| Note la signa et l'avatar ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 2:32 | |
| C'est vrai qu'il me gonfle en ce moment xD
7/10 pour le vava aussi xD Trop petit et je crois tout le temps que tu es Ash' et vise versa
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 13:34 | |
| Ah bon ? o.O Tu me prends pour Ash ? Moi mon vieux avatar de manga me manque xD Bon euh... 8,5/10 pour l'ensemble + le vava xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 16:52 | |
| Oui x) J'ai oublié à quoi il ressemblait ^^
8,5 pour l'ensemble :D
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 17:05 | |
| 9/10 pour la nouvelle de Stan' :D Qui ressemblait à quoi ? :p |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 23:15 | |
| L'avatar qui te manques ^^
9/10 l'écriture de la première signa |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mar 27 Déc 2011 - 23:57 | |
| Je peux pas me noter moi même (>,<)'
Alors pour Stan : 7.5/10 Rolly (dot je suis fière quand même **) : 8.5/10 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 0:28 | |
| Tu es trop dur avec toi même x)
9/10 pour Lakota le museau du loup à gauche me dérange un peu |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 13:05 | |
| Hûhu pourquoi je dois toujours te noter u.u 10/10 pour l'écriture de la première signa :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 14:25 | |
| Je suis dsl :S Tu as cas voter les non venant ;)
8,5 pour l'écriture de Kishi |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 14:31 | |
| Hey, j'aime l'écriture de Kishi, c'la classe :D *sors*
Je veux pas te noter, na na na >,<
Stan : 7.5/10 pour l'ensemble. (tu devrais en mettre en spoiler) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 14:37 | |
| Stan vient de le faire xD Mais ouiii moi aussi je l'adore o/ Tu as l'oeil pour les écritures qui vont bien toi ^^ 10/10 pour le vava de Lako', je l'adore *-* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 17:47 | |
| 10/10 pour le gif en haut de ta signa (même si c'est pas toi qui choisis) Il est trop beau.. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Mer 28 Déc 2011 - 18:11 | |
| C'est pas moi qui choisit ? o.O 9/10 pour la signa' de Lako' (même si elle est pas là xD) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 0:57 | |
| Non à chaque 100 messages ça change tout seul ^^
8/10 pour la signa de tempête, il y a quelque chose qui me gêne x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 1:20 | |
| Haïli qui l'a faite ;)
6/10 pour ton vava' Stan, il est un peu simple, il n'y a que du texte, rien d'autre. L'image est quand même très belle et le format agréable. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 9:56 | |
| Ahhh l'image au-dessus du vava, je croyais que tu parlais de l'userbar dans ma signa' x)
8/10 aussi pour la signa' de Tempête, j'aime pas trop. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 14:50 | |
| Non mais 10/10 pour ça aussi, j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 15:13 | |
| Euuwwm 8/10 pour l'écriture de Rolly :) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 18:40 | |
| 7,5/10 pour l'écriture de Moon |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 18:52 | |
| 9/10 pour l'écriture de Stan :p |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 19:12 | |
| 9.5/10 pour l'image original du loup Laëra |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Ven 30 Déc 2011 - 11:29 | |
| 10/10 pour le vava de Lueur o/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Ven 30 Déc 2011 - 22:27 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- 10/10 pour le vava de Lueur o/
+1 |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Sam 31 Déc 2011 - 11:41 | |
| 8/10 pour la signa' de Nawël :p |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ Sam 31 Déc 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note la signa et l'avatar ^^ | |
| |
|
| |
| Note la signa et l'avatar ^^ | |
|