuerait avant qu’il atteigne l’âge adulte, ce mioche.. Deamon étant leur père. »
Ah, dire qu’il ne faut jamais dire de mal de sa famille.. C’est raté.
|
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Malheureusement oui. C’est le fils d’un des fils adoptifs de Xara.. Donc, je suppose.. En quelque sorte.. Mon neveu adoptif ? En entendant le ton énervé de Keira, Daenerys pût confirmer ce qu'elle pensait : le nain n'avait pas seulement été odieux avec elle, il l'était pas nature. C’est une tête brulée, son frère est tout l’inverse. J’ai toujours cru que Deamon le tuerait avant qu’il atteigne l’âge adulte, ce mioche.. Deamon étant leur père. Elle hocha la tête, comme si elle n'était pas le moindre du monde gênée par le fait qu'un père puisse tuer son fils.
"Certaines personnes sont indignes de vivre."
La belle louve noire le savait bien : elle avait vu son frère mourir sous ses yeux, avec son approbation. C'était un loup fou de rage en permanance, qui la traitait comme une moins que rien ; chose que Drogo n'avait pas apprécié. Personne n'avait regretté sa mort, et bien qu'elle en soit responsable, elle ne s'en voulait pas le moins du monde.
"Cependant, il est encore jeune, peut-être va-t-il évoluer ?"
Elle n'y croyait pas, mais bon, tout peut arriver.
Et il avait l'air de dire que son père était bien pire. Est-ce vrai ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Alors que l’idée ne dérangeait pas Keïra, après tout, le plus important était sa propre petite personne, elle fût étonnée que la louve lui dise cela. L’idée qu’un père tue son fils ne la dérangeait donc pas ? Ou simplement qu’un louveteau.. Argh, non, des êtres déjà aussi malades depuis très jeune allaient devenir des vrais dangers une fois adulte. Tout le monde le savait, pourtant, les louveteaux nocturnes étaient sans doute ceux avec le plus de chance de survie. Allez comprendre.
« Ah ! Qui sait, à force de recevoir des racler, ça fera peut-être effet ! »
C’était comme demander à un enfant de trois ans de faire un marathon. Impossible. Le pire, c’est qu’il pouvait évoluer, mais en pire. Keïra n’avait jamais eu de petits, elle ne connaissait donc pas non plus trop l’évolution des loupiots. C’était assez bizarre qu’ils passent de l’état microbe à l’état boule de poils qui courent partout. Mais passons.
« Deamon est spécial. Ton instinct ne te sera d’aucune utilité avec lui. Pire même, je crois que si tu le suis en sa présence, ça ne t’apportera que plus d’ennuis. Il est un peu fou. Nan, c’est la folie incarné. Il est connu comme étant le fou de People Wolf. Il a des jouets qui restent plus au moins en vie, des autres canidés qu’il décide de protéger contre tous, d’autres qu’il torture ou tue sans hésitation, louveteaux et adultes. Bref, tous les défauts du monde dans un être. »
La louve regarda un court instant par-dessus son épaule. Le truc, quand on parle des gens,-vous savez, ceux dont il ne faut pas parler-, c’est qu’ils finissaient toujours par finir derrière vous. Et bien que le loup noir n’ai jamais attaqué la tranquille, autant ne pas prendre trop de risques. Son regard vint se reposer sur l’aventure, et elle eut un léger sourire aux babines.
« C’est juste dommage que c’est mon frère adoptif… »
Et que, quand on avait entendu les mille et une théories concernant le sort de la mère des fils du démon noir, on perdait bien vite tout intérêt. Oui, donc, si elle avait regardé par-dessus son épaule, c’était surtout pour que le principal concerné ou tout être malveillant ne l’entende pas dire ça. M’enfin, c’était bien une chose typique chez certaines louves, au plus dangereux un mâle pouvait être, au plus de louves pouvaient être attiré par lui. C’était sans doute le ‘Bad boy’ syndrome. Genre, Psychose aussi ferait l’affaire, mais là, il faut vraiment se taire.
|
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Ah ! Qui sait, à force de recevoir des racler, ça fera peut-être effet ! Daenerys hocha de nouveau doucement la tête. Oui, ça semblait être la seule façon de faire. Lui parler ne servait à rien. Deamon est spécial. Ton instinct ne te sera d’aucune utilité avec lui. Pire même, je crois que si tu le suis en sa présence, ça ne t’apportera que plus d’ennuis. Il est un peu fou. Nan, c’est la folie incarné. Il est connu comme étant le fou de People Wolf. Il a des jouets qui restent plus au moins en vie, des autres canidés qu’il décide de protéger contre tous, d’autres qu’il torture ou tue sans hésitation, louveteaux et adultes. Bref, tous les défauts du monde dans un être. La petite reine l'écouta avec attention. Et bien, ce personnage semblait bien intéressant... Elle espérait même le croiser sur sa route, pour voir s'il était vraiment ainsi. Oh, elle avait compris le danger.. Mais les sensations fortes, c'est ce qu'elle aimait le plus. Alors une rencontre avec un fou, LE fou, ça lui plairait bien. C’est juste dommage que ce soit mon frère adoptif… Elle haussa un sourcil, un fin sourire aux lèvres. Keira serait-elle... attirée par Deamon ? Si c'était effectivement le cas, Daenerys n'hésiterait pas, à sa place. Quitte à s'y brûler les poils.
"Pourquoi les loups les plus durs sont-ils souvent les plus séduisants ?"
Puis, en repensant au nain.
"Ravenblake a dit que son père avait tué sa mère ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 16 Aoû 2012 - 15:52 | |
| « Sans doute parce que, au fond, on voit en eux un mâle capable de protéger toute sa petite famille. »
C’était ce qui avait attiré sa mère à un jour finir avec Zain. Ha, mais parfois, la vérité était loin d’être la plus belle. Cependant, il y avait beaucoup de mâles qui était tout aussi séduisant, sans pour être des sanguinaires dans l’âme. Heureusement, d’ailleurs. Le problème, c’est qu’il fallait être très rapide avec eux. Sans doute parce qu’ils avaient un cœur plus facile à aimer. Alors que les sanguinaires avaient souvent un cœur de pierre.
« Personne ne sait qui est la mère de Ravenblake et Shin. Et connaissant Deamon, ce n’est pas par amour qu’il a eu des fils, sinon la mère serait sa compagne.. Enfin, je crois. Alors tu imagines bien, les histoires ont leur libre court, certains disent qu’elle est morte, d’autres que Deamon aurait volé les gosses.. Mais vu la ressemblance je ne crois pas que c’est ça.. Il y en a même qui disent que Deamon aurait simplement employé une mère porteuse, ou aurait fait un pacte avec une louve. On est des gros radoteurs, j’te jure. »
|
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Home ? (libre) Mar 21 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Sans doute parce que, au fond, on voit en eux un mâle capable de protéger toute sa petite famille. le regard de Daenerys s'éloigna de nouveau, songeur. Oui, c'était surement ça. Se sentir à l'abrit avec Drogo, c'est ça qui l'avait fait tombé amoureuse de lui. Personne ne sait qui est la mère de Ravenblake et Shin. Cette phrase sortît l'Aventure de sa rêverie. C'était étrange, dans un petit monde comme People Wolf, que les gens ne soient pas au courant d'une chose pareille. Et connaissant Deamon, ce n’est pas par amour qu’il a eu des fils, sinon la mère serait sa compagne.. Enfin, je crois. Alors tu imagines bien, les histoires ont leur libre court, certains disent qu’elle est morte, d’autres que Deamon aurait volé les gosses.. Mais vu la ressemblance je ne crois pas que c’est ça.. Il y en a même qui disent que Deamon aurait simplement employé une mère porteuse, ou aurait fait un pacte avec une louve. On est des gros radoteurs, j’te jure. De nombreuses réponses, toutes étranges en réalité. Un mère porteuse ? Après tout, c'était un concept... Pas de difficulté en raison de bataille dans le couple, chacun s'occupe des siens... Mais ça avait apparemment mal tourné pour Ravenblake de n'avoir pas de mère. Quoique, il avait l'air "mauvais" par essence, une présence maternelle n'aurait peut-être rien changé ?
"Quoiqu'il en soit, ça n'a pas réussi au gamin... Et vu comme tu me décris Deamon, ça n'est pas étonnant, il n'a pas dû s'en occuper des masses."
La petite louve noire réalisa qu'elle était encore entrain de parler du nain, et elle s'en étonna. D'un petit coup de tête, elle le sortit de ses pensées.
"Tu as dit qu'ils y avaient beaucoup de loupiots sur ces terres ? De quels meutes sont-ils, en général ? "
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Home ? (libre) Jeu 23 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Keïra rit quand l’aventure lui dit que Deamon n’avait pas dû s’occuper des masses de.. Ravenblake. Monstre à quatre patte qu’elle bouffera un jour parce que, au fond, elle n’aime pas les loupiots. Ni ceux croyant devenir de saleté de mâles se croyant tout permis. Par contre, l’idée de finir sous les crocs de Deamon lui plaisait déjà moins. Ou pire, ceux de Xara.
« Bah, c’est Xara qui s’en occupe généralement. »
Étais-ce mal de penser que la vieille louve était en réalité nulle à élever des gosses ? D’accord, elle est plus au moins une sanguinaire elle-même. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle doit laisser ces petites boules de poils tellement précieuses devenir des monstres sans âme depuis leur plus jeune âge. Si ? Argh.
« Et bien la majorité son ciel.. nocturne. Les deux. À cause de Kimi et Ridge. Puis il y a quelques loupiots tranquilles.. Mais je ne sais pas s’il y a des loupiots aventures. Je ne crois pas. M’enfin, connaissant notre populass, ça devrait s’arranger un jour. »
Comparerait-elle le monde de People Wolf comme des lapins reproducteur ? Non voyons !
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home ? (libre) | |
| |
| | | |