AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psychose pense à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:53

« Ma tempy ! Dit sur le forum que je vous aime, que vous me manquez déjá et que c'est pas drôle de pas pouvoir vous raconter ma vie de merde :"( Oui, psy déprime sans ses membrounets qui sont toujours là pour la soutenir. »

    Ceci est précisément le message que votre super admin' m'a envoyé. Je me charge donc de vous transmettre tout son amour dans ce message (et dans ce p'tit coeur là → ♥).

    Vous lui manquez beaucoup et je comprends totalement parce qu'une famille comme vous, y en a une, pas deux :Ð

    Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Nombre de messages : 276
Age : 30
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante
Date d'inscription : 25/04/2012

Fiche d'identité
Âge: 3 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:27

C'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:54

Ma pauvre Psy, elle nous manque aussi :(
J'espère qu'elle reviendra vite, pour le moment qu'elle sache que je la soutiens, peu importe ce qu'elle vit, d'ailleurs c'est de son droit de ne pas dévoiler sa vie privée.
Si tu pouvais lui dire ma ptite Tempy à quel point je l'aime, à quel point on l'aime tous d'ailleurs, car ne pas aimer note Psy c'est impossible, elle a trop de qualités pour déplaire serait-ce cas une seule personne sur terre.
Bref, merci Tempy d'avoir passé le message, au moins on a la preuve par écrit que Psy pense à nous, comme on pense à elle.
Je tiens à dire un dernier qui s'adresse à tout le monde; Merci aux fondatrices d'avoir créé ce magnifique forum, de tout faire depuis cinq ans pour qu'il survive, je ne les remercieraient jamais assez, elles et tout les membres d'ici, qui m'ont tellement fait sourire, rire, qui me remontent le moral quand ça va pas, car bon comme tout le monde j'ai des coups bas, et surtout qui m'ont fait croire en la véritable amitié, non en fait sur PW on est plus que des amis, on est une famille! Je vous aime tous et encore merci!!! <3

Mode déprime de Cassoulet, d'ailleurs je m'excuse pour les nombreuses fautes, mais au moins ça viens du plus profond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:30

    Je fais passer Cassoulet :Ð
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:14

    Merci à tous, j'ai trop de choses à vous raconter car j'adore me confier à vous ! J'vous raconterai ma vie demain, là, j'ai pas le temps (plus que une minute, erf). BISOUS, JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:25

Psychowse! <3

Moi aussi je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:44

ON T'AIME FORT FORT FORT AUSSIIIII ! ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:38

    J'ai hésite entre flood & absence, au final, je raconterai ma vie ici :D.

    Donc, comme j'avais dit, à partir de mardi j'étais au kot et je devais passer jeudi & vendredi chez ma mère et j'avais une soirée mercredi. Finalement, j'suis pas allée à la soirée car j'avais la méga flemme et HEUREUSEMENT. Mercredi soir, j'ai reçu un appel de ma mère comme quoi elle était à l'hosto et que son époux (dont elle divorce) était chez elle parce que c'était la seule personne qu'elle avait su joindre. Donc, je m'énerve un peu (ma mère à l'hôsto' est une bonne raison, non ?), mais ça va.
    Le lendemain, je dois aller chercher ma cousine à l'école à 23h et aller chez ma mère. Déjà, j'pête un câble car ça me fait partir du kot et ne plus voir Greg (a), mais en plus, pas envie d'entendre les histoires de *tut* de ma cousine et de voir mon (ex ?) beau-père. Ça plus la fatigue, j'ai fais une putain de crise de nerfs. (et Greg s'est inquiété *contente //SBARF//*). Une fois encore, je prends sur moi, j'me fais chier à aller chercher ma cousine à l'école, j'affronte ses histoires salaces, j'la traite de salope.. tte (a), elle apprécie moyen, passons.

    Le lendemain, re-kot. Rien de particulier à dire. Le samedi, fête à l'école, on y va. Là, gros labsus face à un pote du kot. Je sais plus trop ce qu'on a dit, mais en bref, à un moment, je lâche "Greg, c'est un gars cool". Moment de silence. "Attends, c'est ça le truc dont tu voulais pas me parler ?". Meeeeerde, comment il a fait pour rapprocher deux phrases séparées de deux jours, hein hein ? è.é Donc, le gars en question s'est méga foutu de ma gueule (comme d'habitude), mais m'a pourtant conseillé à sa façon. Puis, bon, depuis, j'ai droit à des remarques et il rigole comme un con quand il voit Greg... *se tape la tête contre le mur*

    Voilà, le reste, c'était délires entre amis (le samedi) & aveux face à mon "Grand Frère" (meilleur ami de mon frère à qui j'ai avoué que je fumais *sifflote l'air innocent*). Bref, pas grand chose de particulier.


    Dimanche, j'ai eu une discussion méga intéressante avec mon père. En bref, on a tenté d'arranger les choses tous les deux, pour qu'on s'engueule moins souvent à l'avenir. On verra ce que ça va donner :). Puis, il m'a payer des raviolis, vais pouvoir manger cette semaine. *sors*

    En bref, les choses s'arrangent avec mon père, je sais pas où j'en suis avec ma mère, mon chat est malade et va peut-être pas vivre vieux, j'suis putain amoureuse, mais je sais pas quoi faire, j'ai juste envie d'me retrouver dans les bras de Greg alors que j'ai peur de la vie de couple et heu... Ben j'suis un peu perdue et j'avais juste envie de vous parler de Greg, au final. (nom de code à trouver si vous voulez en parler sur Face Book, y a qu'un seul ami qui est au courant et j'aimerai que les choses restent ainsi pour l'instant ... ).

    Et aussi, ze vous z'aime, vous me manquez, ze veux trop pouvoir re-geeker comme un porc bouh


    (j'ai oublier de dire... Depuis tantôt, j'pête un câble donc faites pas trop gaffes à mes conneries xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:59

Psy' on fume paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas è_é
Oui c'est la seule chose que j'ai retenu *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:08

    Tu pourrai me poser des questions sur Greg, sur ce que je compte faire, me demander de le décrire, des info's sur l'état de ma mère, mais... Tu retiens ça ? Merci Kimi ! xDD

    (si t'existais pas, tu serai à inventer ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:12

Non mais si, j'ai retenu Greg aussi mais je m'en fout de lui, FAUT PAS FUMER è_é après tu peux le violer, c'est son problème!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:36

    Psy tu fumes !? Naaaaaaaaaaaaaaaaan ? C'est pas vrai ? "O_O

    Sinon, pour Greg', moi je veux bien savoir comment il est et comment ça se passe pour l'instant. dent

    PS : Puis, comment va ta mère aussi ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:05

    J'ai 19 ans, je fume si j'veux d'abord :P Et puis, je suis pas la seule admin à fumer sur ce forum, mais je ne citerai pas de noms, mouhaha. (comment ça, je détourne votre colère sur d'autres ? Pas vrai !)

    Ma mère... J'ai envie de dire "j'en sais rien et j'men fous", mais ça reste ma mère, donc... Physiquement, elle va mieux. Mentalement, j'en sais rien, mais je suppose que ça s'améliore pas vu les conneries qu'elle continue d'enchainer. Et comme sa vie est beaucoup plus compliquée qu'un croisement entre Amour, Gloire et Beauté & les Feux de l'amour, je suis totalement perdue. Amen.

    Quant à Greg... P'tain, il se pointe une fois encore torse nu et j'lui saute dessus, il est top méga canon bave. Pas très musclé, mais on voit quand même bien ses abdos (juste parfait, quoi). A part ça, grand, mince (très mince), cheveux longs bouclés et clairs, une façon de rire et de sourire... Graouw.
    Par contre, c'est marrant. Je n'aime pas les garçons trop minces aux longs cheveux clairs et bouclés. Il est l'exception... Et plus marrant encore, il y a un an, je le trouvais moche. //TRAINDANSLAGGLE//

    Sinon, ça n'avance pas... On entre en période de blocus (= révisions, si jamais) donc on se voit beaucoup moins, toussa :'(. Et pour la première fois de ma vie, j'ose pas dire à un garçon qui me plait ce que je ressens (et venant de moi, qui ai dit en face à face "je suis amoureuse de toi" à quelqu'un, ben, c'est bizarre). Je sais pas, j'ai peur, je panique, je flippe et face à lui, je perds mes moyens. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:11

Pique son numéro de portable et envoies-lui un sms! /MURDANSMAGGLE/ Sisi c'est une très bonne solution >.>
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:14

    J'ai déjà son numéro (depuis le début de l'année, j'sais même plus pourquoi il me l'avait passé). Mais je lui dit quoi dans ce message, hein ? bouh

    *mode cruche totale*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:51

"Je t'aime" C'est court et explicite ! /DEUXIEMEMUR/Non mais je suis nulle pour ça sérieux =O J'suis une cruche moi T.T c'est mon chéri qui est doué pour les conseils de coeur (Il est tout à fait normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:08

Tu veux te sentir moins débile ?
Voilà le SMS que j'avais envoyé à Elie l'année dernière :
"Franchement, je crois que je t'aime."

Eureeeeeeumh. Même pas cap de lui dire en face, une grosse ratée que je suis.

(Puis, toi, tu lui parles, chanceuse :Ð)
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 32
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:51

T"inquiètes Psy' ça fait juste deux ans que je bave sur un gars( on va l'appeler N) et je commence à peine à avoir du répondant sur lui...

C'est super compliqué comme histoire en plus. Avant il aimait une fille ( une garce mais vraiment ) , le genre de fille qui a déjà un copain et qui foutait rien en classe, on avait des tp à faire pour les examens de fin d'année et elle se servait de N pour qu'il lui fasse. Et lui comme il l'aimait beaucoup, ben il lui faisait. Et moi ben j'étais puta*n de jalouse et ce qui me saoulait en plus c'est qu'elle se foutait de sa gueule, mais j'avais beau lui dire moi et son meilleur pote, rien à faire il y croyait pas, il pensait qu'il allait réussir à la changer.

Y'a eu un moment, j'ai même cru que c'était fini pour moi, alors qu'elle sortait avec son copain, pendant notre stage en janvier/février, elle est sortie avec N de temps en temps le soir, manger au Mc'Do tout ça... Bref je te raconte pas comment j'étais. Mais après je me suis dit, si elle l'aime et qu'il s'aime bien pourquoi pas... Alors j'ai essayé de l'oublier. Puis vers la fin de l'année, elle s'est éloigné de lui se rapprochant de son copain, N était dégouté il disait ne plus jamais l'aider, il avait promis. Je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait, sauf que mademoiselle n'avait pas encore faire son rapport de stage et qu'elle disait ne pas y arriver. Sauf que l'examen c'était dans deux semaines. Forcément un soir sur msn elle a dit à N que elle le ferait pas et qu'elle raterait son examen c'était pas grave. Ben N qu'est ce qu'il a fait? Ben il l'invite chez elle pour faire son rapport et il lui a tout fait T_T. Quand j'ai su ça j'étais dégoutée, du soir même on devait aller chez lui avec son meilleur pote, je lui ai envoyé un texto: J'ai dit si elle est là, je viens pas. Mais bon elle s'est barrée.

Sauf que cette connasse voyez vous, une fois qu'elle a eut ce qu'elle voulait, arrive les semaines d'examens, ben elle ignore N COMPLÉTEMENT, elle réponds plus à ses textos, lui dit plus bonjour lui parle même plus. Bref une grosse garce. Et on a jamais su pourquoi. Bref cette année j'ai essayé de faire avancer les choses, déjà grosse galère son meilleur pote était amoureux de moi il y a deux ans mais je lui ai mis un râteau. En fait j'ai mis un râteau a deux mecs, les deux autres du groupe. Et d'après un de mes potes, même si d'après lui en le voyant se comporter avec moi j'ai mes chances, comme son pote est encore amoureux de moi il dit que c'est mort, car les mecs normalement il touche pas aux amours des autres, bref X_X. Mais là cette semaine y'a eu vraiment un rapprochement, déjà il est venu à la maison samedi soir, on était qu'à deux, bon il s'est rien passé... Mais on était qu'à deux quoi :p Et puis du dimanche soir il m'a un peu emmerdé avec mon chat ( ben il est un peu gros tout ça ) et il a vu que ça m'agaçait sauf que d'habitude il s'en tape, mais là du soir il m'a envoyé un texto en s'excusant de ce qu'il avait dit et qu'il voulait qu'on se fasse un soir pour qu'on regarde un film à deux. Bref je commence enfin à y voir une lumière.. Mais bon c'est pas encore gagné !

Pour Greg, moi je te conseille de lui envoyer un texto. Genre tu dis que t'es en révision, là ben pk pas lui demander si il veut pas réviser avec toi, tu dis que c'est plus facile de réviser à plusieurs et tout et tout.. ça fait une occasion de se voir et voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:14

    Vous êtes des putains de chanceuses (oui, Tempy parle mal :3). Moi, il a 3 ans de plus, voir un peu plus même, il est en Terminale et part sûrement cette année, je lui parle à peine, on se voit jamais en dehors du Taekwon Do. M'enfin.
    Je pensais que cette année c'était fini et j'étais bien contente mais NOOOOOOON è_________é Vilain l'amour, je te donnerais pas à manger, plus jamais ! *comment donner à manger à l'amour ? J'en sais rien mais je menace mon chien comme ça*.

    Puis, si on se faisait un sujet pour ça ? :Ð
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 4:50

Arff... L'amour c'est TROP compliquer, une raison de plus pour laquelle je ne veux pas aimer ^^''

Dsl pour ta mère Psy, j'espère qu'elle se porte bien, par contre c'est cool que ça s'arrange avec ton père. Quand à Greg, étant un boulet en amour (comme si vous l'aviez pas remarqué), je ne sais quoi te dire, sauf bonne chance quoi, je souhaite que ça marche vous deux dent

Angel' selon moi tout ça est bon signe, en tout cas je croise les doigts pour toi, tu aimes vraiment N depuis deux ans? oO Je sais pas comment on peu faire un exploit pareil... (oui l'amour et moi ça fait deux) Sinon il est comment physiquement? :D
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:03

    Cassoulet !
    C'est si génial douloureux d'aimer bouh Deux ans c'est pas si gros, moi ça fait ... un peu plus de 2 ans je crois.


Go here ? → Beuw.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:52

    Bonne idée Tempy' :D

    Et deux ans, quand on aime - même à sens unique - c'est pas si long. Car l'amour, le vrai, ça dure longtemps. *4 ans pour passer outre mon premier amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:57

Je sais pas j'ai jamais encore goûter au véritable amour, je peu pas dire...
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:59

    14 ans, c'est normal, t'as encore toute la vie devant toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:02

Ouais je sais et honnêtement ça urge pas, parce que comme toi j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Psychose pense à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Psychose pense à vous !   Psychose pense à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychose pense à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» akira pense a king
» Psychose
» Psychose
» Pour Psychose
» Psychose a faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Hors-jeu-