AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Envie de toi... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
Envie de toi... [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:00

Je t'en pris Jazz, maintenant que nous savons nos noms, tutoie moi. La louve eût un petit sourire :

"Savoir votre nom ne suffit pas à vous connaître, Bandit."

De nouveau, le noir observa la Roche. Cette fois, Jazz décida de réagir.

"Elle est magnifique n'est-ce pas ? C'est la fierté de notre clan. Si quelqu'un ose monter dessus... Il doit en subir les conséquences."

Malgré le fait que ses paroles soient une mise en garde, sa voie était douce et calme. Elle savait que si le loup avait une idée derrière la tête, ces quelques mots ne changeraient rien. Mais au moins, il était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 2:01

Bandit ne détourna pas les yeux de la roche, il hocha simplement la tête, oui aucun doute la dessus, il en subirait les conséquences, mais serait-il vraiment le seul dans l'histoire??? Ça il ne l'aurait pas parier! Dans un bâillement il se coucha dans la neige et posa sa tête sur ses pattes avant entrecroiser:

- Oui magnifique. Le message est clair Jazz, je ne m'y aventurerais pas, mais rien ne m'empêche de là regarder?

Il fit un sourire jaune à la ciel. Que des paroles en l'air ça, un jour il irait et il hurlerait tel le nouveau dominant qu'il serait en aillant déposséder la "reine" blanche de tout pouvoir, il ne serait plus le vulgaire solitaire que tout le monde traite comme la peste, mais le best to the world! Le loup brun sourit à cette pensée et se redressa, fier de ses plans, aucun doute il réussirait.

- Bon que dirais-tu d'une promenade, là ou il n'y a pas de neige de préférence, je déteste cette substance!

Bandit se releva et se secoua, avec un air de dégoût, pour enlever les gouttelettes de son pelage.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:59

Le message est clair Jazz, je ne m'y aventurerais pas, mais rien ne m'empêche de là regarder ? Mouai. La petite louve était moyennement convaincue. Le noir rît jaune, puis se redressa fièrement. Bon que dirais-tu d'une promenade, là ou il n'y a pas de neige de préférence, je déteste cette substance ! Elle hocha la tête en souriant. La première fois qu'elle avait vue de la neige, elle avait été toute joyeuse : il n'y en avait pas au Mexique, c'était nouveau pour elle ! Puis elle s'était vite rendue compte que son pelage n'était pas du tout adapté, ni sa morphologie. Ses petites pattes étroites s'enfonçaient trop facilement dans l'épaisse couche blanche, et ses poils trop court la protégeait mal du froid. Mais le printemps était là désormais ! Elle n'avait plus de soucis à se faire, l'hiver avait été traversé avec succès.

"Avec plaisir, j'avais justement envi de me dégourdir les jambes !"

Et Jazz partit dans une trotte rapide, vers la forêt qui bordait un côté de la roche. Ils seraient ainsi à l'abri des intempéries. Sans regarder en arrière, la louve savait que Bandit la rattraperait en quelques secondes. Son regard parcourait le paysage devant elle. Comme toute était mouillé, la couleur verte ressortait vivement, c'était magnifique. Elle sourit encore.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:32

Le solitaire regarda la mexicaine partir au trot, il banda ses muscles arrière pour la rejoindre en quelque saut, mais quelque chose le retint, il tourna de nouveau la tête vers la Roche Suprême, il la regarda avec passion, avant de murmurer:

- T'inquiètes pas ma belle je reviendrais plus vite que tu le pense, quand le moment sera venu...

Il eut un sourire en coin et partit en courant, il rattrapa rapidement la femelle, ils étaient maintenant à l'abris et Bandit en profita pour s'ébrouer violemment, éclaboussant tout par la même occasion. Le loup ne fit pas aussi sensible au charme de la forêt, il regarda donc sans trop rien dire, après tout il connaissait déjà tout ce paysage, en tant que solitaire il pouvait se promener de partout, sans qu'on lui dise rien... Le brun foncé grimpa sur un rocher recouvert de mousse et avec ses griffes détruisit la substance verte, il sauta de nouveau au sol dans un grand sourire:

- Tu devrais essayer, c'est amusant!

Bandit se retint de rire, il savait pertinemment que Jazz n'aimerait pas forcément qu'on saccage les terres ciel, mais bon mettre la gentille en rogne était une idée pas mal tentante...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:27

Le loup la rejoignit finalement. Après quelques instants, il sauta sur une grosse roche et commença à en arracher joyeusement la mousse, en envoyant dans tout les sens. Il avait l'air d'un vrai loupiot. Tu devrais essayer, c'est amusant !Jazz rît doucement en secouant la tête.

"Je n'ai pas pour habitude de laisser de traces. En faisant ça, j'imagine que vous venez de montrer notre présence à pas mal de gibiers qui sont plus intelligents que nous le pensons. Vous agissez comme un loupiot qui ne peut résister à ses pulsions, alors que vous avez quoi... 4 ans ? "

Malgré ses paroles, sa voix n'était pas méchante. Au contraire, elle était joyeuse et amusée : courir lui faisait toujours du bien.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:29

Au grand étonnement du solitaire, Jazz se mit à rire, si l'on peu appeler ça un rire, elle ne c'était pas frustrée à cause d'un comportement aussi immature, tout comme Bandit ne se frustra pas à la phrase de la ciel. Après tout à quoi bon se mettre en colère face à la réalité, car le loup foncé ne pouvait pas ignorer qui il est, un gamin dans un corps d'adulte...

- De tout façon que le gibier soit malin ou pas, je n'arrive jamais à les attraper, donc je vole à mes camarades les loups.En effet tu as frapper juste, aussi loin que je me rappel, j'ai bel et bien 4 ans. Et toi quel âge as-tu?

Bandit se jeta soudain au sol et se roula dans la boue, avant de partir en courant et disparaître au loin. Soudain, on entendit un couinement et le solitaire revint en courant la queue entre les jambes.

- Cours!!!

Deux sangliers arrivèrent à leur tour en courant, en position de charge.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:28

Ha, elle avait vu juste. Elle était bonne pour donner les âges.

"J'en ai trois."

Et pourtant, elle était bien plus mûre que lui, et que beaucoup d'autres loups et louves de son âge d'ailleurs. Elle le regarda faire l'idiote avec un sourire, mais en le voyant réapparaître la queue entre les jambes, elle se dit que quelque chose n'allait pas. Cours !!! Derrière lui apparurent deux sangliers, apparemment pas très content. Ni une, ni deux, elle s'élança derrière Bandit. Légère et musclée, elle était très rapide. La louve savait qu'ils ne tarderaient pas à se débarrasser des deux énormes bestioles, car celles-ci étaient moins rapide et ne courraient généralement pas longtemps, mais elle en voulait au noir. Elle n'aimait pas être poursuivie, et c'était de sa faute.

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:59

Bandit tourna la tête vers la ciel, un grand sourire sur les babines, qu'il ne tarda pas à se transformer en une grimace vu l'air de la femelle, elle lui en voulait aucun doute, pour la première fois de sa vie, le solitaire se sentit légèrement honteux. Détesté, ça aucun problème, il l'était par pas mal de loup, si Jazz le détestait, la voire ainsi ne l'aurait pas dérangé, mais vu que ce n'était pas vraiment le cas, il se sentit honteux et immature... Le loup brun perdu dans ses pensées trébucha sur une branche et s'écroula au sol, il se mit alors à rouler dans une descente et il se cogna violemment contre un rocher, le solitaire hurla alors de douleur. Bandit essaya de se remettre debout, mais il retomba au sol, il se rendit compte que sa patte avant droite était cassée, il se traîna alors au dessous du rocher, là au moins il serait à l'abris. Le loup des plaines se mit à lécher sa patte vigoureusement, où pouvait bien être Jazz, avait-elle continuer à courir pour fuir les sangliers? Allait-elle revenir??? Le loup avala sa salive à cette pensée...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:10

Jazz tourna la tête en entendant un bruit étrange, et pût voir le loup dévaler la pente, puis se cogner contre un rocher. Sans hésitation, elle courût à sa poursuite, inquiète. Les sangliers, apparemment vraiment de mauvais poil, la suivirent. À quelques mètres de Bandit, elle réalisa qu'il ne pouvait plus courir. Elle fît donc quelques choses de dangereux, suivant la devise disant que la meilleure défense était l'attaque : elle pivota brusquement, et aboya furieusement sur les sangliers, tout poils dressés et pleine d'agressivité. Ses yeux verts lançaient un regard menaçant, ses babines relevées montraient ses crocs blancs et tranchants, et il se dégageait d'elle une vrai sauvagerie. Les deux bestioles pilèrent à quelques mètres d'elle, hésitèrent, puis partir dans l'autre sens.

La mexicaine resta un moment immobile, reprenant ses esprits, puis elle prit un grand souffle et se redirigea vers Bandit? Son regard était désormais inquiet.

"Ça va ?"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:18

Bandit leva la tête, il était comme dans un état second, sa tête semblait pesée une tonne, il y avait comme un bourdonnement incessant, le solitaire regarda donc la scène qui suivit, il ne put s'empêcher de sourire, sourire qui se transforma vite en grimace de douleur. Le loup des plaines reposa sagement sa tête au sol et ferma ses yeux, respirant bruyamment:

- Je me porte comme un ange, tant fait pas pour moi. Toi ça va, rien de cassé?

Bandit était légèrement en extase, un rêve venait de se réaliser, voir Jazz en colère! Et ça n'avait pas été décevant, loin de là d'ailleurs, les motifs tribal avait donnés à la mexicaine un air sauvage.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:04

Je me porte comme un ange, t'en fait pas pour moi. Toi ça va, rien de cassé ? Bon, au moins, il allait assez bien pour faire des phrases et faire preuve d'humour. Elle soupira doucement, soulagée, puis secoua la tête. Sa voix était amusée :

"Non, pas une égratignure. En même temps, c'est logique... Je ne viens pas de faire une chute de je ne sais combien de mètres, pour finir écrasé sur un rocher."

Vu qu'il avait quand même l'air assez faible, elle regarda autour d'elle. Aucune plante ne semblait pouvoir apaiser la douleur près d'ici.

"Veux-tu que j'aille te chercher des plantes médicinales, ou tu crois que ça va aller ? Ou peut-être puis-je allé te chercher un petit lapin, ça te redonnerait des forces, et je ne suis pas mauvaise à la chasse."

Elle le tutoyait désormais, sans vraiment y faire attention. Macho comme il avait l'air d'être, elle se doutait que sa dernière proposition risquait de l'énerver ou de le vexer, mais peu importe.

Dernière édition par Ashuapmushuan le Sam 9 Juin 2012 - 18:06, édité 1 fois
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:29

Voilà qu'elle me tutoie maintenant.

En d'autre temps Bandit aurait été content, mais là il prit ça plutôt mal, il avait donc fallu qu'il se blesse pour que Jazz accepte de le tutoyait! En plus la proposition de la ciel, bien que gentille, fit mal à l’ego du solitaire:

- Non, je te l'ai dis j'ai pas mal.

Bandit détourna alors les yeux, ainsi que sa tête, il tourna délibérément le dos à la femelle, oui il était vexé...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:11

Non, je te l'ai dis j'ai pas mal. Jazz leva les yeux au ciel en réalisant qu'elle avait vu juste. Elle s'approcha de lui et le poussa doucement du museau.

"Allons, monsieur le Macho, ne soyez pas vexé. J'essayais simplement d'être sympathique. "
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:51

Bandit ricana, mais le rire se transforma rapidement en un couinement:

- Moi vexé, mais bien sur!

Le solitaire posa sa tête au sol dans un soupir, il resta dans cette position une dizaine de minutes sans rien ajouter de plus, mais il souffrait horriblement:

- En fait à bien y réfléchir je veux bien à manger.

Bandit étant déjà pas très bon en chasse, imaginé avec une blessure comme c'elle-si, à quand le prochain repas si Jazz ne chassait pas pour lui?
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:16

Le loup rigola d'une façon qui montrait bien son état. Ça ne s'arrangeait pas. Il finit même par accepter son aide, ce qui montrait bien comment il devait se sentir. Ni une ni deux, avant qu'il ne change d'avis, Jazz hocha la tête et repartit s'enfoncer dans la forêt. Il lui fallut environs une dizaine de minute pour repérer un lièvre et l'attraper. promu chef de chasse depuis peu, elle avait mérité ce titre. Elle revint ensuite vers le solitaire, le gros butin entre les crocs, et le déposa près de lui.

"Voilà, cadeau. Profite bien, c'est la dernière fois !"

Elle lui sourit.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:51

Bandit renifla le lièvre, il fronça le nez, il détestait particulièrement le lièvre, le solitaire n'aimait pas le goût trop fort de ce mammifère et en plus celui-là puait! Le loup foncé secoua la tête faisant le difficile, après tout ce n'était pas sa faute à lui, Jazz lui avait promit un lapin et elle revenait avec un lièvre.

- Finalement je m'en passerais, j'aime pas le lièvre.

Tel un enfant boudant, Bandit se mit à faire la mou.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:38

La louve leva les yeux au ciel.

"Bon sang, tu es un vrai gamin. Si tu n'en veux pas, tant pi pour toi."

La louve n'attendit pas plus longtemps et attaqua la chaire du lièvre. La course avec les sangliers et la chasse lui avait ouvert l'appétit, et la viande bien rouge et goûteuse du lagomorphe lui convenait parfaitement.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:38

Ne jouant plus Bandit, ce rp est à archiver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de toi... [Libre]   Envie de toi... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Envie de toi... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2