|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Dim 27 Mai 2012 - 15:16 | |
| Bon bah je garde l'idée pour moi xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Mer 30 Mai 2012 - 10:36 | |
| Si ça t'amuses |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 0:23 | |
| Alors on veut des nouvelles du couple nous! *sors* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 17:45 | |
| Vii ! C'est pas parce que je poste pas que je suis pas xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 19:28 | |
| Mais qu'ils sont curieux mes membrounets ! Ca tombe bien, j'aime raconter ma vie
Dimanche soir (je voyais mon père le lendemain), j'ai totalement craqué nerveusement. Jessica, la fille avec qui je squatte, n'était pas là et Greg m'a proposé de dormir avec lui pour me remonter le moral. Ça a fonctionné . Le lendemain, épuisée nerveusement, je me suis retrouvée en plein milieu du couloir, en pyjama avec mon doudou (une peluche de Kiara xD) sans savoir quelle porte était celle qui me mènerait à mon lit (bug total, oui, oui, j'ai confondu l'ordre des chambres). Greg a presque du me porter jusque son lit (car j'avais même pas l'énergie d'ouvrir les yeux). Depuis, on dort ensemble et c'est cooooooool ! :D
A part ça, beeen... On se taquine toujours autant, on s'embrasse de plus en plus, on s'entend à merveille, je l'aime, il est trop génial et j'suis happy . En plus, il est trop mignooooon ! Mais c'est pas drôle, il remarque toutes mes baisses de moral, j'aime pas ça, j'ai pas l'habitude è.é
Et aujourd'hui, il avait un examen, je stressais autant voire plus que lui *porte dans maggle*
Voilààààààà, l'amour foùùùùùùùùùù, c'est parfaiiiiiiiiit ! ♥
Mais moins cool, je vois (encore) mon père demain. *peur* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 19:31 | |
| OOOOOOOw, meugnoooon =D
En passant, déso, mon gsm est en batterie vide et je sais pas où j'ai foutu ce satané chargeur, bref x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 19:57 | |
| Olah, c'est le Gand Amour on dirait :D Il à l'air sympa Greg, t'as de la chance.... J'avoue que j'ai un bug (niveau cerveau c'est pas toujours top ) Mais pourquoi t'as peur de ton père ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 20:02 | |
| Je savais que j'avais oublié de dire quelque chose (a)
Courage, ton père, tu dosi pas en avoir peur, tu es forte, tu es une femme, une vraie, les hommes nous arrive pas à la cheville! x)
Et au pire, tu prend Greg avec? Qu'il t'attende dehors ou un truc du genre?
Pourqui tu dois aller le voir en fait? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 2 Juin 2012 - 20:29 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Psy, c'est beau l'amour (non j'ai jamais dit ça x)) *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 16 Juin 2012 - 14:04 | |
| Je devais voir mon père pour tenter d'arranger les choses et trouver des solutions. Au final, en rentrant au kot, le sentiment de culpabilité m'a repris avec autant de violence que le jour où je me suis barrée. J'ai chialé toute la soirée et j'ai failli faire une crise de nerfs. Pour vous passer les détails, on dira juste que je suis trop conne, que je devrais avoir honte, que mon père ne mérite pas ce que je lui ai fait et qu'il n'aimerait pas être à ma place. C'est ce qui est ressortit de la conversation. (je passe les "reste à la maison, on fera tout les voyages que tu demandes depuis que t'as 5 ans !", qui sont bien sûr des choses auxquelles je ne crois pas)
Bref, point de vue famille, c'est toujours le top ! Et j'ai tellement hésité, flemmardé, stressé, tout ça, que j'ai encore fait aucune démarche et faut que je me bouge cette semaine si je veux toujours avoir un toit au dessus de la tête durant l'été. Donc, lundi, go chez ma mère pour demander si elle sait où est le CPAS (et faire mes lessives lui dire bonjour, aussi). Mardi, séance de clôture pour les cours, mais au matin, je vais passer chercher les infos au service logement pour le kot durant l'été (et faut aussi que je passe au secrétariat chercher une attestation de suivis des cours pour les allocations familiales, ils ont perdu le papier, les boulets --"). Mercredi ou jeudi, faut que je me tape Charleroi (30 - 45 minutes de train plus trooop de maaaarche) pour aller au CPAS et voir ce qu'ils vont dire. Et entre temps, faut que je téléphone à mon père pour le tenir au courant car j'ai décidé de l'affronter et de jouer franc jeu (j'veux dire par là, ne plus rien faire dans son dos ; j'me barre, j'lui dis franco et osef son avis). Semaine de merde en perspective :D
Quant à : pourquoi j'ai peur de mon père ? Car je suis terrorisée par lui depuis que je suis petite. Il avait la main lourde, avant et ça laisse des séquelles. En plus, les hommes m'ont toujours fait peur (mais en général, j'peux le cacher derrière la violence //SBARF//). Demandez pas pourquoi, je répondrais pas :).
Enfin, un peu d'espoir dans ce monde de brutes ! Tout roule sur des roulettes avec Greg (homme parfait, vous connaissez ? Non, sérieux, ses défauts le rendent parfait - d'ailleurs, j'viens d'avoir une idée pour un sujet de rédaction de philo' et ... *va se pendre*). Sans lui, j'pense que j'aurai baisser les bras depuis belle lurette. Se sentir soutenu, ça change la vie, surtout quand on a pas l'habitude :).
Ah, et aussi, J'VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME et dès que j'ai internet correctement, j'viens reprendre ma place de meilleure floodeuse du forum . Vous me manquez trop et Psy' prend la poussière, ça va pas ! ♥
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Absennnte Sam 16 Juin 2012 - 18:39 | |
| Oh Psy tu es vraiment... débordée ? Et bien plus encore ma pauvre, c'est vrai que t'as pas vraiment une vie facile, alors bonne chance pour remettre tout ça sur les rails, en tout cas j'espère voir beau papa-papy Psy' très vite =P |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 1:26 | |
| Oh ma Psy tu as vraiment pas la vie facile :/ Je suis de tout coeur avec toi et embrasse Greg de ma part, quel gars merveilleux celui-là! Reviens nous vite et en forme, on t'aime aussi tu sais <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:06 | |
| Moi, débordée ? Mheu nan ! Ça fait une semaine que je fous rien (au point que je me fais chier à mort, j'ai même fait tout le ménage pour m'occuper et j'apprends à cuisiner, moi qui déteste ça, ça veut tout dire >< et j'suis devenue accroc à winter bells, j'ai dépassé le million, aussi... Faut vraiment que je trouve des trucs à faire !). Mais bon, si j'avais mieux gérer mon temps, si je m'étais bougée plus tôt, j'aurais eu moins à faire cette semaine. Ma tendance à la procrastination me fout une fois encore un coup de pied au derrière =/
Pas une vie facile ? Bah, je gère. Si ma vie était facile, j'me ferais encore plus chier, ce serait pas drôle. (ceci est ma façon de voir les choses : quand rien ne va, j'me dis que si tout allait bien, ce serait trop simple et donc pas marrant... Pensée bizarre, je sais, mais ça me permet de tenir le coup xD)
Et là, j'me fais la trilogie du seigneur des anneaux version longue (10h35 de film) pour passer la journée. Vraiment, vivement demain que tout me tombe dessus pour ne plus me laisser le temps de réfléchir x)
♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:26 | |
| WIIINTER BELLS ! *out* Ca, c'est ce que j'appele une bonne vision des choses 8D Gnaa j'ai jamais vu le Seigneur des Anneaux, je veux ! *PAN*
[Flood en force héhé.] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:35 | |
| T'as jamais vu LOTR ? *choquée* Répare cette erreur, vite ! Le p'tit couple gay que forment Frodon et Sam et le fait que Gandalf soit doublé par celui qui fait la voix de Scar te FORCE à regarder ce film au plus vite !
Et après, tu imagines Scar dire "Tu ne passera pas" et Gandalf dire "Problème de lumbago" |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:37 | |
| Hé oui, Lala' est tout simplement inculte, c'est dramatique je sais. Mais j'ai pas les DVDs chez moi, faudrait que je les empreinte à des potes (flemme magistrale *pataper*) J'peux squatter chez toi pour voir ça ? 8D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:39 | |
| Oh wiwi, en plus, j'me sens un peu seule là... Ben oui, Greg est enfermé dans sa chambre depuis hier car il étudie et moi les autres sont pas là =( |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 17 Juin 2012 - 13:54 | |
| J'prends un ticket Paris-Bruxelles alors 8D TAÏAUUUT ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Mar 19 Juin 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Absennnte Mer 20 Juin 2012 - 4:16 | |
| Le jour où je sais voler, je viendrai te faire un gros câlin ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Mer 20 Juin 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Absennnte Mer 20 Juin 2012 - 12:26 | |
| Un ami a promis de me faire voler un jour, pour qu'on puisse enfin réaliser le "*sorsenvolantmême*". (on ne critique pas les délires débiles (aa)). |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Mer 20 Juin 2012 - 15:05 | |
| T'en profiteras pour m'apprendre à moi aussi ! *O* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Absennnte Mer 20 Juin 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Ven 29 Juin 2012 - 1:47 | |
| Je peux faire apparaître Psy' devant moi pour qu'il me bouffe ? Ce serait tellement classe de mourir par les crocs de mon personnage adoré. *réflexion PAS DU TOUT FOIREUSE à 2h du mat'* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absennnte | |
| |
|
| |
|