|
|
Auteur | Message |
---|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Mer 16 Mai 2012 - 23:21 | |
| Avec Angel évidemment, whenever you want. ^^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Ven 18 Mai 2012 - 0:34 | |
| Je sens qu'un lien magique va se créer :P Vu que ce week-end j'ai 4 jours, je le commencerais, surement ce soir ou demain d'ailleurs ^^ |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Ven 18 Mai 2012 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Ven 18 Mai 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Ven 18 Mai 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 19 Mai 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 19 Mai 2012 - 15:00 | |
| Merci tu es un ange <3 En fait, tes signatures sont magnifiques! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 19 Mai 2012 - 17:11 | |
| Au plaisir :D Merci beaucoup, j'essaye de me remettre doucement à Photoshop, c'est dur /PAN/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 19 Mai 2012 - 20:09 | |
| En tout cas tu fais du bon travail, surtout pour c'elle de Lueur *-* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 19 Mai 2012 - 21:27 | |
| Merci beaucoup Stan, ça fait trop plaisiiiiiir ♥
Mais arrêtons le flood, on est des vilains é.è |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Mar 5 Juin 2012 - 22:00 | |
| Rp Cro et Dédé, indispensable *a* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Mar 5 Juin 2012 - 23:26 | |
| En effet c'est indispensable *-* Par contre je vais rentrer dans ma période d'examen, alors les réponses se feront surement attendre :/ Je ou tu commences? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Mer 6 Juin 2012 - 19:32 | |
| Tu sais commencer? T'iqnuiète, moi aussi je suis en perdiode d'exams, dons les réponses prendront un peu de temps aussi x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Jeu 7 Juin 2012 - 0:28 | |
| Ouais j'essaye de faire ça demain soir :) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos Sam 7 Juil 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec ---> Cronos | |
| |
|
| |
|