|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 10:28 | |
| Hey, Xara ! Ik spreek niet Nederlands... Kan je mijn lerrares zijn ? :D
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 10:39 | |
| *Lerares =p
En ja, natuurlijk! =D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 10:49 | |
| - Citation :
- Je zal me de ontkenning kunnen uitleggen, als men echt een koers doet? :dent:
(en... De woorden die ik niet ken, vind ik ze op google. Kortom er kan totale incoherenties zijn ) T'as première phrase dit : Tu sais me nier l'expliqué *sors*, si on fait vraiment une course? Oo |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 10:52 | |
| Saleté de dictionnaire qui te donne les mots qu'il comprend et pas ceux que t'attends >< (mémo personnel : ne pas oublier que cours peut avoir plusieurs définitions)
Pour nier l'expliqué, j'ai inversé les deux mots //SBARF//. Pour "course", je pensais plus à : un cours, style cours de langue quoi T_T
Bon, plus de batterie sur mon PC, faut que j'y aille :O |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 10 Fév 2012 - 14:05 | |
| Ik ook willen leren ! *-* |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 6 Avr 2012 - 5:06 | |
| Ce sujet est-il toujours d'actualité? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Ven 6 Avr 2012 - 11:11 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 0:22 | |
| Psychose, welk weer is het bij jou vandaag? En wat gaat je vandaag doen?
[De quoi te donner des devoirs *sors*] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 16:33 | |
| Attends, j'suis claquée donc j'ai du mal, mais... Lequel est chez moi aujourd'hui ? C'est bien ça la première phrase ? Oo' Et la seconde, tu demandes ce que je fais aujourd'hui ? (trash, la dernière fois que j'ai parlé ndls, c'était avec toi =O J'ai du maaal xD)
Vandaag... Ik ben aan de winkel gegaan en ik heb een "casquette" (?) met een "poche" (?) gevonden :D. Na ik heb geslapen omdat (alors là, j'hésite dans l'ordre des mots et j'espère avoir au moins une proposition correcte ... ) ik heb Ouran host Club de hele nacht gekeken / ik heb de hele nacht Ouran Host Club gekeken.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 16:48 | |
| Attends, j'suis claquée donc j'ai du mal, mais... Lequel est chez moi aujourd'hui ? C'est bien ça la première phrase ? Oo' Et la seconde, tu demandes ce que je fais aujourd'hui ? (trash, la dernière fois que j'ai parlé ndls, c'était avec toi =O J'ai du maaal xD)
Vandaag... Ik ben aan de winkel gegaan en ik heb een "casquette" => een pet (?) met een "poche" (?) => Een zak gevonden :D. Na ik heb geslapen omdat (alors là, j'hésite dans l'ordre des mots et j'espère avoir au moins une proposition correcte ... ) ik heb Ouran host Club de hele nacht gekeken / ik heb de hele nacht Ouran Host Club gekeken.
]]]]]]]]
La première phrase, je te demandais quel temps il faisait, mais ce que t'as dis c'est bon aussi si on oublie le temps xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 16:49 | |
| Ah okay xD
Sinan, je m'en suis plutôt bien sortie, quand même *-* *happy* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 17:01 | |
| Oui, très bien même x)
ZO, wat ga je nog doen in de vakantie? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Sam 7 Avr 2012 - 18:12 | |
| Ik denk naar Namen te gaan voor mijn vrienden met bier en sigaretten *w* (ja, ik ben een toxico en ik beleef het zeer goed !). En in mijn vrienden is er HEM (= lui ?). Zo sexy en intelligent. Ik ga naar Namen vooral* voor Hem te kwilen ... (a). Of ne, maar... Huhu ! :P
* Of : Ik ga naar Namen voor Hem vooral te kwilen ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Mar 17 Avr 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? Dim 17 Juin 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spreek je Nederlands ? | |
| |
|
| |
|