|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Absennnte Lun 23 Avr 2012 - 19:23 | |
| Coucou les gens !
J'ai à nouveau une absence de prévue, ben vi. De demain à dimanche / lundi (peut-être même mardi / mercredi), je pourrai pas être là. Parce que :
Mardi à jeudi, je suis au Kot (huhu, j'vais pouvoir déconner avec Greg ;P). Jeudi à Vendredi, chez ma mère (qui n'a pas internet). Vendredi à Samedi, au kot (ben vi, encore :P). Samedi à Dimanche / Lundi, chez ma mère. Lundi, je sais pas du tout ce qui est prévu. De mardi à mercredi, j'irai peut-être sur Namur, on verra. Mais normalement, j'devrais être chez mon père (et avoir internet).
Bref, bourage de gueule et délires prévus, ainsi que supportage de mère ><. M'enfin, voilà quoi.
Je répondrai à tout mes RP's à mon retour car ce soir, j'dois m'occuper de mes rats (j'ai adopter un casse-croute pour serpent, fallait le sauver, c'est qu'un bébé :D) et préparer mes affaires.
J'vous aiiiiime, mes périodes de no life me manque par vot' faute ! ♥
Surveillez bien le forum pendant mon absence ! :D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Mar 24 Avr 2012 - 15:13 | |
| Amuses-toi surtout, soularde :p
<3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Ven 27 Avr 2012 - 0:58 | |
| On va complètement se manque, quand tu reviens moi je repars, j'en ai marre de pas te voir Amuse toi bien malgré tout <3 |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 29 Avr 2012 - 21:12 | |
| Finalement, a pas bu, j'ai eu trop d'ennuis T.T
M'enfin, 'jvous explique plus tard car no time now... Puis, encore beaucoup d'absences prévues, p'tain d'unif'. J'vous tiens au courant via FB et puis ze vous aime et voilà ! ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Dim 29 Avr 2012 - 21:28 | |
| Outch pas cool :/ Comme jfais pour savoir moi? J'ai pas fb :( |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Lun 30 Avr 2012 - 16:28 | |
| Tu t'inscris sous le nom de Cassoulet :P
Bon, j'vous raconte ma vie ici ou dans le flood ? x) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 5 Mai 2012 - 4:31 | |
| Non je me suis donner l'objectif de ne pas avoir facebook, pour être original x) C'est toi qui vois, ici serais mieux non? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 5 Mai 2012 - 15:47 | |
| J'en ai parlé dans le flood au final
Face Book, c'est pratique pour savoir quand il y a des devoirs :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 5 Mai 2012 - 16:02 | |
| Ouais je sais j'ai vue ^^'' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 13 Mai 2012 - 21:51 | |
| Yop'
Je vais visiblement passer la semaine qui vient au kot. Donc, je n'aurai pas accès à internet... Puis, bon, pour le moment, j'dois étudier aussi donc j'ai presque plus de temps libre. Pardon pour l'absence, les gens =/. Puis, juste pour vous faire languir, sachez que dès septembre, j'pourrai re-jouer à la geek no-life car je serai au kot AVEC INTERNET ! MOUHAHA ! :D
Brefouille. A la semaine prochaine, je vous aime ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Lun 14 Mai 2012 - 17:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai craqué. Je vous passe les détails, mais sachez juste que je suis occupée à faire une énorme remise en question. Tout à l'heure, je vais discuter avec mon frère et mon père ; des choses doivent être dites et si je garde tout en moi plus longtemps, je vais exploser. J'ignore ce que ça donnera et j'espère pouvoir faire un "exil" au kot, afin de me ressourcer. On verra.
Sachez également que, suite à cette crise, je passerai encore moins que ces derniers temps. J'ai trop de choses à arranger dans ma vie que pour passer du temps sur l'ordinateur. D'ailleurs, pour vous dire à quel point les choses sont graves, je vais dès demain prendre rendez-vous chez un psychologue (oui, j'ai enfin réalisé que j'avais des soucis et qu'il fallait que je me débarrasse de ma dépression... J'ai aussi réalisé que j'étais pas seule au monde, mais ça, c'est une autre histoire).
Bref, aujourd'hui, rien ne va. Tout me tombe dessus d'un coup et les petits soucis deviennent des montagnes. Si je viens ici, je risque de vous envoyer balader sans raison et l'ambiance du forum s'en ressentira. Ça, je veux pas car People Wolf, c'est l'une des dernières choses auxquelles je tiens énormément. Je vous fais confiance pour le gérer et ne pas laisser sombrer le forum plus encore que maintenant.
J'vous dis à bientôt... P'têt que je passerai prendre des nouvelles prochainement, p'têt que je serai absente des semaines. T'façon, Kimi a mon numéro et peux donc me joindre si jamais (autorisation de le passer à : Xara & Tempy'. Les autres, faudra me faire passer la demande).
J'vous aime les boules de poils :). |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Lun 14 Mai 2012 - 18:50 | |
| Courage Psychou <3
On va tous s'en sortir au final et tout ira pour le mieux. Je crois que ça aide de savoir qu'il y a des gens qui pensent à nous, moi je penserais fort à toi et si tu as un soucis, je suis là si tu veux parler x)
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Absennnte Lun 14 Mai 2012 - 20:24 | |
| Ouais SUPER KIMIIIIIIIIIII ! *se pend* Bref, j'espère que ça va aller ma Psy' =O en tout cas sois bien sage pendant ton absence et reviens nous en forme ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Ven 18 Mai 2012 - 0:28 | |
| Oui courage Psy on te soutient et on t'aime fort <3 Reviens nous vite et surtout en forme! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 19 Mai 2012 - 15:23 | |
| Je profite pour être chez mon paternel pour vous donner des nouvelles.
Dorénavant, je vais passer la semaine au kot (d'autant plus que les choses avancent avec Greg - j'vais vite poster dans problèmes de coeur, c'trop beau - ♥, qu'il faut que j'étudie et que ... voilà) et internet, ce sera donc limité (les forums sont un peu gros pour le wi-fi gratuit, mais il me restera MSN & Face Book). Le week-end, pas le choix, serait chez mon *censure* de père.
Alors, oui, je suis en rogne contre lui. J'voulais même partir pour de bon, mais mon frère m'a dit d'attendre septembre. Comme quoi c'est pas une bonne idée, mais je pense surtout qu'il veut pas rester seul avec lui (en septembre, il aura sa maison et moi mon kot pour de bon). Pour vous donner une idée, j'dis à mon père que je suis déprimée et c'est limite si il va pas préparer le trou au jardin pour que je me tue ^^. (dire ça avec un smyle, ça fait peur)
Ensuite... Boah, à part que c'est la merde dans ma famille et que ça me gave royal, au point que je les envoie balader et que la peur que j'ai de mon père se limite (bon, d'accord, j'ai peur de me ramasser une torgnolle en lui disant qu'je me barre, mais... j'trouve le courage alors qu'avant, j'aurai jamais été cap'), ma vie me parait moins sombre qu'avant. Faut que je continue à aller de l'avant, ce qui est vachement difficile, mais j'ai des amis qui sont là pour moi et ça fait vachement la différence. Puis, j'sais qu'il faut que je me retape vite pour vous ♥.
Que dire d'autre ? Ma vie de merde dans ma famille, ma vie de rêve au kot... Parfait ! *ironie*
J'vous aime :). |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Mer 23 Mai 2012 - 18:29 | |
| Je passe le message;
Psy' ne sera pas venir avant un p'tit temps, elle est momentanément sdf (a) Après, elle vous expliquera le reste en revenant. x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Absennnte Mer 23 Mai 2012 - 20:20 | |
| oh =O fais lui de gros câlins par sms pour moi alors ! ♥ |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Absennnte Mer 23 Mai 2012 - 21:38 | |
| SDF??? Elle peut venir chez moi si elle veut. Gros bisoussss, courage <3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Absennnte Mer 23 Mai 2012 - 22:31 | |
| Ben oui, m'enfin, elle squatte chez des amis en même temps, au kot si je remember bien son sms (a) Donc le côté positif des choses: elle est au kot où il y a Greg xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Ven 25 Mai 2012 - 23:41 | |
| SDF ça veut dire quoi? ^^'' Fait lui un gros câlin et pleins de bisous de ma part, on l'aime notre psy <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 26 Mai 2012 - 11:29 | |
| Ça veut dire que mon père m'a foutu à la porte lundi et que je n'ai plus de domicile. Je le vois ce lundi pour qu'on s'arrange et je vais devoir contacter le CPAS (un organisme qui aide les gens dans le besoin, en gros) pour toucher de l'argent afin de poursuivre mes études, payer un logement, toussa.
Bref, que du bonheur ! :D
Mais j'suis en couple. ♥ (Xara : ce doit être grâce à la robe et les rues pavées //SBARF//) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 26 Mai 2012 - 13:05 | |
| Oh... oO Je suis vraiment désolée Psychose, j'espère que ça va s'arranger pour toi. Félicitation pour Greg! :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Sam 26 Mai 2012 - 18:26 | |
| Héhé, merci :D
En fait, hier, c'était "tacite" (on a parlé et on s'est clairement dit qu'on craquait l'un sur l'autre), mais ce n'est qu'aujourd'hui que je lui ai volé son premier baiser. Car en plus, je suis sa première copine. Ça va m'empêcher de complexer sur mon côté pas douée en couple *-* (oui, oui, je lui ai volé un baiser ; il allait monter dans le train, je l'appelle, j'lui dis que j'ai envie de faire un truc depuis hier, je l'embrasse, MOUHAHA)
Et sinon, t'inquiètes pas trop pour moi Cassoulet, j'garde le moral. Bien que ma vie de famille et mon passé soient de grosses merdes, mon avenir est vachement prometteur vu que je m'en donne les moyens. Et je vois que le bon côté des choses donc j'vais survivre et un jour, je serai reine du monde, MOUHAHAHHA ! *délire mégalomane* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Absennnte Sam 26 Mai 2012 - 18:29 | |
| Oh trop mignon *-*
Ouais tu as cas épouser le prince Charles et tuer la reine ensuite x) non cette idée ne ma jamais traverser l'esprit :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absennnte Dim 27 Mai 2012 - 10:14 | |
| Je préfère Greg au prince Charles, donc heuuu... En plus, j'ai pas besoin du mariage, j'vais devenir un dictateur :D
Mais sinon, l'idée était pas si mal :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absennnte | |
| |
|
| |
|