| Propositions de signatures en LS o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Lun 5 Mar 2012 - 0:03 | |
| Il est mieux mais je n'aime pas voir le fond (presque transparent ici) 'coupé' :/ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Sam 28 Avr 2012 - 13:02 | |
| Oui, je sais, mais je n'arrivais pas à l'enlever, je ne sais pas pourquoi :/ |
|
| |
Découvre
Hestia
Meute : Rebelle Nombre de messages : 64 Age : 26 Rêve : Épouser Cronos (a) Caractère : Lunatique Date d'inscription : 17/06/2012
Fiche d'identité Âge: 2 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Mer 31 Oct 2012 - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai une autre signature à vous montrer, est-ce que vous auriez des avis à donner ? :) Bonne journée !
Dernière édition par Hestia le Mer 31 Oct 2012 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Mer 31 Oct 2012 - 14:27 | |
| Elle est trow styley 8D *moi parler bien la France, je sais*
Dommage que les écritures de gauche empiètent un peu sur le personnage et j'aime moyen la partie droite (les ovales jaunes, ça m'emballe pas plus que ça *sort*) Sinon, beaux jeux de lumière, j'adore le rendu ! (oublie pas de mettre ton pseudo, pour éviter les vols, au passage.) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Mer 31 Oct 2012 - 14:38 | |
| Merci :D
J'ai tenté d'enlever les écritures, mais comme elles dont partie de la texture qui éclaire l'oreille droite du loup, sans, ça fait pas terrible... Pour les ovales oranges, pareil (a)
Je vais essayer d'en faire une dans le même genre sans ovale ni trucs qui empiètent le loup !
Merci beaucoup pour tes critiques
PS. Pour le plagiat, je change le " pseudo " tout de suite, t'as raison !
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Jeu 15 Nov 2012 - 0:39 | |
| - Lueur a écrit:
Merci :D
J'ai tenté d'enlever les écritures, mais comme elles dont partie de la texture qui éclaire l'oreille droite du loup, sans, ça fait pas terrible...
Utilise un masque de calque et efface / estompe la partie du texte qui masque le loup :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Jeu 15 Nov 2012 - 15:19 | |
| Un masque de calque ? C'est le petit rectangle gris avec un rond blanc au milieu ? :3 |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Jeu 15 Nov 2012 - 17:46 | |
| Tu utilises Photoshop ? Si oui, je sais pas, mais je peux faire une recherche x). C'est ce qui permet de faire des fondus, entre autre. Sur Gimp, t'en ajoute un et ce qui est en noir sera supprimer, en fait. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ Jeu 15 Nov 2012 - 19:31 | |
| Alors oui, c'est ça, j'essaye dès que possible, merci beaucoup :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de signatures en LS o/ | |
| |
|
| |
| Propositions de signatures en LS o/ | |
|