|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 0:25 | |
| Au sol glissant même pas ^^ As-tu déjà eu des envi meurtrière pour des gens de ta famille? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 1:22 | |
| Owi
As-tu déjà désiré quelque chose vraiment vraiment très fort au point de t'étonner toi-même ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 3:05 | |
| Oui x) As-tu déjà manger un gros plat de pâte à toi tout seul, même si tu avais plus faim, juste pour énerver ton frère/soeur? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 7:34 | |
| Pas pour énerver, parce que j'avais faim ** (je suis un estomac sur pattes :D )
As-tu déjà mangé des croquettes (Mhh... pas bon é.è) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 13:08 | |
| Euuuh non. As-tu déjà essayé de manger du papier ? (mmh, pas moi !) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 14:28 | |
| Pas essayer, bouffer Oui ^^'' As-tu déjà voulu exploser ton ordi contre le mur?
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 14:33 | |
| Mouiiii (a)
As-tu déjà bataillé avec ton chien en mordant, roulant etc ? ** (c'trop génial, à essayer) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 14:38 | |
| J'ai pas de chien ;_; As-tu déjà vu un livre se faire dévorer au sens premier du terme ? xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 17:49 | |
| [Tempy c'est clair x)]
Ah non oO As-tu déjà abandonner un fow sans prévenir, parce que les gens étaient chi**ts? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 28 Déc 2011 - 18:12 | |
| Oui xD As-tu déjà failli t'endormir en cours ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 0:58 | |
| Ça arrive tout le temps :D As-tu déjà vomis en classe? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 1:21 | |
| Je crois pas, non.
Es-tu déjà tombé/e à cheval ? (normal quand on fait de l'équitation, mais, flemme de chercher une réponse :D) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 9:58 | |
| Oui x) [Je fais des stages tous les étés depuis le CP, alors je ne compte pas le nombre de chutes que j'ai faites (a)]
As-tu déjà déchiré tes peluches et lancé l'intérieur en l'air dans ta chambre pour qu'elle soit toute blanche ? (Mmh, à essayer) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 14:51 | |
| Euh... Non x) As-tu déjà vu un arbre s'écrouler à même pas 7 mètres de toi? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 15:14 | |
| Non, heureusement u.u Par contre j'ai vu les restes d'une tempête ^^"
As-tu déjà provoqué une dispute avec les voisins à cause d'une fête ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 18:42 | |
| Non ^^'' As-tu déjà embrasser le petit copain de te meilleure amie? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 18:53 | |
| Non x)
As-tu déjà fabriqué des figurines de plâtre ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 19:14 | |
| Non x) As-tu déjà prit un bain avec une de tes animal? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Jeu 29 Déc 2011 - 23:23 | |
| Wiii
As-tu déjà voulu être quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 30 Déc 2011 - 6:25 | |
| Ouais ^^ As-tu déjà rêvée que tu étais la reine d'angleterre et que tu te mariais avec le pape? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 30 Déc 2011 - 8:02 | |
| Noonw O.O
As-tu déjà rêvé que tu volais ? (c'génial **) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 30 Déc 2011 - 11:48 | |
| J'ai déjà rêvé d'être un oiseau *-* T'es-tu déjà coupé le doigt en faisant de la bolognaise ? (a) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 30 Déc 2011 - 22:39 | |
| Non ^^ T'est-tu déjà brûler en m'étant ta main sur une plaque chaude? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 31 Déc 2011 - 11:48 | |
| Non. As-tu déjà été attaqué par ta table ? (si, si !) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 31 Déc 2011 - 12:23 | |
| Awé, possible. Il me semble ouais é.è
T'es tu déjà sentie rejetée au milieu d'une fête ? é.è |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà?² | |
| |
|
| |
|