|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 8 Mar 2010 - 19:52 | |
| oui, tu vas manger^^
euh une expression... avé moi^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 8 Mar 2010 - 19:53 | |
| ça je connais aussi!
sinon simple mot inventé.
copiteur! |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 8 Mar 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 9 Mar 2010 - 8:41 | |
| Toupie mon surnom. ^^ Quand je joue à la folle [ ce que je suis tout le temps ==] Je parle à la deuxième personne ^^. Une expression ==> Je vais dodoter. En ce moment [je sais pas pourquoi] je grogne quand quelqu'un m'embête...Oo vous en pensez quoi? Chui encore plus bizarre que d'hab' ??! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 9 Mar 2010 - 12:17 | |
| Non pasque moi aussi je grogne quand on me saoule mais je suis bizarre alors c'est pas forcément bon signe...
sinon comme mot inventé y a réfléchissement. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Jeu 11 Mar 2010 - 21:22 | |
| Je grogne et montre les dents quand on m'emmerde... ^ ^"
Moi c'est pas des expressions mais des gestes bizarres... Genre, à Prague on m'a menacé d'me prendre en photo quand je dormais... En boule (comme un chien), un pied sur le mur (? xD), un oreille sur la tête (comment me suis pas étouffée?). Quand on m'a réveillé, j'ai grogné, tenté d'me relever pis...
"Putain, fait tout noir et j'ai la tête lourde" *Gros silence* "Putain, j'ai un oreiller sur la tête!"
Bref, c'était très profond
Dodoter, miamer et copiteur j'use souvent ^^
Spèce de pignouf j'aime bien aussi =D |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 12 Avr 2010 - 16:39 | |
| Ahh, troop foort, j'utilise toutes vos expressions déjà avec mes potes mdrr Même réfléchissement xD Avec la plupart de mes amis aussi on grogne et même on mort ^^ Aussi, j'ai une amie qui dit "ça va chier des bulles" Cette fille était intéressée par l'ami de mon copain et quand mon copain lui en a parler le mec lui a répondu : "elle chie des bulles à moitié!"
M'enfin, j'me sens dans mon monde sur mon fofow xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 26 Avr 2010 - 0:47 | |
| Petit jeu de mot que j'aime bien => On smoke pas, on fume! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 28 Avr 2010 - 0:45 | |
| moi je dis toujours : -non d'une carotte râpée ! ou -blouck ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Mer 28 Avr 2010 - 1:15 | |
| Nom d'un Jésus en culotte de velours! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Ven 23 Juil 2010 - 1:49 | |
| parle a ma main mon cus est malade....
vive les patoune de jacobinou roudoudou qu'an tu me prend dans tes patoune tu me renfoune (mdr) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Sam 7 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Moi je dis "Jésus, Marie, Joseph quand je suis sur le c**. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 7 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Olala je dit souvent :
-Hey, té qui toé [Avec les É, bien important] -Tu veut tu un coup D'pied dans'luc, [Mon prof de science se nomme Luc. Pis sa fait Cul en tout cas, on se comprend avec mes amis ^^.]
Et il y a plusieurs autres chose que je dit mais c'est trop Osée pour le forum donc je vais me taire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Dim 8 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Quand il y a quelque chose qui m'énèrve je dis : bordel de merde de chier de con !!!!! Vulguère que je suis |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Si on devait peindre tout les c**s en rouge, la terre serait un jolie champs de coquelicot...
Très belle phrase XD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 20 Sep 2010 - 16:40 | |
| Nan c'est Si tout les cons étaient peints en verts, les gendarmeries seraient des prairies. (ou un truc du style xD)
Pignouf ? Mon surnon d'il y a deux ans ** Quel progrès, je suis passée de Pigouf à Toupie/Calimero/Petit Chat/Face de loup/ ... M'enfin Sinon, en ce moment je crie Cacahuète... Me demandez pas pourquoi avant je disais Merde... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 20 Sep 2010 - 19:45 | |
| mdr Moi maintenant je dis miaou à la place de mais euh, immaginez quand je le dit en classe sans faire exprès parce que ça sort tout seul... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos expressions. Mar 21 Sep 2010 - 16:13 | |
| Kimi,
Psy' et moi on passe notre temps à faire Miaouw, Waf, ... et elle, elle fait bien les henissements, elle ronronne et tout en prime xD
( anecdote mythique : on était dans notre délire, un prof arrive, je lui ai aboyé dessus x3 )
Sinon, mes nouveaux tics du langage :
- Ca roXx ( ouais, bon, pas si nouveau c'tic ... ) - Namého ! - Raflala ! --" - MAIS TAGGLEEEEHEUUUU ! ( avec le "heu" bien chantant ) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 21 Sep 2010 - 18:02 | |
| mdr moi j'ai pas fait exprès un ami m'a piqué ma souris t j'ai fait : miaou un truc bien aigue et toute la classe a entendu même la prof >.< |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 21 Sep 2010 - 19:18 | |
| Roh oui Ridge, j'me souviens c'était géant x)
Et la tête qu'elle a tiré ! Elle savait pas comment elle devait réagir x"D
Sinon, qu'une chose à dire : Mroaw ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Ven 24 Déc 2010 - 14:53 | |
| Nouvelles expressions :D
A cause d'une pièce de théâtre ( la troupe "Le Clou", troupe québécoise ♥ ) : TABERNACLE ! ♥ ( c'est une injure hein, le p'tit coeur c'est parce que j'adore ce mot xD )
Puis, quand y a un truc pas marrant mais dont le but est de l'être : Looool mais nan quoi.
Ca fait trop con mais osef xD
( ouais, osef c'est une expression aussi j'pense ... ** )
Et mes éternels tics de langage :
Quoi, Genre, Hein ?!
Puis, quand on me gonfle : FUF ! ( dérivé de fuck xD ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 25 Déc 2010 - 16:23 | |
| En flamand de moi mais bon xD
=>
Jongens toch!
Godverdomme en ne watje
Speedpissen!! xD
Mah Joungheu toch
En dan?!
Jà xD
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 25 Déc 2010 - 17:08 | |
| Ca, ma mère et moi on utilise beaucoup xD : Godverdomme !
Par contre, un truc en flammand que ma mère criait souvent quand on était môme et qui m'a traumatisé :
" Je moet niet dat gedoen !" ou quelque chose du genre ...
*Traumatisme* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 25 Déc 2010 - 17:13 | |
| Je moet dat niet doen
Tu peux pas faire ça xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 25 Déc 2010 - 17:28 | |
| Voilààà ! Et nous on comprenait un truc genre " Ye moutte dat ni doudoune", ce qui faisait encore plus peur x) Et l'mec de ma mère rigolait toujours avec ça, car il nous engueulait en disant "Ye montre nin tes doudounes !"
Souvenirs xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expressions. | |
| |
|
| |
|