|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Do you Spreek Spanish ? Ven 10 Fév 2012 - 10:32 | |
| Oké, je parle pas un mot de Spanish, j'avoue ._. Par contre, je le comprends plus ou moins, huhu ! Bon, comme j'suis go dans les Subject vaan Taalen (ok, je sais pas non plus comment on dit "sujet" en ndls :dent:), ben voilà :)
Allez les Spanishiens, v'nez speaker ici :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Ven 10 Fév 2012 - 10:47 | |
| Tengo un amigo bilingüe español de su edad. Pero sé no hablar español... (a)
[Gracias Reverso 8D] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Ven 10 Fév 2012 - 10:52 | |
| T'as dis quoi Lala Oo
sujet, ndls = onderwerp
Je connais deux trois trucs en Spanish, mais j'ai appris quand j'ai été voir mes cousines qui habitent en Espagne et.. Suis nul xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Ven 10 Fév 2012 - 10:54 | |
| Lala a un ami qui parle espagnol, mais elle, nada :D
Ch'uis forte, je comprends \o/
Merci Xaxa :)
(ce sujet va faire venir Ridge, elle spreak spanish) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Ven 10 Fév 2012 - 11:06 | |
| Mdr' Psy' xD
Tengo una tía que vive en Madrid pero casi no le veo (y hablo en francés). Pero pienso tomar español en la tercera lengua en el "Seconde". |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Sam 11 Fév 2012 - 10:42 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- Mdr' Psy' xD
Tengo una tía que vive en Madrid pero casi no le veo (y hablo en francés). Pero pienso tomar español en la tercera lengua en el "Seconde". Tu as Tia qui vis à madrid et elle parle espagnol en seconde langue parce que Tia, c'est ze best *sors* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Sam 11 Fév 2012 - 13:57 | |
| J'ai une tante .w. Pas Tia xD
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Sam 11 Fév 2012 - 14:13 | |
| Pheu, elle rentre même pas dans mon jeu :boude: |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? Sam 11 Fév 2012 - 15:11 | |
| - Psychose™ a écrit:
Pheu, elle rentre même pas dans mon jeu :boude: Si je t'embêtais pas ce serait pas drôle 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you Spreek Spanish ? | |
| |
|
| |
|