AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:17

"Et l'oiseau déplia
ses ailes."




Une sauterelle surgit soudain des méandres du pays vert. Bondissante, elle va de ville en ville, ne s'arrêtant pas une seule seconde. Messagère d'un appel de la terre, elle sait que son rôle est essentiel. Les habitants des environs lèvent la tête sur son passage. Une fourmi remue ses antennes, mais elle abandonne aussitôt son idée : elle n'a pas envie de manger de l'insecte couleur pomme ce soir. Et puis c'est trop tard pour appeler ses amies, la sauterelle est déjà partie.

Contre toute attente, alors que cette dernière s'apprêtait à traverser une rivière tumultueuse, elle fut écrasée par un dieu quelque peu négligent. Ou tout simplement un peu grand. La loupiote au pelage immaculé se pencha sur le cadavre du pauvre animal, avant de le pousser dans le mince filet d'eau qui débordait d'une flaque. Reprenant sa route sans plus s'attarder, la jeune Tranquille ferma les yeux. Le soleil caressait sa douce fourrure ; tout portait à croire que la journée serait agréable et sans mauvaises surprises. Pourtant, ce si beau temps n'enchantait pas particulièrement la petite. Peut-être parce qu'elle avait d'autres soucis en tête. Peut-être parce que sa situation l'empêchait de profiter de l'instant présent.

L'adolescente refusait de grandir. Elle voulait rester un enfant, elle voulait continuer à jouer comme un louveteau avec son frère, ne pas se prendre la tête avec des histoires de grands. Vivre sa vie, sans avoir besoin de réfléchir aux conséquences de ses actes, sans avoir à calculer chaque impact, ne rien prendre au sérieux, s'amuser, rire de tout...le rêve ! Et pourtant, Kishi avait dépassé l'âge des bagarres sans griffures. Kazan avait perdu son caractère joueur, les autres loups de son âge n'avaient plus de mentor et étaient devenus indépendants.

Kishi aussi voulait être indépendante. Mais elle ne pouvait pas rester dans le monde de l'enfance tout en bénéficiant des privilèges des adultes. Il fallait choisir. Et elle n'arrivait pas à se décider. Elle s'entendait mieux avec plus jeune qu'elle, elle ne supportait plus les adultes depuis que les nourrices l'humiliaient quand elle piquait ses crises, mais elle avait l'énergie d'une jeune louve et l'intelligence suffisante pour devenir une chasseuse digne de ce nom. En attendant, le chef de meute la laissait aller et venir à sa guise sans mot dire et les nourrices commençaient enfin à la laisser en paix. Liberté, offre-moi l'aventure !

Remuant la queue, la loupiote s'élança au milieu des herbes hautes ; galopant, elle savoura cet instant de gaieté, sans la moindre personne pour l'embêter. Repérant un papillon occupé à butiner une fleur, déployant et refermant tour à tour ses ailes multicolores, la jeune demoiselle banda ses muscles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et bondit, happant le pauvre insecte entre ses dents. Dans un sursaut de pitié, elle rouvrit la bouche : le papillon chanceux n'avait rien d'abîmé. Plus de peur que de mal ! Sans demander son reste, il s'envola, devenant bientôt qu'une tache dans le ciel bleu azur.

Soudain, des petits pas se firent entendre. Relevant la tête, aux aguets, Kishi lança à qui voulait l'entendre :

- Qui vient ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:32

Décidément qu'est ce que l'enfer paradisiaque peut bien chercher sur les Terres Tranquilles? Ça elle seule le sait véritablement, mais j'ai tout de même ma petite idée, les Tranquilles ne portent surement pas ce nom là pour rien, ils doivent être des proies facile! Fallen, depuis qu'elle sait voir et marcher, ne souhaite qu'une chose, faire souffrir, voir tuer un autre loup et pas n'importe quel loups, il s'agit en effet du prince nocturne, ce vulgaire Ridge, cet insecte de la pire espèce... Mais avant ça il faut un début, car ce n'est surement pas une gamine de quelque semaine qui tuera le fils de Psychose, peu importe la volonté qu'elle y met, non avant il faudra apprendre et quoi de mieux qu'un Tranquille pour se faire les dents? La boule de poil grise avait profité de l'absence de ses parents pour déguerpirent, peut-être se feraient-ils un sang d'ancre, mais qu'importe, de tout façon ça ne serait surement pas la cas, car nous parlons là de Kimi, la Suicidaire et d'Angelius, l'Ange Noir. Fallen était perdu dans ses pensées, bien trop sombre pour une enfant de son âge, trébucha sur une vulgaire branche, elle tomba donc dans un roulé boulé, avant de se relever dans un bond et d'attraper le bout de bois dans sa gueule, pour le réduire en miette.

Voilà ce qui arrive aux inconscients qui se mettent dans mon chemin!

La loupiotte grise reprit son chemin, tête bien haute, avec son air hautain naturel, le soleil qui miroitait sur son pelage, le rendait encore plus clair cas son habitude. Fallen marcha ainsi un certain temps, quand un papillon virevolta à quelque centimètres de son oreille, sans hésitation elle referma sa mâchoire sur le pauvre insecte qui venait de survivre à c'elle de Kishi, un claquement sec se fit entendre quand les dents s'entrechoquèrent. Un légère brise agita alors les hautes herbes de la prairie, où Fallen se trouvait justement, emmenant ainsi l'odeur d'une future victime potentielle. Dans un sourire sadique, la loupiotte grise se mit au trot, vers la louvarde Tranquille:

- Pourquoi me présenter, face à un un microbe semblable?

Fallen était à présent face à Kishi, elle plongea alors ses yeux bleus glacial dans ceux de la Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:58

"La violence
est le dernier argument des imbéciles."



Un claquement de mâchoires résonna dans les oreilles de la loupiote. Sursautant, elle attendit que l'auteur de ce son désagréable se manifeste. Elle n'eut pas à attendre longtemps ; un louveteau sortit de sa cachette, se faufilant un chemin entre les hautes herbes. La petite puait le Nocturne à plein nez ; cependant un léger parfum de roche indiqua qu'elle fréquentait probablement des membres de la meute Ciel. Qui pouvait donc être cet étrange hybride ? Probablement pas une personne recommandable, en tout cas.

La simple vue du bébé dégoûta Kishi en quelques secondes. L'enfant n'était ni beau, ni laid ; il était tout simplement antipathique. La loupiote savait que l'une de ses amères connaissances, Deamon, avait eu des enfants. Mais il lui semblait que ces derniers étaient bien plus âgés. A qui appartenait donc cette bestiole aux yeux perçants ? Sûrement une personne que la jeune louve ne désirerait point rencontrer. Elle était légèrement suicidaire, mais pas à ce point-là. De toute manière, il n'était drôle de se faire martyriser que par les connaisseurs.


- Pourquoi me présenter, face à un microbe semblable ?

La Tranquille s'assit, désirant examiner le comportement de ce bizarre animal. L'insolence de la gamine ne l'étonnait pas. Les Nocturnes avaient toujours eu pour fâcheuse tendance de regarder quiconque de haut. Alors un bébé élevé par des Nocturnes, même avec une influence Ciel, ça ne rate pas : pourri de l'intérieur, narcissique, belliqueux et prétentieux, il ne sert plus à rien. Alors non, les paroles de la gamine n'étaient qu'un bruit parasite pour elle. C'était plutôt la suite que Kishi attendait avec amusement. Elle se demandait ce que l'enfant pourrait bien lui faire. Certes, la loupiote n'était pas bien vieille ; cependant elle avait la taille et la force d'un loup adulte. Alors les menaces d'un louveteau, honnêtement...cela l'indifférait.

Ce qui lui semblait le plus incroyable à vrai dire, c'était l'absence de désir de jeu dans l'esprit des louveteaux Nocturnes. Alors que Kishi adorait taquiner autrui, faire des farces, rire et s'amuser, les autres n'avaient pour objectif que devenir aussi cruels et détestables que leurs parents. Noble quête, certes, mais étonnante tout de même. Car après tout, vouloir à tout prix tuer la première chose qui bouge est un but...particulièrement ridicule et monotone.

- Oh, mais je te rassure, je ne désirais pas que tu te présentes, ton identité m'importe peu, répondit-elle avec un franc sourire. Juste que tu viennes à moi, ce que tu as fait. Tu obéis bien, même inconsciemment.

Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 27
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:33

Les babines de Fallen se relevèrent légèrement, laissant apparaître des minuscules dents, cette vision aurait pu paraître mignonne, mais sans n'a rien, bien au contraire, la présence, déjà bien marqué, de folie chez la petite, rendait le tout infect, voire infâme! Non, mais pour qui diable l’imbécile de Tranquille se prenait-elle, pour s'adresser ainsi à l'enfer paradisiaque? Comment osait-elle la comparer à un vulgaire esclave? Ridicule, voir dangereux, mais surtout inconscient! Fallen eut une soudaine envie de mordre, d'attaquer, tel un serpent qui frappe sans bonnes raisons apparente. Sa comparaison à un serpent fit sourire la loupiotte, elle l’imagina, le plus beau de tout les serpent, le cobra, rampant dans les hautes herbes, se dressant à la vue d'une proie, ondulant son long et beau corps, charmant son adversaire, avant de le tuer, à l'aide d'une simple morsure. Oui, le cobra, ainsi serait-elle nommait plus tard, bondissant sur un jouet et le tuant, à la simple commande de sa volonté! Fallen bomba le torse, fière de ce qu'elle serait plus tard, ou du moins de la façon d'on elle se voyait. Cette fierté, bien qu'injustifié, rendit la loupiotte encore plus disgracieuse qu'elle ne l'était déjà. Fallen aurait put être belle, même très belle, mais elle n'était rien, sa méchanceté bien trop présente et sa volonté de régner, faisait d'elle un être horrible, un nocturne tout simplement...

- Comme la tienne ne m'importe.

Fallen pencha la tête sur le côté, ne lâchant pas Kishi des yeux, à l'évidence la fille de l'ange noir et de la suicidaire ignorait une chose, ou du moins en était inconsciente, la grande taille de la tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:53

"Pourquoi erre-t-on
dans l'arrogance ?"



L'enfant semblait se retenir à grand peine pour ne pas sauter à la gorge de la jeune louve. Elle n'avait pas tort, car un louveteau qui se pend à la gorge d'un adulte est un louveteau mort. Pendu peut-être pas, mais peu importe la solution utilisée, à moins que vous soyez un féru de sadisme (dans ce cas, un conseil, passez votre route, jamais un Tranquille n'en fera preuve). La vue du bébé relevant déjà ses babines, découvrant une rangée de minuscules dents acérés dessina sur le visage de Kishi un rictus de dégoût ; il était fort rare qu'elle se laisse aller à tant d'aversion pour autrui, mais cette apparence de lézard sournois provoqua dans son estomac moult remous qui n'était nullement dûs à la faim. Kishi détestait les reptiles. Elle détestait les Nocturnes. Alors un bébé Nocturne-reptile, il y a de quoi vous faire sauter jusqu'aux cimes des arbres de la forêt Rouge.

La gamine paradait déjà, poitrail gonflé dans une attitude dominante, sous les pattes robustes de la femelle au pelage blanc. Les Nocturnes oubliaient souvent d'enseigner à leur progéniture une vertu capitale dans le monde sauvage de People Wolf : la prudence. Certes, Kishi ne pouvait pas vraiment donner de leçons en ce domaine ; elle aussi avait durant sa récente jeunesse omis d'utiliser le bon sens en décidant d'aller se promener sur les terres des rouges. Elle avait toujours cru en l'innocence et le bon vouloir de chaque Nocturne, du moins jusqu'à ce qu'elle passe dans la gueule du dominant atteint de psychose aigue. Depuis cette expérience plus ou moins douloureuse (de toute manière pour un vrai masochiste, rien ne fait mal !), elle avait pris garde d'éviter ce genre de personnes peu recommandables à tout point de vue. Il n'empêche qu'elle n'avait jamais tenté ouvertement d'agresser plus fort qu'elle (ou même d'agresser quelqu'un tout court).

Avide de sang, le louveteau ne lâchait pas Kishi du regard, ne serait-ce qu'un seul instant. On eût dit qu'elle surveillait sa proie. Tu ne crois pas que tu as choisi trop gros, petite ? La femelle riait intérieurement. Finalement, elle commençait à s'amuser.


- Fort bien, nous voilà d'accord au moins sur une chose : notre personnalité nous désintéresse l'une et l'autre. Puisque ce n'est pas pour cela que tu restes tout de même discuter avec moi, il y a forcément un autre motif à ta venue. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 27
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:09

Fallen lâcha cette fois un grognement, qui résonna dans sa poitrine, à la suite des paroles de Kishi, pour la simple fait qu'elle venait de lui rappeler la raison de sa venue sur ces terres.

- Oui, tu as raison, mais pourquoi t'en faire part?

Décidément pas facile de parler avec cette loupiote... Fallen recula un peu et s'assit au sol, provoquant la Tranquille du regard, ses yeux bleus se perdirent tout fois dans le vide.

- Mes frères et ma soeur, en voilà la raison! Les sales gosses de Ridge, ils pollues ma mère, reste collés à elle comme de vulgaires sangsues! Moi à leur âge, je n'aurais plus besoin d'elle, je serais grande et je me débrouillerais seule!

Le poil gris de la gamine se dressa, suite à la fureur que Fallen dégageait, elle lâcha alors à Kishi d'un tond froid et hautain:

- Et toi que fais-tu là, ta pas de famille?

Rien de comparable, certes, Kishi était beaucoup plus âgée et à l'inverse de Fallen elle n'avait plus besoin de parents, mais quand même, la jeune louve blanche semblait particulièrement seule. Fallen pensa alors à ses cinq grands frères, aussi pires les uns que les autres... Tout d'abord Locky, bon celui là ça va encore, c'est le moins pire de la portée, mais Fallen le déteste tellement, par le simple fait d'être venu au monde! Ensuite Bartleby, alors lui n'en parlons pas, en le regardant, Fallen voit tout son père, Ridge, le fiston à papa, par ce fait elle ne peu que l'haïr. Après, Silent et Edelweiss, faible et capricieux tout deux, des abrutis voilà tout... Pour finir, Cody, alors lui c'est surement le pire, un sale moustique, qui devient l'ombre de sa mère tellement il la colle, quand pensera-t-il donc à grandir? Fallen gronda de nouveau, car une autre personne venait de lui sauter à l'esprit, Kimyona, sale détritus, qui mérite juste de crever, toujours dans les pattes de la portée des trois, prenant le rôle de grande soeur protectrice, mais de qui nous moquons-nous? Fallen écouta à moitié la réponse de Kishi, en fait, complètement désintéressée, de tout façon l'enfer paradisiaque n'a pas le temps de s'occuper des affaires d'autrui, elle seule compte!
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:26

"La vague n'est vague qu'à l'intérieur de la rivière,
En dehors elle n'est rien."



La loupiote crut qu'elle était allée trop loin. Jouer les nourrices n'était pas trop son mulot, mais puisque les bébés Nocturnes ne savaient pas jouer, il fallait bien trouver un moyen de communiquer. La tête penchée sur le côté, essayant de comprendre comment fonctionnait le spécimen qu'elle avait en face d'elle, la Tranquille ne se formalisa pas de la pique qui lui était adressée dans la première question du louveteau. Maintenant qu'elle connaissait son caractère agressif qui relançait toujours la patate chaude sans répondre, elle aurait bien aimé qu'elles aillent un peu plus loin... Sauf que manifestement, c'était raté pour aujourd'hui. Un peu répétitif, cette expérience. On passe à autre chose ?

Kishi s'apprêtait déjà à s'en aller quand un changement d'attitude s’opéra chez la petite. Reposant de nouveau les yeux sur son échantillon de progéniture au comportement d'alien, elle sentit une excitation soudaine lui lancer un électro-choc. Captivée, elle observa les yeux brillants l'enfant reculer, s'asseoir... Elle n'avait jamais vu un louveteau passer aussi rapidement d'une attitude à l'autre. Preuve tout de même que les Nocturnes sont lunatiques dès la naissance. Plantant son regard noir d'encre dans celui pensif de la noiraude, elle absorba, avide de confidences, les paroles de la gamine :


- Mes frères et ma sœur, en voilà la raison ! Les sales gosses de Ridge, ils polluent ma mère, restent collés à elle comme de vulgaires sangsues ! Moi à leur âge, je n'aurais plus besoin d'elle, je serais grande et je me débrouillerais seule !

La loupiote récapitula toutes les informations que venait inconsciemment de donner l'enfant. Ridge n'était pas son père, mais son beau-père. Donc sa mère était...Kimi ? La loupiote Tranquille faillit s'étouffer. Kimi avait encore eu des enfants ? Avec un autre Nocturne ? Quel bordel... A quand son exécution par le Prince ? Cette chasseuse aurait dû être nourrice, elle était douée pour ça ! Enfin, pour élever ses enfants un peu moins, vu le résultat sur la petite... Kishi leva les yeux au ciel. N'importe quoi, vraiment ! Kishi admirait Kimi pour son caractère déluré (qui se ressemble s'attire /SBAFF/), mais franchement avoir des bébés à tout va c'était irresponsable.

L'enfant était donc jaloux de ses demi-frères et sœurs. En rien étonnant à vrai dire ; Kimi devait donc s'occuper de deux portées en même temps, et vu son don inné pour l'organisation, cela devait facilement tourner au favoritisme. Mais le père, dans tout ça, il ne faisait rien ? Il pourrait au moins l'aider un peu ! Enfin, vu l'état dans lequel devait être la Ciel, le mâle devait probablement s'occuper des besoins primaires de sa petite famille... Décidément...


- Et toi que fais-tu là, t'as pas de famille ?

Kishi sursauta, éberluée. Quelle question stupide ! La louve blanche avait depuis bien longtemps gagné son indépendance (euh, sans toujours bien en user, il est vrai...) ; sans parents, elle n'avait pas eu le réflexe de se coller aux pattes des adultes parce qu'elle préférait mille fois s'amuser avec ses amis louveteaux bien loin des réprimandes des adultes et de leurs morales ! Certes, elle était seule ; mais à vrai dire, passer son temps dans la même communauté était bien fatiguant et chasser seule pour s'entraîner ne lui faisait aucun mal. Aucun rapport avec sa famille, elle avait beau être orpheline avec un seul frère sa famille était aussi grande que celle de son interlocutrice : sa famille, c'était sa meute.

- Tu sais, je n'ai pas besoin d'être constamment entre les pattes d'un plus vieux que moi pour être heureuse. Si je viens ici, c'est pour être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 27
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:29

Fallen sursauta à son tour, se rendant compte d'une chose, qui fit revenir son air renfrogné, elle parlait à une inconnue, si ce n'était que ça d'ailleurs, elle se livrait, laissant place à grand livre ouvert à ses sentiments, le pire dans tout ça? C'était une tranquille, une faible, une petite friandise à croquer, pas une psychiatre quoi! La loupiote laissa de nouveau ses minis dents à découverts, elle répliqua alors de sa voix froide, d'un tond cassant:

- Et bien repart, je n'ai pas besoin de toi non plus! Je suis moi aussi venu ici pour me sortir du brouhaha du troue qui me sert de maison, mais voilà je me retrouve là, sur des terres qu'on dit tranquille, face à une idiote qui fait du bruit!

Fallen fronça les sourcils et gronda à nouveau, telle une furie, elle venait de se confier, encore, inconsciemment, alors que ce n'était pas le but, elle avait voulu blesser, ou du moins casser la presque adulte, mais au mieux de ça elle se ridiculisait, en parlant pour rien dire... Car oui c'était ça, des paroles nuls, incohérentes, qui pollue l'air comme elle même aime le dire. Bref, la loupiote se redressa, cela ne changea pas grand chose à la taille soyons honnête, elle scruta bien son aînée, avant de cracher au sol:

- Argh, tu m'énerves!

La grise repartit alors, plus loin, elle avait besoin de réfléchir. Une fois suffisamment loin elle se coucha dans les hautes herbes dans un soupir. Elle y resta un moment, à réfléchir à ses misères, oh comme vous le savez, très grandes et soudain la vérité frappa Fallen, elle n'avait pas besoin d'être seule, elle devait arrêter de penser à sa famille trop grandes tout le temps, elle devait faire ce qui lui plaisait, faire ce pourquoi elle est née, faire chier son monde! La petit se releva et partit en courant, pour retourner vers Kishi, quand elle s'arrêta face à la louvarde, elle était à bout de souffle, mais orgueilleuse comme elle est, elle ne respira pas par la bouche, mais par le nez, bientôt sa vision devint embrumée:

- En fait je ne t'ai pas demandée, qui doit se reprocher de t'avoir mit au monde, sale bâtarde?

Nouvelle insulte international de Fallen: "Bâtard". Sauf quand y réfléchissant bien, elle en est une, mélange de loup eurasien et de loup européen, mais chut on en dira rien...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Vide
MessageSujet: Re: Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]   Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va-là ? [Prio' Fallen *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps Fallen
» Fallen
» Demande de RP ---> Fallen
» Fallen [à finaliser]
» discussion entre suicidaires (priorité à Fallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-