AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Visite des terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Visite des terres Vide
MessageSujet: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:39

King s'arrêta lorsque ses pattes touchèrent le sable. Comme chaque fois qu'il venait ici, il prit quelques secondes pour savourer l'air marin, avant de reprendre sa marche.
    Chaque pas qui le rapprochait de l'eau lui procurait une vie encore plus belle. Les tons pastels du ciel, allant de différentes teintes jaunes, orangées et rouges, se reflétaient dans la mer, donnant une atmosphère douce à cette plage.
    Heureux de dominer de pareilles terres, King se laissa choir sur son arrière-train. Il garda le silence, jugeant qu'aucuns mots n'étaient suffisants pour décrire la beauté des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:42

Hululik s'assit à coté du loup noir et fixa la plage et respira l'air marin et le vent frais lui soulevait la fourrure.. Rien de plus magique...
Hululik respira à plein poumons et se sentit mieux, il en souriait.
Le loup blanc se mit à s'allonger sur le sable et il était décidé à y dormir même.. Mais son rêve ne pouvait se faire, sa famille était sur les terres du ciel...
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Meute : Terres Du Ciel
Balance Singe
Rêve : D'amour
Caractère : sagesse, fidélité, justice

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:00

Saphir cherchait le calme donc elle se trouvait sur les bonnes terres pour le trouver. Arrivée sur la plage, le reflet du ciel sur l'eau était magnifique. Elle regarda face à elle et aperçut un contraste de loups : un noir, un blanc. Elle reconnut ce pelage noir... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle courut vers le loup joyeuse de le revoir. Aussi ce loup blanc, Hululik, elle lui sourit, rencontrer ces deux loups lui faisait plaisir. Elle semblait fasciné par King.

"Tu manquais... Je ne te voyais plus. J'ai cru que tu avais disparu aussi."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:16

Hululik lui sourit amicalement, trouver Saphir par ici lui sembla bizare mais bon..
Il ne sait pourquoi mais il verrait bien saphir avec king... Mais peut-être que la louve ne refera jamais sa vie... Le loup blanc chassa son idée de sa tête et fixa saphir bien content de la voir sourire.
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:27

[Pas si étrange que ça, vu que Saphir domine tous ces territoires^^]

Saphir se mit entre les deux et s'assit pour pouvoir continuer de contempler ce magnifique paysage. Elle aimait sentir cette tranquillité, toute cette sérénité lui donnait de bonnes ondes, c'était comme son moyen de se ressourcer.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:58

Kuro assise un peu plus loin, regardait la scène des retrouvailles. Saphir, souriait enfin... Elle ne connaissait pas encore le loup noir et ne pouvait rien dire de lui.
Le sable doux était agréable à sentir sous ses coussinets. Le vent frais venait souffler dans sa fourrure. La louve regardait l'horizon et la mer étincelante...
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:01

Saphir huma l'air et le vent lui arrivant dans les narines, sentit une odeur familière... La femelle de Hululik. Saphir continuait à sourire et tourna sa tête vers Hululik en lui parlant d'une douce voix :

"Tu veux aller la rejoindre? Un petit moment en amoureux sans vos louveteaux, c'est l'occasion car on est vite débordé."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:52

Hululik se tourna et regardait saphir tendrement, on aurait dit une maman conseillant son enfant..
Hululik se leva et se dirigea vers kuro et frotta sa tête contre la sienne et partit avec elle faire un tour... En amoureux enfin...
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:57

Saphir continuait de sourire regardant passivement Hululik partir rejoindre Kuro, puis elle tourna la tête à nouveau vers l'horizon pour contempler cette magnifique vue, alors que la nuit tombait, bientôt l'on allait voir les étoiles. Elle ne dit pas un mot. Elle ne voulait pas gâcher toute cette sérénité.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:39

Kuro se frotta elle aussi contre le loup blanc. Un petit moment tranquille, enfin, elle aimait les louveteaux mais son loup blanc aussi... Elle marcha le long de la plage avec son compagnon.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:37

hululik marcha avec kuro tout le long de la plage.. c'étai beau, enfin un moment d'intimité depuis la naissance des jumeaux il lui en avait que le soir et encore...
Hululik lui lècha le museau et lui murmura à l'oreille:

-je t'aime kuro
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:46

King avait juste esquissé un sourire en voyant la louve blanche. Il n'était pas très démonstratif et ce simple changement dans ses babines en disait long. Lui aussi était heureux de la revoir.
    Retournant la tête vers l'océan, niant complètement les deux amoureux, King finit tout de même par briser le lourd silence.

"Cela fait longtemps... Il a du se passer pas mal de choses...?"
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:17

Saphir eut un petit rire silencieux.

"Oh oui, pour s'en passer des choses, il s'en est passé! Pendant que toi tu gambadais à droit à gauche, je ne sais où, j'ai cru que toi aussi tu avais disparu... En ce moment, avec Psy et Tia, nous sommes sur les nerfs, je vais révéler au grand jour mes louveteaux qui ont maintenant 3 ans! Déjà! ça pousse vite... Et tout ces nouveaux qui nous vieillissent... Ce n'est plus la même génération."
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:41

Kuro lécha le visage du loup blanc, elle se fichait du dominant des Terres Tranquilles, qui, lui aussi, devait bien les ignorer.

[King Akira demande un sujet avec toi, elle manie pas très bien encore donc je fais passer le message ^^']
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:02

[J'ai vu ^^]

King leva la tête vers le ciel, pensif.

"C'est vrai qu'on vieillit... "

Petit silence

"Psychose a toujours été sur les nerfs. Ce n'est pas nouveau."

King rigola tout seul de sa plaisanterie.

"J'espère que tout ira bien pour Ame et Heli."

Le loup noir ne précisa pas les considérer comme étant de sa famille. Saphir le savait sûrement. Quand il était arrivé ici, il n'était qu'un gamin prétentieux qui cherchait à suivre les traces de son père. Désormais, il y était arrivé, le surpassant même. Grâce à Saphir, qu'il avait toujours su près de lui...

"En tout cas, la nouvelle génération semble assez marrante. Si c'est bien le mot... Mon absence les a fait croire que j'étais nouveau ici!"[/list]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:18

hululik revien doucement vers saphir et king et s'assoit à coté d'eux:

désolé encore de t'avoir cru nouveaux.. Je ne suis pas ici depuis des lunes alor j'ai pas imprimer tout le loups... Je suis quan même ravi de te connaitre king..

Le loup blanc était conten de cette visite suir ces terres magnifiques et libres.. Rien à voir avec les terres nocturnes...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:29

Le loup noir observa Hululik s'approcher de lui et l'écouta avec un petit sourire aux lèvres.

"Il faut dire aussi que je me fais discret ces derniers temps."

King ferma les yeux quelques secondes avant de fixer Saphir à nouveau, sans rien dire. Il était heureux de la revoir.
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:52

"Tout cela remonte tellement quand on repense à nos début"

Saphir parlait d'une voix douce et sereine, elle était tellement heureuse d'enfin ressentir sa présence. Avec toutes ces tensions, son calme et sa gentillesse envers elle lui faisait plaisir.
Quand elle vit et entendit Hululik, elle sourit légèrement.

"Vous avez tendance parfois à oublier que ces terres ont déjà du vécu avant votre arrivée mais on ne vous en veut pas, après tout... vous êtes jeunes encore."

C'était pour répondre à King de cette nouvelle génération qu'ils les intriguaient légèrement. Saphir ne lâcha pas du regard King, en souriant, si contente de se trouver auprès de lui.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:38

King écouta Saphir, que les mots rendirent songeur. Cette louve était bien l'une des seule à parler avec ces philosophie qui lui faisait tourner les méninges. D'aussi loin que remontent ses souvenirs.

"Je pense que nous avions, nous aussi, tendance à oublier que nous n'étions pas maîtres du monde à leur âge..."

Un court silence passa.

"Bien que je ne me sente pas beaucoup plus vieux qu'eux..."

The King va lutter contre les effets de l'âge *SBARF*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:29

Kuro pouffa de rire. Un sentiment de surpuissance elle n'avait pas, au contraire, elle voulait s'améliorer. D'ailleurs peut-être que...
-King, excusez de vous dérangez. Savez vous vous battre?
Kuro attendait la réponse du dominant avec impatience.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:38

Le loup noir tourna la tête vers Kuro, ne montrant aucunement sa surprise. Il savait que la louve avait, quelques jours, tenté d'intégrer les terres nocturnes. A cette question qu'elle lui posait, il comprenait pourquoi.

"Oui, je sais me battre. Mais je considère le combat comme un moyen de protéger ceux qu'on aime, non pas comme un jeu."

Le loup noir fixa avec intensité la louve, pour bien lui faire comprendre que si un jour il se retournait contre elle, ce serait pour protéger quelqu'un. Ou les terres.

"Cependant, je peux te dire ceci: un bon combattant n'est pas que fort. Il est aussi agile, rapide et sait anticiper les réactions de son adversaire. Prends-en note. Observe les dominants nocturnes et leurs enfants. Ils sont plus à même de t'apprendre si tu sais tirer leçon de tes échecs."
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:55

-Je ne peux apprendre avec eux, et je me bat pour la même raison que toi...
Elle regarda sur le côté l'air pensif. Apprendre avec des ennemis.
*GRRR*
La louve ne pouvait pas, elle cherchait de bons professeurs... Sa vie allait prendre fin un jour où l'autre. Mais elle voulait mourir en prtégeant ou bien de vieillesse. Pas inutilement en tout cas...
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:52

taloula marchai en chantonnant dans ces terres qu'elle ne conaissait pas et vit kuro et alla ver elle:

-salut kuro!!^^
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:14

A la réaction de la louve noire, le dominant tranquille comprit assez vite la situation.

"Je conçois parfaitement que tu considères Psychose et Tia comme des ennemis. Je pense d'ailleurs qu'ils aiment être perçus de la sorte. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux rien apprendre d'eux. Se braquer pour un simple manque d'affinité serait une preuve de ... stupidité."

A ces mots, le dominant à la fourrure de jais releva la tête vers le ciel, observant les nuages aux formes multiples. Rêve d'évasion...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:08

-Je m'entraînerais donc seule...
La louve partit, direction la forêt où elle trouverais du gros gibiers assez difficile à abattre.

Contenu sponsorisé

Visite des terres Vide
MessageSujet: Re: Visite des terres   Visite des terres Icon_minitime

Visite des terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant