|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Visite des terres Dim 25 Avr 2010 - 15:13 | |
| Saphir avait fermé les yeux pendant toutes ces discussions, espérant que quand elle les ré-ouvrirait, plus de loups à part King serait encore présent... Un long silence se fit mais elle n'osa pas les ouvrir... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Visite des terres Lun 26 Avr 2010 - 6:42 | |
| Tempête arriva vers l'attroupement en voyant Saphir les yeux fermés. -T'fais quoi ? Tu joues a cache-cache ??? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Visite des terres Mer 28 Avr 2010 - 1:53 | |
| Saphir fut surprise et sursauta. En voyant la louve pleine d'énergie elle lui sourit gentiment.
"Je suis désolée ma jeune Tempête, je préfère rester au calme." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Visite des terres Mer 28 Avr 2010 - 8:35 | |
| -Oh...
- Malgré son âge, la loupiote se mit à tourner sur elle-même en essayant de chopper sa queue.
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Visite des terres Mer 28 Avr 2010 - 11:00 | |
| kinaï vit sa soeur jouer et arriva droit sur elle et lui mordilla les oreilles.. Etre gran c'est bien mais on est toujour des petits quand on veut.. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Visite des terres Mer 5 Mai 2010 - 13:25 | |
| King rigola, bien que compatissant pour Saphir, quand il vit les jeunes venir et jouer près d'elle. Avec un regard bienveillant envers la dominante, il s'approcha des jeunes.
- Ca vous dirait de jouer à cache-cache ? Vous allez vous cacher, je compte jusqu'à 50, puis je viens vous chercher.
Que ne ferait-on pas pour aider les amis ... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Visite des terres Mer 5 Mai 2010 - 15:24 | |
| kinaï regarde king et dit:
-oncle king si sa te gène pas je préférer ne pas jouer.. Je préfère être seul...
Le loup semblai dépressif et partit doucement... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Visite des terres Mer 5 Mai 2010 - 16:08 | |
| King lâcha un petit soupir, fit un regard d'excuse à Saphir pour sa futur absence et suivit le loupiot.
- Parler et être écouter est un remède contre bon nombre de douleurs morales... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Visite des terres Mer 5 Mai 2010 - 16:13 | |
| kinaï dit simplement:
-a quoi cela sert t-il de parler si sa fai encore plus mal.. Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes...
Kinaï continue de marcher et dit:
-tante Saphir voulait te parler... Va la rejoindre moi ce n'est pas important |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des terres | |
| |
|
| |
|