AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Un Retour Innattendu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Un Retour Innattendu... [Libre] Vide
MessageSujet: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:41

Ce soir là, une brume glacée flottait au-dessus de l'eau rouge de la rivière qui serpentait entre des berges envahies de mauvaises herbes. Il n'y avait aucun son en dehors du murmure de l'eau rouge et aucun signe de vie à part un renard décharné qui s'était avancé furtivement sur la rive pour venir renifler avec espoir une carcasse morte depuis deux jours abandonnée dans l'herbe haute.

A cet instant avec un léger grognement, une silhouette mince, surgie de nulle part, apparut au bord de la rivière. Noir comme le jais, le seul moyen de le repérer était ses yeux d'un violet étincelant. Le renard se figea, fixant d'un regard méfiant l'étrange phénomène. Pendant quelques instants, la silhouette sembla examiner les alentours puis puis elle s'éloigna à pas légers et rapides. Le renard qui s'était tapi, presque à plat ventre, dans les broussailles,bondit de sa cachette et remonta précipitamment la berge se sentant en sécurité, croyant la bête partie.

Grossière erreur !
La bête sortit de sa cachette et bondit sur l'animal dans une vitesse folle. Il y eut d'abord le bruit du choc, s'ensuivit un glapissement et le bruit des os qui craquent, puis le renard tomba en arrière , mort.
La bête se mit alors à le déchiqueter savourant son festin.

La lune vint soudain éclairait la scène, laissant des bouts de chairs éparpillés dans l'herbe éclairaient le paysage. Puis la silhouette sombre se transforma soudain en un loup noir et musclé.
Oui vous avez bien compris. Il était revenu... Plus grand, plus fort et... Différent.

* Il est temps de me mettre au travail... Je dois la trouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:30

[J'espère ne pas déranger ;D]

C'était le soir et l'Ombre Blanche revenait enfin sur ses terres, chez les siens, chez les Nocturnes. Elle trottinait tranquillement au bord de la rivière rouge, son lieu préféré sur les terres de PW. Cette rivière, ces effluves de sang, cette ambiance, il n'existait rien de telle autre part.

Comme depuis quelques jours, la louve Nocturne gardait son sourire niait au visage. Elle était juste heureuse, et encore plus quand elle était chez les siens. Après tout, c'était normal, mais tellement rare de la voir comme ça.

Soudainement, Swifkill entendit le glapissement d'un renard. Sûrement l'un des siens qui faisait des ravages. La louve accéléra, souriant de plus belle à l'idée de voir un cher membre de sa meute.

Le vent soufflant, il apportait l'odeur d'un loup. La louve le reconnu tout de suite : l'Ange Noir. Elle l'avait rencontré au temple. Oh oui elle s'en souvenait bien de ce loup ! Elle l'avait un peu taquinait ce soir-là, elle avait juste envie de rire. Elle était d'humeur amusée. Mais une chose la tracassait ... Le fait qu'il n'est pas voulu révéler son nom ... Peut-être qu'un jour elle le saurait, elle espérait.

Au loin, elle voyait la silhouette du Nocturne. Swif' s'arrêta, contemplant la scène éclairait par la lune. Des morceaux de chaires éparpillés sur l'herbe. L'odeur fraiche du sang laissa apparaître un sourire sadique sur le visage de louve. L'Ange Noir était toujours aussi massif, imposant. Et ses deux yeux d'un violet profond ...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:52

La louve blanche traversait le territoire Nocturne mais contrairement à d'habitude elle ne se baladait pas, elle cherchait ses enfants. Oui en mère tout à fait attentionnée elle s'inquiétait pour ses petits qui avaient pour habitude de se balader un peu partout. Ils étaient adorables et surtout elle les aimait, c'était ses petits, et ceux de Ridge accessoirement mais bon, passons. Ceux-ci étant à moitié Ciel et à moitié Nocturne, on pouvait aisément les trouver sur les deux territoires mais encore fallait il savoir les chercher correctement.

Enfin Kimi atteignit un endroit qu'elle connaissait bien : La Rivière Rouge. C'était un endroit qu'elle avait pas mal fréquenté et pourtant l'eau rouge n'était pas ce qu'elle appréciait le plus et elle n'y avait d'ailleurs jamais goûté. C'est avec une note de nostalgie qu'elle se souvint que c'était le dernier endroit où elle avait vu Angélius, un loup noir nocturne qu'elle avait grandement apprécié, pour une raison certainement inconnue.

C'est certainement à cause de cette nostalgie que la louve blanche crut rêver lorsqu'elle vit un loup noir aux yeux violets déchiqueter un pauvre renard. Cependant elle fixa sont attention sur lui et comprit bien vite qu'elle ne rêvait pas. Elle franchit rapidement la distance qui les séparait par quelques bonds rapides et joyeux. Oui la scènes qui se dessinait ici n'était pas des plus gaies mais il fallait faire avec parce que la louve Ciel s'en fichait un peu, la seule chose qu'elle voulait c'était revoir le beau loup noir et sûrement l'enquiquiner un peu. Elle arriva donc devant lui, toute frétillante et souriante, regardant la loup avec une joie et une excitation non feinte.

-Angel ! Tu m'as manqué !

Ce à quoi la louve Ciel n'avait pas fait attention, dans sa grande excitation de revoir Angélius c'était la louve Nocturne de la même couleur qu'elle qui se trouvait ici aussi. Bon, vous savez bien que Kimi est une tête en l'air de toutes façons alors ce n'est pas très étonnant.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:13

Quand le loup noir eut fini de se repaître à sa façon et que la lune cessa d'éclairer la scène sanglante, il releva la tête laissant quelques gouttes de sang tombaient lentement sur le sol.
Ses sens en activités il repéra très vite l'odeur et les pas d'une louve. Celle-ci lui était familière et il se remémora assez vite une scène dans un temple avec une louve blanche .

* Celle-ci pourrait peut-être faire l'affaire...*

Elle n'avait pas froid aux yeux, elle avait l'air de savoir se battre, elle était têtue et assez maligne. Peut être pas parfaite, mais assez satisfaisante pour la suite... Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. * Parfait, plus vite ce sera fait, et plus vite je pourrais partir d'ici *

Le loup s'avança vers la louve blanche, un sourire audacieux et mystérieux sur les babines. La suite promettait d'être palpitante quand soudain...
Ses yeux se plantèrent immédiatement vers la source d'un tel capharnaüm. Si celle-ci cherchait la discrétion, c'était raté. Le loup planta les yeux sur la gamine qui venait d'apparaître. Quel ne fut pas sa surprise quand celle-ci se mit à lui parler avec tant d'émotion.

" Pas moi. "

Froid, glacial, le loup laissa un sourire diabolique se dessinait sur son visage de démon.

" Qui es-tu d'abord? "

La louve devait le confondre avec quelqu'un , c'était évident. Enfin... S'il avait eut du temps il se serait ptétre un peu amusé à la torturer, mais son destin l'appelait et il fallait absolument qu'il aille à la rencontre de cette louve.

" Laisse tomber. J'en ai rien à faire d'un déchet comme toi. "

Il contourna la louve blanche et se dirigea vers l'autre cible.

[ Swif tu ne déranges pas :) Kimi désolé d'avance... ]

Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:51

L'Ange Noir releva la tête quand il eu finit son carnage, quelques gouttes de sang tombèrent au sol. Il regardait Swifkill, un sourire machiavélique au visage. La louve le défigurait, elle sentait qu'il préparait quelque chose ... Fallait-il lui faire confiance ?

- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?, chuchota-t-elle.

Il s'avança vers Swif', un sourire cette fois-ci audacieux et mystérieux. La Louve Blanche le regardait toujours, ne comprenant pas.

Soudain, l'odeur d'une Ciel inconnue parvint au nez de la Nocturne. Elle détourna son regard vers l'odeur et vit une louve aussi blanche qu'elle arrivait avec une joie qui en devenait ridicule. "Angel ! Tu m'as manqué !" dit-elle. Swifkill la regarda avec un air de mépris, c'était pas elle par hasard la gamine suicidaire ? Puis la Nocturne eu un regard complètement différent, comme-ci elle remerciait cette louve inconsciente.

- Au moins, maintenant, je connais son vrai nom, dit-elle tout bas.

Angel répondit d'une voix glaciale qu'elle ne lui avait pas manqué, puis lui demanda qui elle était. Bien qu'au final, il dit qu'il n'en avait rien à faire. À ce moment, la Nocturne eu un rictus. Elle regardait la Ciel l'air moqueur et finis par laisse apparaître sur son visage un sourire sadique. Puis Angel contourna la louve Ciel, toujours en allant vers Swifkill.

[Je suis en mode "incompréhension totale" sur ton texte, mais je crois que c'est le but recherché xDDD En plus j'ai fais une réponse merdique >.>]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:28

A la réponse du loup noir Kimi resta quelques instants sans comprendre. En même temps cette réaction n'était pas très étonnante puisqu'elle venait de la louve la plus stupide de la terre. Mais bon, on n'y pouvait pas grand chose. En fait, même un loup intelligent n'aurait pas forcément comprit ce à quoi jouait l'Ange Noir, certainement parce qu'il disait ça avec sérieux et que personne n'aurait pu imaginer qu'on oublie quelqu'un si vite, surtout quand cette personne était Kimi. Je ne dis pas que la louve est inoubliable mais généralement on retient une louve aussi insupportable.

Une fois l'instant de surprise passée, la louve blanche se mit à grogner légèrement. Elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Elle avait bien l'habitude qu'on la traite de déchet, et puis elle savait bien que sa relation avec Angélius était tout ce qu'il y a de plus complexe mais là le loup dépassait les bornes de ce que pouvait supporter la petite Ciel. Elle ne fit d'ailleurs pas attention au sourire moqueur de sa congénère Nocturne. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, elle n'était plus à ça près, surtout avec les Nocturnes. La louve folle finit donc par bouger et se remettre devant le loup noir, lui montrant sa croupe avec ostentation.

-Et tu ne te souviens pas non plus de ça ? C'est la cicatrice que tu m'as faite !

On pouvait lire un peu de colère dans son regard. Pourquoi ? Simplement parce que la pire chose qu'on pouvait faire à Kimi c'était l'ignorer. On pouvait lui taper dessus,l'insulter, tenter de la tuer, elle s'en fichait et prenait ça pour un jeu mais l'ignorer... C'était simplement quelque chose qu'elle ne supportait pas. Et puis de quel droit pouvait-il oublier quelqu'un qu'il avait fait souffrir ?

-Le déchet se fiche que tu n'ai rien à faire de lui, si tu veux vraiment te débarrasser de moi je te conseille de me tuer, je ne pense pas que ça t'embête de trop.

L'Ange Noir avait déjà essayer de la tuer auparavant, alors pourquoi ne finirait-il pas son travail ? Je saisce que vous pensez et vous avez raison, Kimi est folle.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:31

[ T’inquiètes Swif', tu finiras par comprendre :) ]

Le loup noir fixait maintenant la louve nocturne la détaillant avec plus de précision, comme s'il calculait quelque chose dans sa tête. Cependant il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre. Mais une chose était certaine il ne pourrait rien commencer tant que l’énergumène continuait de vociférer comme une folle.
Il se retourna et regarda la blanche dans les yeux. Aucune émotion ne traversa son esprit si ce n'est de l'ennui. Il regarda ça dite croupe et laissa un rictus s'échapper.

" Désolé t'es pas mon genre. "

En vérité il ne l'a regardé pas vraiment, il ne prêtait attention à rien donc il n'avait même pas vu sa cicatrice, ses phrases rentraient par une oreille et ressortaient de l'autre en une fraction de seconde. En revanche quand il entendit le mot 'tuer' il eut un frisson d'excitation qui lui rappela nombreux souvenirs.
Cette fois-ci il l'examina un peu plus, regardant son corps frêle et sans défense.

" Non... Pas d'intérêt non plus. "

Puis il se retourna de nouveau refixant la louve nocturne avec intérêt. Réfléchissant intensément, il savait qu'un truc le gênait mais quoi? Sans doute qu'elle ne s'arrêtera pas la se disait-il. Mais il n'avait pas envie de perdre son temps à la tuer, puis ça casserait son ambiance.
Il eut une fraction de seconde d'hésitation, puis le loup laissa son regard allait vers la nocturne et il s'avança vers elle avec un sourire toujours aussi complexe à déchiffrer. Il s'approcha de son oreille tout doucement. /
Tu n'imagines même pas ce qui va se passer.. /
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:19

[Nan sérieux, tu me réserves quoi là ? xD]

Angel fixait la Nocturne, comme ci il l'a détaillé. Au bout d'un moment, il se retourna, fixant l'autre louve. "Et tu ne te souviens pas non plus de ça ? C'est la cicatrice que tu m'as faite !" dit la Ciel. Il posa son regard sur sa croupe, " Désolé t'es pas mon genre. " dit-il après avoir laissé s'échapper un rictus. "Le déchet se fiche que tu n'es rien à faire de lui, si tu veux vraiment te débarrasser de moi je te conseille de me tuer, je ne pense pas que ça t'embête de trop." dit elle encore. L'Ange Noir examina la Suicidaire, " Non... Pas d'intérêt non plus. ".

Le loup se retourna, continuant de fixer Swifkill. Elle hocha la tête un instant, ne comprenant toujours pas. Il réfléchissait, mais à quoi ? La Nocturne voulait absolument savoir. Mais avec cette gamine inconsciente qui monopolisait l'attention, Swif n'était pas prête d'avoir ne serais-ce qu'un seul indice de ce qu'Angel avait derrière la tête. Il s'approcha encore de la Louve, toujours avec ce sourire qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. "Tu n'imagines même pas ce qui va se passer.. " lui chuchota-t-il à l'oreille. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû venir ... Mais c'était fais et elle ne partirait comme une lâche. Surtout qu'elle n'en aurait sûrement pas la possibilité ...

- Ne pourrais-je pas avoir ne serais-ce qu'un seul petit indice ? pensa-t-elle tout haut.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:09

La louve blanche regardait le Nocturne avec une certaine impatience négative. Il l'ignorait superbement, il la snobait, il ne se rappelait tout simplement plus d'elle. Il préférait aller voir la louve blanche Nocturne. Pour quelles raisons ? La petite Ciel l'ignorait et pour le moment elle s'en fichait, elle était juste triste. Oui, Kimi pouvait être triste malgré tout. Elle était peut être une louve pleine de joie de vivre et encore une gamine dans sa tête mais c'est avec désespoir qu'elle se jeta sur le loup noir, lui mordant l'épaule avec rage. Sa première phrase lui fit mal, non pas qu'elle s'attendait à une déclaration romantique, non pas qu'elle pensait qu'il lui dirait qu'elle l'aimait mais il venait de lui rappeler de douloureux souvenirs.

-Ce n'est pas ce que tu disais avant, ce n'est pas ce que tu pensais !

Les larmes coulèrent le long de ses joues, ce que ça lui faisait mal, ce qu'elle souffrait. Oh elle se fichait bien de se ridiculiser auprès des deux Nocturnes, elle l'avait déjà fait tellement de fois !

-Toi tu ne te souviens pas mais moi je me souviens, je me souviens des phrases que tu m'as chuchoté à l'oreille, je me souviens quand tu m'as dis que je devais devenir mère mais surtout je me souviens de ton Adieu et de la dernière fois où tu m'a appelé Princesse !

La louve retomba au sol, sans aucune force. Elle se sentait faible et secouée de sanglots elle ne pouvait plus rien faire. De toutes façons le loup noir se fichait bien d'elle, la preuve : il l'avait totalement oublié. Comme quoi elle ne devait pas autant compter.

-Ça tu l'as déjà dis, que ça n'avait aucun intérêt de me tuer, pourtant lors de notre première rencontre, quand tu m'as marqué à vie de cette cicatrice c'était bien tes intentions. murmura la louve blanche comme pour se parler à elle-même, comme pour se convaincre qu'il avait définitivement changé.

Elle regarda les deux Nocturnes avec un regard triste. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait ça ne la regardait pas, ça ne la regardait plus.

Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:27

[ Tu verras... ^^ ]

La louve nocturne avait l'air de ne rien comprendre et un sentiment d'amusement planait dans la tête du mâle. C'était tellement jouissif de savoir la suite alors que les autres ne savaient rien. Enfin, il n'était pas sur encore d'atteindre son but avec elle... Et encore moins avec l'autre hystérique qui beuglait à côté.

"Ce que je pensais avant? Comment pourrais-je penser quelque chose de différent alors que c'est la première fois que je te vois. Es-tu idiote? "

L'Ange Noir se retourna doucement et vit alors cette petite louve si faiblarde et tellement en colère en même temps. Il l'a vit pleurer et sentit quelque chose de désagréable au fond de lui qu'il oublia vite quand elle se mit à parler de chose ridicule.

" Princesse? Ne m'abaisses pas à ce genre de petit loup. "

Le loup ricana doucement en voyant la scène pittoresque qui se dessinait devant lui. La louve était totalement ridicule puisqu'il ne l'a connaissait pas. Elle lui était totalement inconnue et ces agissements étaient incompréhensibles aux yeux de l'Ange noir.

" Dis moi inconnue. Quand vas-tu cesser de faire croire à tous que je te connais. Jamais je ne pourrais m'intéresser à toi. Tu n'es même pas quelque chose que je déteste... Tu fais partie de ces choses que je préfère ignorer car elles sont sans aucun doute... Inutile."

Il la regarda de nouveau, laissant ce sentiment de lassitude s'imprégnait dans son cœur puis s'avança tout doucement prêt de sa tête.

" Pars... Tu gâches ma vue. "

Il laissa un sourire cruel se dessinait sur sa tête et se retourna vers la louve nocturne pour commencer à accomplir son terrible dessein. Sauf si de nouveau, l'autre louve se mettait à faire des siennes.

" Un indice? Disons qu'on va se rapprocher tous les deux... Car j'ai terriblement besoin de toi. "

Une avance? N'importe qui qui connaissait l'Ancien Angélius serait pertinemment que quelque chose clochait dans ses paroles, dans ses actes , dans sa façon d'être... Qu'était-il devenu? Et surtout... Pourquoi était-il revenu?
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:56

C'était drôle de voir comme Angel ignorait cette gamine, elle était terriblement triste. Avec désespoir, elle se jeta sur le loup noir en le mordant à l'épaule avec rage. À cet instant, Swifkill faillit explosé de rire, mais bien gentiment elle se retenue par pitié pour l'autre louve. "Ce n'est pas ce que tu disais avant, ce n'est pas ce que tu pensais ! " dit la Ciel, tout en pleurant. "Ce que je pensais avant ? Comment pourrais-je penser quelque chose de différent alors que c'est la première fois que je te vois. Es-tu idiote ? " lui répondit Angel. C'était étrange ... La louve disait cela avec une telle sincérité, comme l'Ange Noir ... "Toi tu ne te souviens pas mais moi je me souviens, je me souviens des phrases que tu m'as chuchoté à l'oreille, je me souviens quand tu m'as dis que je devais devenir mère mais surtout je me souviens de ton Adieu et de la dernière fois où tu m'as appelé Princesse !" continua-t-elle.

- J'vais me mettre a pleuré ...

Swif' plaça sa phrase avec une voix presque méprisante, tandis qu'Angel répondait à la pauvre gamine venait carrément de tomber au sol. " Pars... Tu gâches ma vue. " continua-t-il en s'approchant de la Louve Ciel. Un sourire cruel se dessinait sur son visage avant de se retournait vers Swifkill. " Un indice? Disons qu'on va se rapprocher tous les deux... Car j'ai terriblement besoin de toi. ". La Nocturne le regardait d'un air stupéfait, à un point qu'elle en devenait presque ridicule. Elle baissa sa tête, la secoua, croyant qu'elle n'était que dans un rêve. Mais par malheur, ou par bonheur (On sait jamais, elle peut être contente d'avoir des gosses ? XD), c'était bien la réalité. Elle ne le connaissait pas, ne l'avait rencontré qu'une seule fois, mais il n'avait pas eu l'air d'un loup comme ça ... Il y avait quelque chose d'étrange dans toute cette histoire ... La Nocturne n'osa rien dire.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:17

Kimi avait fermé les yeux, essayant de retenir ses larmes mais c'était si dur... Des mots simples, des insultes qu'on lui avait répété des milliards de fois lui tombait sur les tête comme de la grêle. Des grêlons qui n'oubliaient pas de lui crever le coeur au passage. Elle avait envie de lui répondre, elle avait envie de se mettre en colère, de grogner comme elle ne l'avait jamais fait que ça soit sur la femelle qui la méprisait au plus haut point ou sur le mâle qui finalement avait le même comportement odieux. Comment pouvait-il lui faire ça alors qu'il l'avait fait souffrir, puis protéger, elle ses souvenait du moment où il lu avait tenu tête devant son dominant Psychose. Elle se souvenait de la fois où il s'était battu contre Ridge. Elle était peut être stupide mais elle se souvenait de beaucoup de choses. Lorsqu'il lui dit de partir c'est comme si elle ne l'entendit pas, elle se contenta de rester la tête poser sur ses pattes, les yeux fermés. Elle se fichait bien de le gêner, lui la tuait à petit feu. Mais alors qu'il se tournait vers la belle louve blanche, la ciel ne put s'empêcher de prendre sa queue entre ses crocs et de la mordre. Elle avait déjà fait cela, une fois, avec Deamon pour qu'il cesse de se battre contre un loup de sa meute, le frère de Xara. C'était peut être quelque chose de gamin mais elle était une gamine. Elle avait mal, elle était en colère.

-Oui je suis idiote et inutile mais ça aussi tu le sais déjà. D'ailleurs nous avons déjà débattu du deuxième point. Mais comment expliques-tu que quelqu'un qui ne te connaisse pas sache ton prénom, ce nom que tu ne veux divulguer à personne, Angélius dit l'Ange Noir.

La louve folle serra un peu plus les crocs avant de relâcher sa crocs, se relevant tout à fait pour se diriger en direction de a foret, cependant elle ne fit qu'un pas.

-Tu ne supportais pas qu'on te touche avant, je me souviens que tu as détesté que je te fasse une léchouille lors de notre première rencontre et tu y as réagit très bizarrement. Tu as changé, je suppose que c’est pour ça que tu m'as oublié, tu m'as rejeté.

*C'est ce que beaucoup d'autres auraient dû faire* pensa-t-elle.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:50

Le nocturne ne l'écoutait pas, en fait il ne voulait pas l'écouter. Comme si une force inconnue lui interdisait formellement de l'écouter. Comme si... L'écoutait signifiait quelque chose de terrible... Comme si il sentait qu'il regretterai par la suite. Alors, forcément il était bien plus facile ne pas écouter ce que disait la louve blanche et de suivre plutôt son instinct qui lui disait d'avancer vers la nocturne et de faire sa petite affaire. Ce pourquoi il était revenue. D'ailleurs il sentit que sa phrase avait fait mouche. Car celle-ci en avait le bec cloué.. Très bien !
De toute manière il valait mieux ça plutôt qu'elle se mette à fuir, dans un tel cas il devrait lui courir après et la forcer... Bien moins marrant.

Seulement quelque chose lui prit son attention. En effet il sentit que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui mordait la... Queue ! Et puta*n que ça peut être agaçant, il sentit cette gêne lui parcourir tout le corps et un frisson remonta jusqu'à son échine comme un grand choc électrique. Il retourna sa tête vers elle agacé et énervé. Mais alors qu'il allait lui lancer une réplique sèche à la tête, il marqua un arrêt.

* Comment peut-elle? ... *

" Qui es-tu? " Cette fois-ci son air devint soudainement curieux, il ne comprenait pas, il ne comprenait rien et ça commençait à lui donner un gros mal de crâne.

Un tête brune, un air de crooner sur sa tête. Fenrir était là lui aussi. ça faisait exactement deux mois qu'il cherchait son tuteur sur toute les terres de People Wolf. Même s'il haïssait son oncle, même s'il ne supportait pas son entraînement. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui..

Mais alors qu'il parcourait pour la énième fois la rivière, il dut bien de nouveau se résoudre.. Il n'était pas la. Tête baissé, la mine triste , il avança à pas feutré, espérant quoi... Un miracle. Et justement... Une odeur... Une odeur si poignante, une de celle qu'on oublie pas. Il était là... Il en était sûr ! Fenrir se mit à courir, il courut si vite. Il voulait le rejoindre. Il espérait...
Plus il avançait plus les silhouette se dessinaient, cette ombre gigantesque qu'il avait rêvé mainte et mainte fois, elle était là à présent devant lui ! Il courut vers celui qu'il considérait comme son tuteur et plongea dans ses pattes sans réfléchir une seconde à la colère qu'il pourrait lui évoquer. Ben ouais, Angélius n'aime pas le contact je vous rappelle non?

" Angel !!! T'es revenu ! "

Les larmes se mirent à couler tout seul il ne pouvait plus se retenir à présent.

Le loup noir vit la boule de poil fonçait sur lui, il l'a reconnut entre mille et un léger sourire apparut sur ses babines, quand celui-ci plongea dans ses pattes. Il hésita un instant puis ne fit rien. Après tout cela faisait deux mois qu'il n'avait pas vu son neveu alors...

" Pleure pas gamin. Il n'y a que les fillettes qui pleurent. Je pensais te l'avoir appris Fenrir."

Il s'approcha de sa petite bouille et le regarda dans les yeux. " T'as pas changé , t'es toujours une crevette à ce que je vois. Va falloir t'endurcir, je ne suis pas la pour longtemps. " Puis il leva les yeux vers Kimi la louve qui connait son nom. Et répéta de nouveau sa question. " Qui es-tu? Ton visage m'est totalement inconnu mais tu connais mon nom... Et je crois savoir que je ne le donne qu'aux personnes qui en ont le mérite. Alors qui es-tu? "
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:05

[Désolée pour l'attente, j'ai mis un peu de temps à répondre. En même temps j'ai fais une réponse à chier mais bon (a)]

Telle une gamine, la Ciel mordit le queue d'Angel lorsqu'il se tourna vers Swifkill. Pas contente d'être ignoré décidément ... "Oui je suis idiote et inutile mais ça aussi tu le sais déjà. D'ailleurs nous avons déjà débattu du deuxième point. Mais comment expliques-tu que quelqu'un qui ne te connaisse pas sache ton prénom, ce nom que tu ne veux divulguer à personne, Angélius dit l'Ange Noir." dit-elle. Puis, elle fit un pas vers laforêt, mais finalement, elle continua de parler. "Tu ne supportais pas qu'on te touche avant, je me souviens que tu as détesté que je te fasse une léchouille lors de notre première rencontre et tu y as réagit très bizarrement. Tu as changé, je suppose que c'est pour ça que tu m'as oublié, tu m'as rejeté. " Tout ça était étrange. La gamine semblait si bien connaître Angel alors que lui disait ne jamais l'avoir rencontré. Peut-être qu'elle inventait, mais Swif' pensa que non en voyant les réactions du Nocturne.

Entre deux, un loupiot fit son apparition. Il courrait vers le grand mâle, se plongeant dans ses pattes. " Angel !!! T'es revenu ! " s'exclama-t-il en commençant à pleureur. Ce petit semblait bien connaître l'Ange Noir. Son gamin ? ... Moof, ce petit ne ressemblait pas à Angelius. M'enfin, les apparences sont trompeuses comme on dit. Puis, s'il avait un gamin, Swifkill risquait de s'énerver et pas qu'un peu, pour cause : ça deviendrait du foutage de gueule ! En attendant, Angel était tout sourire à voir cette boule de poil. Il lui disait de ne pas pleurer, que ce n'était que les fillettes qui pleuraient, et il avait d'ailleurs bien raison. À ce moment, la Louve Nocturne posa son regard sur l'autre inconsciente qui retenait ses larmes. " T'as pas changé, t'es toujours une crevette à ce que je vois. Va falloir t'endurcir, je ne suis pas là pour longtemps. " dit le Nocturne en s'approchant de la bouille du petit. Ouais, tu résous tes problèmes et tu te casses ? Mmh, cool le loup ... Puis il s'adressa encore une fois à l'autre louve, lui répétant encore la même question : " Qui es-tu ? Ton visage m'est totalement inconnu mais tu connais mon nom... Et je crois savoir que je ne le donne qu'aux personnes qui en ont le mérite. Alors qui es-tu ? "

Pendant ce temps, Swif' se remémorait la phrase de son collègue Nocturne. Elle était à la fois intrigué, ne comprenant pas pourquoi il avait besoin d'une aide pareille, et dégouté. Elle regarda encore une fois le mâle, n'osant toujours pas dire un mot. Elle préférait plutôt attendre qu'il dise quelque chose (Ou c'est plutôt que je sais pas quoi lui faire dire ? (a) ).
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:09

Le loup noir tourna la tête vers elle pour lui demander qui elle était. Il ne devait pas avoir changer sur quelques points puisqu'il reconnaissait qu'il fallait le connaître pour savoir son nom. La louve blanche eut un petit soupire mais daigna le regarder, elle avait réussi à retenir ses larmes, ce n'était pas pour pleurer maintenant. Elle esquissa même un sourire à la vue du petit loupiot, elle le connaissait celui-là. Elle se souvenait qu'il s'était incrusté à son accouchement mais il était si mignon... De toutes façons c'était un petit alors c'était forcément adorable. Bon il est vrai qu'elle avait eu quelques problèmes avec Deamon au même page mais ça c'était... Particulier dirons nous.

-Coucou Fenrir, ça faisait un moment petit loup. souris-je avant de relever la tête vers le grand mâle aux yeux violet.

La louve ciel pris son courage à deux pattes et finit par lui répondre.

-Je m'appelle Kimi et je suis une louve Ciel, après je vois pas trop ce que je peux te dire sur moi sauf que tu m'appréciais, enfin certainement pas tant que ça puisque tu as préféré m'oublier et même tellement m'oublier que rien ne peut te rappeler à moi. Alors écoute si c'est comme ça je ne t'embêterais plus.

La petite louve blanche fit quelques pas en direction inverse du loup, si disant qu'il n'allait certainement plus vouloir lui parler. Elle tourna tout de même un peu la tête et lança un regard à l'autre louve blanche qui devait se sentir un peu perdue et c'était compréhensible.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:08

L'Ange Noir n'arrivait pas à comprendre. En même temps, comment voulez-vous? Quand quelqu'un perd la mémoire il ne peut rien y faire. Mais il avait surtout énormément de mal à croire qu'il avait pu oublier une seule et unique personne. C'était absurde ! Comment pouvait-il oublier quelqu'un? Et surtout quel lien pouvait-il avoir avec au point de l'oublier?
Apparemment elle connaissait également Fenrir... ça devenait incompréhensible et idiot..

" En effet si je t'ai oublié... Tu ne devais pas être si importante que ça... "

Le loup était tranchant, froid, comme d'habitude à l'évidence. Mais quelque chose le perturbait, ce n'était pas logique. Et malgré sa force et ses envies meurtrières, Angélius n'en était pas moins quelqu'un d'intelligent. Et quelqu'un d'un temps soit peu réfléchi aurait compris que quelque chose n'allait pas dans cette histoire.

" Cependant... Si c'est réellement moi qui t'es donné mon nom. C'est que tu ne devais pas m'être aussi indifférente que tu ne le penses. Et si j'en crois ma mémoire. Il n'y a ici que trois loups qui connaissent mon nom : Psychose, Fenrir et Daemon. Quatre si on inclut cette louve nocturne qui vient de l'apprendre aujourd'hui. Alors à moins que un de ses trois là te l'ai dit, je ne vois pas.. "

Fen' fixait les deux loups à tour de rôle, sentant comme une ambiance bizarre planait entre les deux. Angel ne se souvenait plus de kimi? C'était débile.

" Heu... Sans vouloir me mêler de tes affaires l'Ange Noir. Kimi n'est pas n'importe qui... Du moins elle ne l'était pas. C'est d'ailleurs un peu à cause d'elle que tu es parti... "

Bon fallait avouer, Fen' en voulait un peu à Kimi, mais il ne pouvait pas laisser ses deux là s'oubliaient si rapidement.... Le petit loupiot s'avança vers Kimi et se mit face à elle la regardant droit dans les yeux.

" Tu l'as déjà laisser partir une fois... Tu comptes refaire la même chose? Encore une fois? Si c'est le cas tu ne mérites peut-être pas qu'il se souvienne de toi finalement... Vos souvenirs ne sont-ils pas assez précieux pour que tu les laisses s'évanouir ainsi? " Certes c'était dur, et venant de Fenrir très rare. Il n'était pas du genre à blesser les autres. Mais il avait une bonne raison cette fois-ci.

Angélius ne comprenait plus rien, il était complétement sonné, mais apparemment soit on se foutait royalement de sa gueule, soit il avait vraiment perdu la mémoire. Et le deuxième cas était plutôt inquiétant. Le loup se retourna sur la nocturne ne sachant plus quoi faire pour le coup. Il avait un peu perdu tout... Envie. :p
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:36

[Kimi, je te laisse répondre, car je n'ai ni le temps ni la tête à ça ;)]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:59

[bien chef]

Aux mots durs du loup noir, Kimi ne réagit pas. Non elle n'était pas importante, elle ne représentait rien pour personne après tout alors pourquoi être triste de ce brusque oublie ? Non c'était idiot, elle devait faire abstraction de tout ça, elle devait garder la tête haute même dans cet humiliation.

-Je n'étais pas importante. conclut la louve blanche.

En effet l'ange noir ne lui avait pas donné son véritable nom, c'était Psychose qui l'avait dit devant elle et elle l'avait apprit ainsi. Pas la peine de tergiverser et de lui expliquer, il s'en ficherait éperdument et cela ne rimerait à rien, autant aller à l’essentiel, c'était mieux pour tout le monde et surtout pour la nocturne qui était entrain de perdre son temps à les écouter. C'est alors que Fenrir vint se poster devant elle, l'accusant de l'avoir laisser partir une fois déjà et d'essayer de faire la même chose une deuxième fois. La louve blanche se contenta de lui sourire avant de lui faire une petite léchouille sur la tête.

-Tu oublies une chose Fenrir, c'est que je suis Kimi, par conséquent je ne mérite rien et si ton oncle ne se souvient pas de moi alors je dois le mériter. Il a voulu partir une fois, je ne l'en ai pas empêché parce que je n'ai pas le droit de retenir les gens, chacun a sa propre liberté et je me dois de respecter ça. Angélius m'a oublié, c'est peut être mieux comme ça après tout, s'il a peur des sentiments je ne peux rien faire.

Juste attendre. Ces deux mots la louve blanche les avait pensé très fort mais s'était retenu de les dire. Elle n'avait pas à montrer une telle faiblesse devant un loup qui la traitait avec tant de dédain. S'il ne l'aimait plus elle ne pouvait pas le forcer.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:17

Le loup regardait la louve sans comprendre. C'était évidemment incompréhensible à ses yeux. Il avait l'impression d'assister à un spectacle dont il était l'acteur principal, sauf que c'était les autres qui jouaient à sa place. On lui inventé une autre vie avec des sentiments pour le moins étrange pour une louve qui apparemment connaissait très bien. Bref c'était totalement dénué de sens.
Quand celle-ci lui dit qu'elle était sans importance il hocha la tête. Puisque pour le moment il était plus convaincu de cela qu'autre chose.

Fenrir lui ne comprenait pas non plus. Enfin, si lui comprenait la situation, apparement son oncle avait subi un lavage de cerveau. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était le comportement de Kimi. Pourquoi réagissait elle ainsi?

" Tu me déçois... Je pensais qu'au contraire tu n'agissais pas comme les autres. C'est d'ailleurs pour ça que mon oncle a commencer à... T'aimer. Enfin... Si c'est ainsi que ça doit se passer... "

Angel regardait les deux tout à tour. Une phrase l'avait un peu irrité par contre, et il vint donc ajouter son grain ne voulant décidément pas laisser les choses ainsi.

" Moi? Peur des sentiments? Erreur ! Les sentiments ne me font pas peur. Ils sont juste inutiles, c'est différent. "

S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé chez l'Ange noir c'était son entêtement, toujours aussi coriace le cabot !
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:58

Up! (a)
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:43

(J'viens de me rendre compte que j'ai Un peu beaucoup oublié PW *va se cacher sous sa chaise* C'est pas bien je sais T.T Bon, je me dépêche pour faire les réponses x)
Edit : Je crois que si je suis bien bah, je suis un peu pommée dans le monde ? =D)
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:53

Up?
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:45

(Pour moi je pense que tu peux archiver. Rejouer Angel quand il n'a plus sa mémoire, c'est trop vieux maintenant, ce serait plus crédible.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Retour Innattendu... [Libre]   Un Retour Innattendu... [Libre] Icon_minitime

Un Retour Innattendu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1