|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Vos expressions. Ven 19 Fév 2010 - 11:16 | |
| Juste pour délirer tout le monde met des expressions à lui/elle qu'il/elle a inventé...Ou alors a modifié pour que cela convienne à des loups ^^ Par exemple (une par post et pas de double post ><!) -On m'a demandé de vous remettre cela en pattes propres, dominant, mais désolé j'ai les pattes sales, vous devrez donc attendre... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Ven 19 Fév 2010 - 15:03 | |
| - Je t'aurai! - C'est ça, cause toujours fils de chat!
(je traite mon chien de "fils de chat" quand il fait le con xD) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 20 Fév 2010 - 2:06 | |
| [xD surnom de mon chien 'kung fu fighting'] Je prefere être lèche cul que suspect! (expressions connue, [suce pets]) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos expressions. Sam 20 Fév 2010 - 17:49 | |
| [je la sort a des gens qui ménerve en parlant, jsais, elle est pas supr, mais en général ça les fait taire..]
Mon chien parle de chose plus intéressante que toi. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Dim 21 Fév 2010 - 6:08 | |
| Oulà, t'es pire que Pièce toi ! (je la sors à mon frere ^^ avec mon cous' [eclair] on invente des histoire, et y a un clodo qui s'appele pièce et qui brûle les billets dans une.) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Dim 21 Fév 2010 - 18:37 | |
| [Nous on dit : C'est Pire! C'est Pierre!]
Les élèves, c'est comme le linge... Quand il fait beau, ça sèche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Dim 21 Fév 2010 - 19:15 | |
| -Donc parlons de l'art... Il, l'art... -En... Hilarant! (Il l'art en) -Sort! Il, l'harang sort!
[C'était pendant un cours de philo d'une classe de Terminale Littéraire xD] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| - ¤ Saphir ¤ a écrit:
Les élèves, c'est comme le linge... Quand il fait beau, ça sèche.
Ma phrase perso' sur MSN pendant plusieurs mois xD
Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait le plus beau jardin du monde
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Dim 21 Fév 2010 - 21:27 | |
| [Mdr mon Psychounet!!]
-Mon chéri, c'est le plus chéri de tous les chéris chéris chéris! ou
-Mon chéri? Le plus dégueulasse de tous les chocolats! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vos expressions. Lun 22 Fév 2010 - 17:53 | |
| Rendors-toi patate à l'eau! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 22 Fév 2010 - 22:05 | |
| Espèce de sale courgette à pattes mal rasées!
(le pire c'est que c'est mon expression fétiche u_u)
Ah nan, ma préférée c'est ça:
"La mort qui tue"
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 22 Fév 2010 - 22:37 | |
| Ahh moi aussiii, je dis à mes deux meilleurs amis :
"J't'aime trop d'la balle d'la mort qui tue!!" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 23 Fév 2010 - 7:46 | |
| Si les cons étaient verts, les commisariats seraient des prairies. (pas pour tous ne vous inquitez pas ^^' pour la plupart.) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 23 Fév 2010 - 13:14 | |
| -H3 N1 -Toussé! -H2 N1 -Toussé! -H1 N1. -Toussé grippé! Hihii, de l'humour noir |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 23 Fév 2010 - 20:15 | |
| J'adore Saph'! Ca cartonne xD
Un truc que j'aime dire (encore un ^^) en contexte:
"Meugnheiaùmkdshdskj" "Quoi?" "Prout!" |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 23 Fév 2010 - 20:45 | |
| Lowl! je serais explosée de rire si tu me faisais ça!
Moi quand on m'embête ou que j'suis agacée je dis
" Ahh! Taratatateureuteuteuhgnah!!!"
Et de préférence je le dis super vite mdr Je sais pas d'où ça vient mais à chaque je sors des trucs de ce genre xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mar 23 Fév 2010 - 20:47 | |
| Rooh, me fait penser à : - EXPDR! Sans exploser parce que je ne suis pas une bombe! - MDR! Sans mourir sinon je ne pourrai plus rire! - PTDR! Sans péter après ça pue! Voilà mes petites inventions mouahahahaaa |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 24 Fév 2010 - 4:29 | |
| Lol. Même mon chien est plus intelligent que toi ... Quand on m'enerve, Lowl disons que ma chienne, intelligente oui, mais bon quand on la voit on n'a pas l'impression... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 24 Fév 2010 - 21:36 | |
| - Xara a écrit:
- [je la sort a des gens qui ménerve en parlant, jsais, elle est pas supr, mais en général ça les fait taire..]
Mon chien parle de chose plus intéressante que toi. ça ressemble à ce qu'à dit Xara! mdr Quand y'en a marre Y'a malabar! (j'avais envie de dire ça j'sais pas pourquoi ^^') |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 24 Fév 2010 - 21:54 | |
| Aaaah, j'adorais dire ça =D
Quand je comprend pas quelque chose, avec la tête de débile (parfois je la penche même xD):
"Meugneu!" ou "Meugneuf!"
Ou alors, avec toute ma splendeur...
"Gné?"
"Sans latex, t'es déjà mon ex!" (même si ça irait mieux dans les pubs xD). J'aimais bien cette expression de durex :p |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 24 Fév 2010 - 22:22 | |
| Mdrr!! Ouaiis j'adore
Jdis souvent "gné" aussi^^
Sinon, quand tu as un débile en face de toi, tu lui dis
"Niiiiiiiih!" Avec un grand sourire niais! C'est pour dire à la personne d'en face qu'elle n'est pas intelligente mdr |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Mer 24 Fév 2010 - 22:26 | |
| xD
Je vais essayer avec une fille d'ma classe (genre, elle passe sa vie à étudier donc môdame se croit intelligente alors qu'elle est bête comme un manche --")
C'te fille, je lui dis (règlement d'compte ^^):
- Quand j'aurai besoin d'cirer mes meubles, j'prendrais tes cheveux (Rogue à les cheveux brillants comparé à elle..) - Ouais et toi quand t'arrive le matin à l'école, avec la pluie on dirait un chien mouillé! - Heuu... Okayyy xD Je préfère être un chien mouillé qu'une bouteille d'huile de friteuse sur pattes ^^"
Expression d'la mort qui tue: Va t'faire cuire un oeuf, hé patate! *SBARF* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos expressions. Jeu 25 Fév 2010 - 8:18 | |
| [xD] Quand qqn de ch..nt me demande si je veux sa photo. -Désolée.... Trop moche....
et aussi ^^
-Et paf dans l'pif ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos expressions. Jeu 25 Fév 2010 - 18:24 | |
| Et paf ça fait des chokapics
Quand quelque chose cartonne (ça me rappelle "Carton le musicien qui cartonne " mdr):
"Han, c'rox!"
Ou
"Haaan, c'trop top canon d'la mort qui tue!" (mais ça, c'est rare xD)
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos expressions. Lun 8 Mar 2010 - 19:43 | |
| bon ba petite expression connue:
je vais miammiammer (rasurez moi tout le monde comprends) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expressions. | |
| |
|
| |
|