| Tout savoir sur les membres de PeW ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Lun 23 Juil 2012 - 13:27 | |
| - Shadow. a écrit:
- Côté wallon, pardi !
Numéro de carte banquaire ? Hey ho ! è.é *Soort.* xDD La Wallonie c'le bien ! Y a que Xara pour dire le contraire ! (& Namur c'le best) |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Mar 7 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Alors, je m'appelle Jessica, Je suis du Québec, plus précisément de l'Estrie. Je suis cavalière depuis maintenant 4 ans, mais je veux devenir Graphiste. Je suis née en 1999. Une photo de moi :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Hotmail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Facebook: Jessica Grenier |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Ven 19 Oct 2012 - 18:14 | |
| - Psychose™ a écrit:
- Lueur [...] naïade depuis l'année dernière.[/justify]
Qu'est-ce que ça veut dire Naïade ? (a) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Dim 21 Oct 2012 - 0:07 | |
| Naïade c'est pas celles qui font de la natation synchronisée ? :O J'ai une amie qui en fait et il me semblait que c'était ça |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Dim 21 Oct 2012 - 0:15 | |
| C'est Tempy' qui l'a fait, j'y suis pour rien :O (oui, oui, c'est du "courage, fuyons !" xD)
Une Naïade, c'est une Nymphe. Après, j'en sais pas plus. *ouvre un dictionnaire* « nymphe des rivières, dans la mythologie 2 par extension jolie baigneuse 3 (botanique) plante aquatique monocotylédone, de la famille des naïadacées »
|
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Dim 21 Oct 2012 - 2:21 | |
| Où là tu sors les grand moyens Psy' x)
Hey Onix ! Toi aussi t'es de 1999, sans être indiscrète ...T'es né lequel jour ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Lun 22 Oct 2012 - 19:12 | |
| La Wallonie, c'est nul, nous au moins, on a la mer xD
Sha' => Après, tu découvre qu'Onyx et toi vous êtes twins, ce serait trop cool ** |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Lun 22 Oct 2012 - 20:46 | |
| Trop coool, chuis une nymphe sous l'eau ! (a) |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Mar 23 Oct 2012 - 8:22 | |
| Désolée de faire mon arrivante, mais c'est quoi ''twins" Oo' ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Mar 23 Oct 2012 - 11:01 | |
| Jumeaux en anglais xD
Genre, tu connais pas ce genre de films où deux personnes se rencontrent par hasard et découvrent qu'ils sont jumeaux? xD |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Mar 23 Oct 2012 - 11:10 | |
| Jumeaux carrément XD
Nan connais po U_U |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Mar 23 Oct 2012 - 18:50 | |
| Ahh il faut que tu lises Deux pour une d'Erich Kästner alors. ** |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Jeu 1 Nov 2012 - 21:03 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- La Wallonie, c'est nul, nous au moins, on a la mer xD
Sha' => Après, tu découvre qu'Onyx et toi vous êtes twins, ce serait trop cool ** Oui, mais vous, vous avez Dewever et Leterme |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Jeu 1 Nov 2012 - 21:06 | |
| Dewever est le modèle à suivre pour devenir anorexique! =p (sort très loin)
Et Leterme habite à pas loin de chez moi et à des chèvres xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Jeu 1 Nov 2012 - 21:17 | |
| Pauvre de toi xD Le premier ministre qui confond la brabançonne et la marseillese... :') |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! Dim 25 Nov 2012 - 18:00 | |
| Ah que moi c'est Lucie, J'ai 15 ans et que j'habite à paris(pourri d'ailleurs) ! Mon puff c'est Liliana. Suis née le 9 novembre 97. J'suis fiancé et j'ai deux enfants, un chaton de 6 mois et un chat de un an. Ah que je suis une fêtarde qui adore s'amusé ! En faisant des bêtises bien entendu, mais chut faut pas le dire ! J'aime tout le monde et personne m'aime ! Sa le fait, nan ? c: Voilà ma tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon n'adresse msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon skype : silver.lucie Ah que voilà j'crois que j'ai rien oubliée. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur les membres de PeW ! | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur les membres de PeW ! | |
|