Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Signatures en Vrac Dim 18 Avr 2010 - 11:10 | |
| Je la veux bien , elle est magnifique ^^ (parfait pour Akira) |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Signatures en Vrac Dim 18 Avr 2010 - 20:52 | |
| Je modifie donc le nom :D
Je vais essayer de faire d'autres signatures, quand j'aurai le temps ^^
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/76/30/akira10.jpg |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Signatures en Vrac Dim 18 Avr 2010 - 21:59 | |
| Merci Kingounet XD
Edit Ridge: Il y avait longtemps qu'on me l'avait plus faite celle là ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures en Vrac | |
| |
|