|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 10:16 | |
| Oui T_T
As-tu déjà dégringolé deux volées d'escaliers sur les fesses ?
Pour la voiture, en fait, j'ai entendu un "VROUM" et mon chien a fait un bond en l'air ; j'ai regardé par la fenêtre et y avait un gars, le sourire genre le Joker et des yeux comme des soucoupes, qui venait de casser une vitre de la voiture des voisins, qui balancait des trucs dedans pour foutre le feu et quand ça a bien flambé, il m'a regardé et je m'attendais limite à ce qu'il me fasse "Coucou" è.é. J'étais seule chez moi, ce jour là, et c'était flippant la voisine avec son bébé venir chez moi, en larmes, en attendant police / pompiers... *a flippé* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 10:27 | |
| Non. Mais ça ne saurait tarder xD
OMG ça fait peur. J'aurais pété un câble à ta place (a)
As-tu déjà passé ta journée en pyjama ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 10:30 | |
| Ben j'avais ma batte de base-ball, mes chiens dans les bras et tout fermé à clef ; j'ai pas bougé jusqu'au retour de mes parents et j'ai appelé une amie pour pas rester seule *froussarde*
Ouais, ça fait trop du bien au moral d'ailleurs <3
As-tu déjà mangé une tablette de chocolat toute seule ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 10:42 | |
| Non xD
As-tu déjà goûté à la crème de marrons ? *C'EST PAS BOOOON ! (a)* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 15:44 | |
| Ouais, c'est moyen, mais ça va :D
Psy » Avec une amie, on était chez elle, toutes seules. Sa maison à un étage et on était au RDC. On jouait à l'ordi et là on voit une silhouette passer. On a tout fermé en un temps records et on est montée à fond avec les chiens. J'avais une raquette de tennis et elle le truc pour nettoyer les WC xD. On criait à voix haute des trucs ridicules du genre "T'as bien mis la muselière au Pit' Bull ? Parce que j'aimerais pas qu'il me bouffe" alors qu'à cette époque elle avait qu'un batard Teckel et un Fox Terrier xD
As-tu déjà cassé puis caché un truc pour pas te faire prendre ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Ven 10 Fév 2012 - 16:53 | |
| En général je me fais prendre avant d'avoir eu le temps de cacher xD Est-tu déjà monté sur le toit de ton immeuble/maison ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 11 Fév 2012 - 10:37 | |
| Tempy' : xDD
Ouais, j'adore être sur le toit :).
As-tu déjà dit "attaque" à ton chien et vu ce con aboyer à la place ? ._. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 11 Fév 2012 - 15:17 | |
| J'ai pas de chien, ça règle le problème xD
As-tu déjà vu un chat poursuivre en courant comme un fou un chien ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: As-tu déjà?² Dim 12 Fév 2012 - 10:17 | |
| Oui, j'dois dire que ça casse l'image macho d'un rottweiler xD
As-tu déjà vu un chien sauter sur le dos d'un cheval? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Lun 13 Fév 2012 - 15:17 | |
| Non xD As-tu déjà vu un cheval faire chier un autre alors que t'étais dessus ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 18 Fév 2012 - 1:30 | |
| Oh oui! Il voulait mordre suis de devant x) As-tu déjà vu un chien se cacher la tête dans la neige? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mar 17 Avr 2012 - 11:58 | |
| Oui
As-tu déjà vu un rat bouffé du tapis? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Dim 29 Avr 2012 - 17:28 | |
| euh non ^^ as-tu déjà vu un chat manger une patate? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Mer 2 Mai 2012 - 16:53 | |
| Nop
As-tu déjà vu une tortue foncée contre son aquarium quand elle a faim ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 5 Mai 2012 - 13:55 | |
| Non ^^ As-tu déjà compris quelque chose aux math? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 5 Mai 2012 - 13:58 | |
| Oui ^^ (Presque rien mais soit x.x)
As-tu déjà vu un chat à trois pattes ? (Moi ça ma choquée !) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 5 Mai 2012 - 14:04 | |
| Non et je souhaite pas en voir :S As-tu déjà vu une maison de couleur orange flash? oO |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Dim 6 Mai 2012 - 17:06 | |
| Seulement une rose bonbon :D (d'ailleurs, c'est moche)
As-tu déjà tellement bu que t'en as eu des trous de mémoire ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà?² Sam 12 Mai 2012 - 5:27 | |
| Un tout petit troue de mémoire ^^'' As-tu déjà plus manger que ton père durant un repas? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà?² Dim 17 Juin 2012 - 20:04 | |
| Peut-être un jour, mais je devais avoir très faim !
As-tu déjà vu la maison de Monsieur Carl Fredricksen dans le film Là Haut en vrai ? ( C'est mon cas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà?² | |
| |
|
| |
|