|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Lun 8 Fév 2010 - 13:01 | |
| Oky Saphir! ^^ Je serais pitet' là... si ma mère m'engueule pas de passer ma vie ur l'ordi XD j'ai rien a faire moi <.< a par ecouter les magnifiques! histoire de mon frere... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 8 Fév 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 1:42 | |
| Ben huit ans en mai... il est ch..nt ..... toujours en train de me taper... la en ce moment j'ai vachement mal a la joue. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:03 | |
| Aïe, oui, j'ai un cousin du même âge, et ils sont infernaux les gars^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:05 | |
| ^^ moi j'adore mon cousin! il a un ans de moins que mi, on aime les même choses, on s'entend très bien. ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:14 | |
| Ah, c'est bien, vous êtes presque du même âge, je comprends |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:16 | |
| Elle était adulte quand je l'ai eu ^^ et vu que c'est un chat elle doit avoir dans les 80... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:39 | |
| Oui, on a une chatte à peu près du même âge aussi |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 2:53 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 9 Fév 2010 - 3:51 | |
| Quand je retrouverai ma clef USB photos, je mettrai des photos de ma lapinou et de mon chat |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Zeu! Sam 13 Fév 2010 - 23:04 | |
| Là moi j'ai un peu la flemme mais je le ferais surement |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Dim 14 Fév 2010 - 15:28 | |
| Bon, là, j'suiis sur l'ordi de ma maman mais quand je retournerai sur l'autre ordi, je mettrai les photos, j'en ai mouahahaaa!! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Zeu! Lun 8 Mar 2010 - 19:29 | |
| Je zais pas comment faire sinon je le ferais mais voilà et je mettrais quelques images enregistré aussi mais zais pas le faire.
Dernière édition par Kimi le Mar 9 Mar 2010 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 8 Mar 2010 - 20:01 | |
| moi non plus |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Jeu 11 Mar 2010 - 21:27 | |
| Réduisez toutes vos fenêtres (internet et toussa), appuez sur la touche "print" (au dessus du pavé numérique ou à côté de F12 sur les portables), ouvrez un logiciel d'images (paint par exemple) et faites CTRL + V |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 10:28 | |
| alors j'ezaye(z'est pas gagné) ZUT za marche pas. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 19:44 | |
| Tu es sur PC ou sur Mac?
Si tu es sur PC
- Appuye sur la touche "PrtSc" qui, normalement, se situe à côté de la touche "F12" et au dessus du pavé numérique. - Ouvre un programme tel que Gimp, Paint, Photoshop/filtre, ... - Fais la combinaison de touches "CTRL + V" ou click droit souris => coller. - Enregistre ton image et upload la sur un site comme imageshack, servimg, photomaniak, casimage, ...
Si tu es sur MAC, j'ai jamais essayé mais je suppose qu'il y a aussi la touche "PRT". Le problème, c'est que la combinaison de touches ne sera pas "CTRL + V" mais la touche bizarre (3ème à gauche, tout en bas) + V.
Essaye. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 19:47 | |
| Je réussit à tous faire jusqu'à les dernière étape en fait. Je fait comment pour:
- Enregistre ton image et upload la sur un site comme imageshack, servimg, photomaniak, casimage, ...
Ca je sais pas faire (je suis pas très douée) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 19:56 | |
| www.imageshack.us
Télécharger images/vidéos Browse => sélectionne ton fichier Télécharger maintenant
Tu copies le lien direct et tu le colles ici entre - Code:
-
[img] [/img] |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 21:13 | |
| tite annonce à faire car ce soir je suis dans un parii que j'ai perdue.. Alor psychose je t'en prit ne te fai pas de peur ni d'idées ce n'est que le pari...
Psychose je t'aimeuhhhhhhhh, je veux t'épouser^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 21:44 | |
| [Kimi est morte de rire, oui c'est une bonne question!] |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 22:43 | |
| lol c'est un pari avec hululik, j'ai perdue donc je dit cette phrase^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 22:44 | |
| Okayyyy ....
Ca vole haut chez vous x) |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Ven 12 Mar 2010 - 22:45 | |
| oh oui^^ mais bon c'est drole^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeu! | |
| |
|
| |
|