|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Zeu! Dim 29 Oct 2006 - 19:21 | |
| Ze vous propose deux zeux en un! 1) Remplazer tout les zons ze prononzant "s" par "z" 2)Faire une capture d'écran de votre bureau chaque fois que vous changez l'arrière plan. Ze commence ^^ Et vi, i love wolf ^^ Dernière Edizion par Tia le 29 Oct 2006 à 19:47
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Dim 29 Oct 2006 - 19:45 | |
| Mon fond d'écran de bureau ze change touz lez jourz automatiquement ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Dim 29 Oct 2006 - 19:57 | |
| Mwa ze le change régulièrement zozi ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 11:45 | |
| Ze peux paz en mettre ze zuiz paz dans ma zezzion |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 12:25 | |
| ben moi ze c'ezt paz faire de capture d'ecran alorz ptdr z'avez paz un logiciel a propozer au petit kham |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 14:52 | |
| Zur ton clavier, tu fais : Ctrl + Impr. écran Syst Voilà, moi ze veuxzzz voir ton fond d'écran ! :tlol: |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 14:58 | |
| z'a marche pazzz >_< en pluzzzzzzz il est bo le fond de kham ptdr |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 15:01 | |
| Ah oui! J'ai oublié de te dire, après tu vas sur paint et tu fais Coller ( Ctrl + V) Et puis tu l'enregistre et tu mets sur le fofo :P |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 15:11 | |
| ah XD alorzz voila mon fond d'ecranzzzzzzz il ezt bo n'ezt pazzzzzzz ptdr bleach en forceeeeeeee ptdr tienz un zyzteme error ptdr |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 15:31 | |
| Vouz avez touz Mozilla Firefox :red: |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 15:42 | |
| lol ben oué za marche mieu qu'internet ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 17:17 | |
| :lol!: Tu risque moins d'attraper de virus en plus ! :srire: |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 19:17 | |
| Et za exploze pas comme internet explozer Arrière plan de mon ordi dans ma chambre chez mon père (moins bow): |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 19:30 | |
| Z'est un ami de mon frangin, et mon frangin l'a colorié ^^ |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 19:45 | |
| il ezt bien fait bravo a ton frangin ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Lun 30 Oct 2006 - 19:46 | |
| Tranzmettrai le meazge ^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 0:24 | |
| Ouaiz ! De la part des membres de People Wolf ! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 14:09 | |
| Voizi mon fond d'écran d'auzjourd'hui : |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 15:54 | |
| Zai changé mon fon d'écarn pluzieurs foiz^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 15:55 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 15:55 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mar 31 Oct 2006 - 16:14 | |
| Vive les loups ! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mer 1 Nov 2006 - 11:33 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zeu! Mer 1 Nov 2006 - 11:43 | |
| MOn fond d'écran d'aujoud'hui :green: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeu! | |
| |
|
| |
|