AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Attention le loup est sortit [Prio Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien
Caractère : De retour dans la meute !

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention le loup est sortit [Prio Vivian]   Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:42

Quand la jeune loup raconta le passé tragique de sa soeur, elle eux un petit pincement au coeur en repensa à tout ça. Elle regarda ensuite le loup roux qui se trouvait en face d'elle. Elle remarqua qu'il avait les yeux gonflé et qu'il avait les yeux plein d'eau. C'était bien la première fois que quelqu'un pleurer pour elle, et en venant de Stan ça la toucha. " Mais bon, la vie est ainsi faite. On ne peut plus rien y changer" Elle avait encore pleins de questions à poser à son jeune ami, mais il parla plus vite qu'elle. Stan lui posa une drôle de question. Si elle aurait choisir serai-telle devenu un loup ?. Elle ne c'était encore jamais posé cette question. Mais si elle aurait eux le choix, elle aurait voulu n'être Humaine, mais elle garde se secret au plus profond de sois et ne le dirai jamais à personnes. Elle mis quelque minute à répondre. " Non je ne pense pas. et Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Attention le loup est sortit [Prio Vivian]   Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:19

Vivian semblait perdu dans ses pensées, Stan attendit avec patience, elle répondit non à sa question, le loup hocha la tête et reprit: Ça va te paraître surement étrange mais j'aimerais être un chien, pas un chien de chasse mais un chien de compagnie, un chien qui a un meilleur ami humain... Les hommes m'intriguent depuis toujours, certains sont méchants mais d'autre on l'air gentil et j'aimerais vivre à leur coter sous forme de chien... Il eu un sourire en coin: Je sais c'est bizarre être intriguer par les hommes alors qu'ils nous tuent depuis des siècles mais je crois qu'il y en a des bons sur terre...
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien
Caractère : De retour dans la meute !

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Attention le loup est sortit [Prio Vivian]   Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:32

Stan lui répondu avec une honnêteté quelle ne mérité pas. Il lui avait ouvert son coeur, sont plus profond secret, alors que Vivian ne lui disait rien. Mais elle avait peur de se confié, elle croyais dur comme fer au diction " Ne faire confiance cas sois même ". Le jeune loup roux voulait être un chien de compagnie pour s'amuser avec les humains car malgré le fait qu'ils nous chasses ils les "aimer" comme même. Ils avaient plus de chose en commun qu'elle ne le pensait. Vivian voulait devenir un être humain pour toute autre chose. Elle voulait être libre. Ne plus vive dans la peur constante de se faire tirer dessus, de pouvoir manger à sa faim, et surtout d'avoir une famille et des amies.. " Non ce n'est pas bizarre Stan, a vrai dire je partage ton point de vue sur ce qui est des êtres Humains. J'aimerai les étudier de plus près."
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Attention le loup est sortit [Prio Vivian]   Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 5:37

Stan haussa un sourcil, les étudier de plus près??? Comment faire si on voulait rester loup? Vivian avait peu être mentit au chasseur mais il la comprit *Après tout on est pas obliger de faire confiance à tout le monde, surtout pas quand c'est le premier jours qu'on les voient.* Soudain une idée passa dans la tête du chasser, il ne put s'empêche de l'exprimer à haute voix avec un grand sourire: Et si on partaient les étudier? Nous deux ensembles... On se ferait discret bien sur pour ne pas se faire repérer mais ça pourrait être amusant non? *Elle va surement dire non, tout le monde est pas fou comme moi...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention le loup est sortit [Prio Vivian]   Attention le loup est sortit [Prio Vivian] - Page 2 Icon_minitime

Attention le loup est sortit [Prio Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2