♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pas internet =/ Dim 25 Mar 2012 - 12:59 | |
| Je vais mouriiiiiiiiir T_T
Entre les cours, le boulot pour le projet des facs (dans mon groupe, on doit organiser la blinde d'activités), la fête de l'université, la semaine qui arrive spéciale "kot à projets" (mon groupe, c'est un groupe de kot à projet et bref, longue histoire), le boulot que mon père me fout sur le dos, les animaux... JE SUIS OVERBOOKEE ! J'en peux plus, vais mourir ToT. Bon, courage, dans une semaine, pseudo-vacances, je devrais avoir le temps de passer. Deux semaines d'accalmies si tout va bien. J'espère !
Ah, et sinon, je sais enfin pourquoi Ridge n'est plus passée (avec mes cours, on se voit / parle presque plus T-T) : elle s'est cassée la main droite et elle déteste aller sur le PC dans ces conditions. La conne à frapper un mur et visiblement, n'y est pas allée de main morte :dent:.
Bref. Pour ma part, vous ne me verrez pas de toute la semaine car je n'aurai pas internet =/. Après, je devrais être en mesure de passer 5 à 10 minutes par jour. Croisez les doigts !
J'vous aime et vous me manquez terriblement ! *mode câlin*
Bon, je retourne bosser. *se pend* |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Pas internet =/ Dim 25 Mar 2012 - 21:45 | |
| *gros calin* Bah bonne chance hein °_°
Si t'as l'occasion de faire un câlin à Ridgounette aussi au passage. La pauvre x). |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Pas internet =/ Sam 31 Mar 2012 - 17:00 | |
| Bonne chance à toi et Ridge! Vous me manquez tous aussi, mais mon problème d'internet ne sait toujours pas régler :( |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pas internet =/ Dim 1 Avr 2012 - 18:33 | |
| Théoriquement en vacances ; en pratique, alitée avec 38° de fièvre. Je crois que l'univers entier se ligue contre moi pour m'empêcher d'accéder à internet T.T Surtout qu'après, j'ai découvert que j'avais beaucoup de corvées à faire et des trucs à étudier, VDM.
Re-mode câlins ! ♥ |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Pas internet =/ Mer 20 Juin 2012 - 4:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas internet =/ | |
| |
|