AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Entre deux cinglé ♫ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Entre deux cinglé ♫ (libre) Vide
MessageSujet: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:15

Un éclat brumeux flottait dans le ciel depuis un long moment déjà. Le brouillard était régnait en maître sur le territoire, la clarté était faible et basse, on y voyais presque rien. Pourtant, je passais un malin plaisir a me promener sur le territoire ennemis, rien que pour leur montrer a quelle point je les emmerdait avec un foutisme amusant. Je ne voyais presque rien a cause de ce foutus brouillard ! Mes yeux tentais bien que mal de s'adapter, mais rien juste du blanc et du blanc. Je soupirai, le froid ne m'aidait pas mais avec mon pelage chaud je ne ressentais aucune douleur froide. Je m'aventurai alors dans une petite forêt, les arbres était habiller d'une épaisse couche blanche de neige. J'aimais bien la neige, sa me plaisait bien, des tonnes de loups glissait dessus et se cassait les pattes, c'est amusant a regarder je trouve. Une petite souris vain passer prêt de moi, et comme je n'avais pas manger depuis je sais pas combien de temps, mon ventre se mit a crier fortement, petit petit par ici ! Un sourire sadique vient s'afficher sur mes babine, et je me mis a courser le rongeur.

Je courrais alors toujours dans cette petite forêt, c'est qu'il courrait vite quand même l'animal ! Mais je demeurai quand même plus rapide, nan mais ho ! J'ai en un mouvement je réussis a l'arrêter tout en le mordant fortement au ventre. Un rire de vainqueur s'échappa de ma gueule, moi qui avais faim j'allais pouvoir enfin goûter a sa viande. Mais pas ici, car je n'avais pas envis de me la faire chiper. Je repris alors le pas, le rongeur dans la gueule, tout en me dirigeant je ne sais ou dans ce broullard épais. Mais je n'allais pas être perdu longtemps, comme sa sentais l'eau, je devinais que j'arrivais au lac des ciel. Les ciel .. tss quelle bande de faible cette meute, moi si je pouvais je m'en ferais un tout les jours au petits déjeuner ! Nan, nan, je déconne pas, mes frères et soeurs le font bien, alors pourquoi pas moi ? Trop petite ? Et votre connerie ? Comme je l'avais deviné, j'étais au lac, la brume qui était au dessus faisait un rendu assez jolie. Tout en silence, je commençais a manger MA souris.

Dernière édition par Haïly le Sam 10 Déc 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:20

Ciel. Ennuis, lassitude et faibles. Territoire ennuyant à mourir, sauf si on avait un truc à mâchouiller. Shin et Ravenblake était tout deux près des collines. Alors que le premier ne portait attention à grand chose, le second décida de s'attaquer à un hérisson. Une pauvre petite bête qui n'avait encore commencé son sommeil d'hiver. Roulé en boule, il croyait s'en sortir, ce qui fit enrager Ravenblake. Il mordait l'animal, les piques de ce dernier lui rentrant dans la chair. Mais il avait totalement l'air de s'en foutre. Jusqu'à ce que Shin lui fouta le coup de tête du siècle, ce qui eu comme résultat en combat amical entre les deux frères. Mais après une heure, Ravenblake partit de son côté, tout comme Shin. Ils n'étaient jamais bien loin de l'autre, et ce n'était pas le brouillard qui leur gâchait la vue. Ni l'idée d'où se trouvait leur moitié. Cette dernière phrase pouvait sembler si étrange. Certes.

Rave' était à présent près du lac, le museau en sang. Foutu hérisson! Du haut de ses quatre mois, le loupiot était totalement cinglé. Et ça ne faisait qu'empirer. Bien qu'au début il avait eu des doutes quant à son père, ce n'était plus le cas. Deamon ne le tuera pas, ha! Avec un rire démoniaque, le loupiot couru vers l'eau. De pleins fouets, il toucha la surface de l'eau et se retrouva submergé. Soufflant alors l'air à travers ses babines, les bulles montèrent à la surface. L'eau était froide, gelé pour dire vrai. Et pourtant, il resta ainsi pendant quelques minutes, avant de ne faire passer que sa petite tête au-dessus de la surface de l'eau. Ses yeux étaient d'un coloris très spécial. D'un orange clair, au jaune foncé et au teint d'autres couleurs. Bien qu'il y avait beaucoup de brouillard, il apperçu au loin une silhouette. Il nagea alors jusque là, pour arriver environ devant la loupiote. Elle était nocturne, avait peut-être un mois ou deux de plus que lui. Dieu sois loué, il n'avait pas la carrure d'un loupiot de son âge. Non, disons qu'il avait la carrure d'un loupiot de six mois, faute d'être un gourmand et d'avoir une carrure plus impressionnante que son frère. Il finit par sortir de l'eau, d'un pas las. L'air froid vint le frapper, son pelage mouillé lui collait à la peau. Toujours les pattes dans l'eau, sans même trembler de froid comme la majorité l'auraient fait, le loupiot regarda la loupiote d'un air indifférent. Elle portait l'odeur de sa grand-mère. Par pitié, pas encore une tante! Xara n'arrêterait-elle donc jamais?

"Y avais pas du ciel à manger quelque part?"

Nan, c'est simplement que la logique du loupiot était simple. Si on trouve pas un ciel à se mettre sous la dent, on est obliger à chasser quelque chose sur leur terres, mais quel ennuis!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:50

La souris était tout aussi dégoutante que ce foutu territoire, n'y avais t-il rien de bon ces ces foutu ciel ? Bah. d'un coup de patte je fis tomber le cadavre du rongeur a l'eau. le brouillard commençais a ce dissiper peu a peu, tant mieux. J'approchais alors du rebord de l'eau et commençais a boire. Elle était froide, elle aurait pu bien me gelée le corp, voir même me congelée, mais je n'était pas un homme, oui, je n'était pas un homme. Je fixai mon reflet dans l'eau. la louve était d'une blancheur comme la neige, petite de taille, poilu avec de magnifique yeux vert mélanger a du teint gris. C'était moi sa ? Et beh je croyais que j'était belle, mais en faite je suis carrément sublime ! Je me regardais encore et encore pendant un cour instant, un peu comme les narcissique. C'est alors que pendant que je regardais mon reflet, une chose moche, mais vraiment moche passa devant moi. C'était quoi st'e bête ? En plus elle avais des pique sur le dos. Il y avais même un peu de sang qui perlais de son dos. Ha ! qui serait assez fou pour attaquer une bête pareil ? Un sourire sadique vain s'afficher sur mes babines, si sa se trouve il y avais un ciel de sortis. Enfin de l'amusement ces pas trop tôt ! je levais la tête pour tenter de chercher du regard n'importe quelle loup qui serait sortis, mais rien hélas. Je baissais alors la tête pour voir mon reflet disparaitre. Une grenouille venais de me le briser. Mon reflet ! Sale bête ! Je grognais dévoilant mes croc d'ivoire, et d'un coup de patte, je fis voltiger l’amphibien. Ouais, en plus ces chose gluante on un nom bizarre. trop bizarre a mon goût. Mais l'envis de faire mumuse avec me montais comme une fièvre a la tête. Je pencha alors la tête vers l'eau pour la chercher. Et au moment ou je m'y attendais le moins, elle me sauta a la tête me faisant tombé sur les fesses. Grrr ! Elle va me le payer s'te chose.

Grognant, j'attrapais sa patte arrière dans ma gueule, l'amphibien pendais la tête dans le vide. je mordais alors fortement sa patte, j'entendis alors des bruit venants de la grenouilles, et le sang apparu. Le sang. Il me montais a la tête comme une drogue, cette senteur de plomb et ce goût de fer chaud qui coule dans votre gorge. Une fois qu'on y goûte, nous, Nocturne, nous nous arrêtons pas. Mais ce n'était pas tellement le sang auquel j'avais du plaisir, moi se qui me plait c'est le sang de carnivore. Car ceux des herbivore et tout simplement dégueulasse, c'est comme si on y avais rajouter des drôle de goût. Je mis alors la tête de la grenouille dans l'eau, celle ci se débattais des membre qui lui restais, et dans un rire sadique je la fit tomber par terre sur le dos et l'empêchais de bouger la patte sur le ventre. Je pouvais sentir sa respiration s’accéléré. Et dans un moment de folie, je lui trancha la gorge. Mais je n'eu pas le temps de faire mumuse longtemps, car une présence se fit sentir, je levais les oreilles alerté et tentais de chercher l'inconnu du regard. C'est alors que sortant de l'eau en face de moi, un louveteaux vain m'adresser la parole. Heureusement, c'était le fils de mon entraineur, aussi cinglée que moi. Son père m'apprenais a tuer et a se faire respecter des autres, et ces cour était très utile. Même Xara s'y mettait par moment. Je regardais alors ravenblake, - Si c'était bien sa du moins- d'un sourire sadique, non les ciel avais décider de rester dans leur poulaillers aujourd'hui.

" Nan, a mon avis il ont loupé le réveil ces abrutis, leur nourriture et aussi dégueulasse les une que les autres !" soufflai-je.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:03

Le regard du loupiot se posa sur la loupiote. Tout comme lui, elle avait une lueur de folie bien reconnaissable dans le regard. À moins qu'il le voyait si bien parce que il était timbré lui-même? Il soupira alors, regard l'eau à ses pattes. Rien d'intéressant, aussi lasse. Il vit son reflet, ce qui lui fit réaliser qu'il ressemblait tellement à Shin. Son cadet, son jumeau, son frère. Il avait toujours l'impression d'être six poids plus gros que Shin, mais en se voyant dans l'eau, il se réalisa qu'ils étaient encore pareils. Toujours aussi identiques. Il finit par mordre son reflet, claquant sa mâchoires dans l'eau et en avalant une gorgé au passage. Puis, il releva la tête et s'ébroua.

"Les gentillots sont toujours nul."

Il finit par sortir de l'eau et bailla. Mais son museau, rincé par l'eau, redevint rouge. Le sans coula des petites blessures que les piques de l'hérisson lui avaient fait. Il regarda encore une fois la loupiote et plaque une oreille sur son crâne, ayant un air et un ton de nonchalance totale.

"On va se trouver un ciel à torturer?"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:30

Rolly ouvra soudain un oeil, elle s'étira en se collant d'avantages à sa mère et bailla, soudain elle se redressa et pointa ses oreilles vers l'ouest, des intrus! La ciel regarda sa petite famille de fille un instant avant de quitter la tanière de sa mère. *Vous allez voir ce que vous allez voir! Ne réveillez pas le loup qui dort!* Rolly rit de sa petite blague, elle n'avait pas vraiment le fond méchant mais elle était curieuse, elle voulait simplement voir les intrus. La loupiotte se cacha dans les grandes herbes du marée-cage voisin, elle observa les deux louveteaux qui sentaient le sang, surement des nocturnes... Soudain elle reconnu la femelle, elle se retint de lui sautait dessus, cette fois il n'y avait pas Xara pour les séparer! À ce moment l'autre loupiot dit des paroles menaçantes: On va se trouver un ciel à torturer? Rolly reconnu ce tond de voix et elle murmura sans le vouloir: Ravenblake... Oh oui lui aussi elle le détestait, il ne la connaissait pas personnellement mais il la terrorisée. La loupiotte décida de ne pas bronchait, l’instinct de survie est plus fort que tout! Mais soudain Rolly fut prit d'une envie d'éternuer et elle ne put le retenir...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:14

Un sourire machiavélique s'installa sur mes lévres. Il n'était pas le fils de mon frères pour rien, je reconnaissait bien la le caractère de Deamon. Il sortis alors de l'eau, son museau plein de sang avec des piques dessus. Voila d'ou venais alors l'animal bizarre de tout a l'heure. je retint un rire amusé et d'un pas doux je retirai un a un les épine du porquépique. Une retirer je reculais pour mieux regarder mon travail, les épine retirer on aurai simplement cru qu'il c'était fait mal au nez. D'ailleurs, il avais pas tord, les ciels était trop ennuyant et gentil, et le pire, oui oui le pire, ces que j'en avais de la famille dans les ciels ! quand c'est pas de la famille ces des jouet de deamon ! Dur dur de s'attaquer a des Ciels pas réservé, de nos jour c'était difficile de d’approprié des jouet. Lorsque ravenblacke me dit si je voulais torturer un ciel, mon sourire sadique retomba, j'hochais la tête pour dire a quelle point j'était d'accord, mais lorsque l'on allais de mettre en marche, qu'est ce qui déboule ? Hein ? Qu'est ce qui déboule ? La gosse de Ophélie bien sur ! Ciel ! Mais je ne pouvais pas m'attaquer a elle. je soupirai las, encore une journée ennuyante. le pire, c'est que j'était la tante de ces loupiot. D'ailleurs, un point me venu, j'était aussi la tante de shin et ravenblacke, et comme j'avais rejoint une énorme famille adoptive, j'imaginais pas se que je devais être. Attender, je devine. Tante, nièce, cousine, soeur ..ect. La barbe.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:55

Ravenblake laisse faire la loupiote. Il n'aimait pas qu'on s'approche de trop de lui, sauf si c'était Shin ou Xara ou Deamon. Bref, la famille proche, très proche. Mais elle l'aidait, et il s'en rendait compte. Il ne sentait pas la douleur, sauf le goût du sang. Le sang qu'il aimait tant. Mais alors qu'il regarda simplement la loupiote, un bruit se fit entendre. Ciel. Loupiote. Manger.

"Ah, on a à manger!"

Le sourire du loupiot devint dément, il fit deux bons et se retrouva sur la petite ciel. Ses crocs dans son dos, ses pattes avant sur sa tête. Elle était qui? Qu'importe!
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:05

Rolly ferma les yeux, la fin était proche, elle le savait mais au moins, elle ne la verrait pas arriver, elle lâcha une petit cris, le loupiot avait presque autant de force qu'un adulte, elle souffrait: Lâche moi! Maman!!! Rolly lâcha des petits sanglots elle regarda la loupiotte avec détresse, elle essaya de se débattre mais un bruit de déchirure retentit, elle venait de s'entailler le dos, elle hurla d'avantages.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:33

Je regadais rave' sauter sur Rolly. Je devais faire quoi moi ? Agir ? Ou laisser ? Que dirait Xara si elle voyais que j'assistais a la mort de la fille de Arkan ? Et Deamon il ferait quoi lui ? Je cherchais désespérément une réponse, de plus Rolly était une loupiote, mais comme Ravenblacke était pas si vieux qu'elle elle pourrait au moins de ce défendre quoi ! Je restais alors assise a regarder la scéne, cette petite devais apprendre a survivre a l'attaque d'un nocturne, et de plus le spectacle me déplaisait pas temps. Au contraire, cette petite ne mourra pas sous mes crocs, au moins ce ne sera pas moi qui se prendra tout dans la tronche. Et le petit rave' était bien doué dans ce domaine, pas le fils d'un nocturne pour rien ! Je me couchais alors sur le sol humide, posant ma tête sur les pattes. Je regardais la scéne de mes yeux vert.

" Nocturne 1, Ciels 0"
ricanai-je. Je pris alors ma grenouille et commença a la manger devant se pectacle hilarant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:27

Si pas hypnotisé par le sang, Ravenblake serait mort de rire en entendant la loupiote. La voix était morte de rire, d'ailleurs, ainsi que ssa voix à lui, intérieurement. Il avait fermé les yeux et secouait la tête de gauche à droit, comme un déchaîné. Il rit, un rire sadique et machiavélique, alors que le sang de la loupiote vint provoquer ses papilles. Que c'était bon! N'étant pas partageur, sauf avec Shin, il ne demandait pas à la loupiote si elle participait. Bien que.. Pourquoi elle faisait pas avec lui? Il lâcha la petite ciel et regarda la nocturne.

"T'as pas faim?"

C'est de la bouffe les ciels, voyons, comment peut-on ne pas vouloir les croquer!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:13

Je regardais raven tenter de tuer Rolly, sa m'amusa fortement. Je m'asseyais alors, toujours avec ce sourire sadique. D'ailleurs a chaque fois que quelqu'un tentais de bouffer Rolly, elle criait toujours " maman" se qui me fit rire encore une fois. je levais les yeux au ciel et me leva de ma place pour aller rejoindre les deux loupiot. d'ailleurs, raven me demanda pourquoi je ne mangeais pas rolly avec lui, le problème c'est que j'aurais bien aimé, oh oui sentir le sang perler dans la gorge m'aurai sans aucun soucis déplus, mais voila uoi .. je sais que les ciels sont très bon a manger, qui sont fais pour sa, mais j'avais fait une promesse a Xara, donc je ne pouvais pas toucher se qui me faisait tellement envie. Pourtant l'odeur du sang vain jusqu’à mmon museau, je devais tenir, oui, contrôle toi Haïly. Dilemme. Et pourtant non, impossible de me contrôler, je m'approchais alors de la loupiote et lui lécha le sang, puis, je sentis " Haïly" disparaitre en moi, faisant place a un démon machiavélique, maléfique. Oui, Haïly a disparu, bienvenu, oh, démon du sang. J'ouvris la gueule et sauta sur la loupiote pour lui boire avec appétit se sang si chaud, si bon, si frais. Pourtant, une voie lointaine, très lointaine faisait surface. Xara ? Oui c'était bien sa voie. Je ne devais pas toucher Rolly, aussi. je laissais alors de démon disparaitre, je reculais la gueule pleine de sang, je redevenu alors, Haïly. " Je peu pas la toucher, j'ai promis a Xara." Dit-je en secouant la tête et en me léchant le sang sur mes babines.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:30

Rolly se mit à sangloter quand le monstre la lâcha, elle savait que c'était pas finis, son sang avait couler, il était maintenant trop tard... Quand Haïly se mit à lui lécher son sang, la jeune ciel pensa d'abord qu'elle voulait la soigner mais elle se rendit bientôt compte qu'elle aimait ce liquide rouge, la loupiotte avala sa salive et ferma les yeux, elle souffrait, la blessure brûlait... Quand la loupiotte blanche recula Rolly ouvra de nouveau les yeux, elle ne lui ferait plus de mal mais pour le loupiot c'était une autre histoire! La ciel rampa à terre voulant fuir ses démons et au plus vite, elle espérait de tout son coeur que quelqu'un lui vienne en aide.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:25

Ravenblake laissa faire Haïly. Puis elle recula, ce qu'il ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas de Xara? Pourquoi? Non, enfin.. Il ne voulait pas savoir. Et même s'il savait, il faisait ce qu'il voulait. Avec qui il voulait. La petite ciel tenta de fuir, et avant de se jeter sur elle il lança un regard amusé à la nocturne.

"Ce que Xara ne sait pas ne peut pas lui faire du mal."

La petite parlerait? Ravenblake saute sur elle, sa mâchoire se referma sur le dos de la jeune loupiote et il la traina vers l'eau. Près du bord, il eu un sourire sadique.

"Et je suis sûr que notre joujou ne parlera pas, n'est-ce pas?"

Menace de la noyer dans de l'eau froide! Quelle idée. Il s'acharnait sur elle, comme si elle était un bout de viande à arracher à une proie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:08

Haïly s'asseya et lécha le sang autour de ces babines. Ravenblacke avais l'air de bien s'amuser avec Rolly, même si elle savais que Rolly allais cafpter, Rave' avais beau la faire souffrir et la maltraiter, elle allais cafpter, c'était oblifger. C'est pour cela que Haïly resta a l'ecart, elle préférai pas la toucher ou elle aura des ennuis avec xara. Elle se coucha alors sur le sol froid pour regarder rave' percecuter la petite, qu'elle amusement. C'est yeux vert se posa sur la toute petite boule de poil qui suppliais et pleurai. sa allais trop lentement, Haîly se leva alors d'un coup avant de prendre la gamine ciel par les dents et la jeter dans le lac." La on va rire".
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:39

Non je vais rien dire! Promis!!! La loupiotte était tellement apeurée qu'elle s'urina dessus, elle regarda le résultat avec dégoût: Ne me faites pas de mal! Je ferais tout ce que vous voulez!!! Mais vu la force que Ravenblake m'était dans sa mâchoire, rien ne le ferais changer d'avis... La petite essaya quand même Je pourrais devenir comme vous, tuer des gens... Elle ne savait pas quoi proposer d'autre mais ça lui semblait suffisant, elle ne pouvait pas faire pire... Soudain Haïly la balança dans l'eau, la petite retomba violemment dans l'eau geler, elle remonta à la surface et essaya de nager mais elle n'avait encore jamais pratiquer ce sport... Au mieux de flotter la loupiotte coula, elle était trop lourde, il ne lui rester plus cas espérer.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:20

Ravenblake du rire en voyant la petite tomber à l'eau. Dégouté parce qu'elle s'était uriné dessus de peur, il n'avait plus l'intention de la toucher. Oui, c'était là la seule raison qu'il ne la toucherait plus. Et aussi parce qu'il ne devait pas la tuer, l'eau s'en occuperait.

"On ne devient pas comme nous. Il faut naître mauvais pour l'être vraiment, gamine."

Mais alors, un autre 'plouf' se fit entendre. Et alors que Rave' grogna, Shin sortit de l'eau la petite Rolly. Il ne la traîna pas jusqu'au bord, mais assez pour qu'elle sache s'en sortir tout à fait toute seule. Il regarda la loupiote nocturne, indifférence totale. Puis, son frère. Mais il ne dit rien, se mettant simplement devant la loupiote ciel. Pour que, et ce clairement, les deux autres nocturnes ne pouvaient rien lui faire. Puis, Blake grogna encore plus.

"Shin, c'est d'la bouffe. On ne sauve pas d'la bouffe."

Si ce n'était pas son frère, il aurait passé un mauvais quart d'heure, mais voilà.. Et alors Shin grogna lui aussi.

"C'est la fille d'Arkan."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:34

Haily c'était couché sur le sol, regardant et savourant le spectacle. Elle n'avais aucune pitié et laisserai la petite couler. Même Blacke était content du cinéma qu'avais fait la nocturne. Mais bon, la ciel lui faisait beaucoup penser a Beth, petite, fragile, et peureuse. Oh non, elle aurait pas aimé que se soit sa soeur dans ce lac. Quand soudain, le jumeau de Rave' sauva la gamine. Et bah vola, le spectacle était terminer. Le louveteaux était trop gentillot. Il avais sauver cette piteuse gamine, qu'elle ennuis. La jeune nocturne leva les oreilles en entendant le nom Arkan. Hein ? Quoi ? c'est qui sa ? Haïly n'en avais pas la moindre idée, elle regarda alors le jeune loup qui avais sauver la petite. " Arkan ? c'est qui lui ?" demanda -telle. Si sa se trouve c'était son père. Un beh, un ciel, mais pourquoi aurait t-il sauver la fille d'un ciel ? Sa se mange ces chose la faut y faire attention.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:40

Rolly se crut au paradis, Shin, l'amour de sa vie d'enfant, la sortit de l'eau. La loupiotte resta au sol, l'eau coulant de son poil, elle toussa et cracha de l'eau. Soudain, elle se sentit re glisser dans l'eau mais elle planta ses griffes dans le sol, elle regarda son héros qui ne prêtait déjà plus attention à elle. Fille? Arkan? Rolly eu envi de pleurer, elle entendait enfin le nom de son père, sa mère n'avait jamais voulu en parler mais comment Shin pouvait-il le savoir lui??? Rolly leva les yeux vers les deux frères: Vous connaissez mon père?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:38

beuh, on pouvais même plus jouer tranquille. La vie devenais de plus en plus ennuyeuse si les nocturne commençais a sauver la vie a n'importe qui. Et beh non, haîly avais décider que cette avorton allais pas s'en sortir comme sa. d'un grondement elle donna un coup de patte a la loupiote. " Ta bouche, esclave !"grogna t-elle. La jeune louve vain alors a coter de Rave', ouais, apparament la mioche avais un père, et alors ? Ce n'était qu'un ciel rien de plus, a quoi cela sert t-il de la sauver hein ? La jeune louve eu soudain un déclic, et si c'était un nocturne ? A oui, mademoiselle n'avais pas réfléchis a ce genre de chose. tant pis, elle serait forcé de garder la bouffe envis. Beuh. Haïly leva les yeux a ciel et revint se coucher, le jumeau de Blacke etait vraiment pas marrant, Haïly préférai mieux l'autre.

[je commence a manquer d'inspi, désoler]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:01

[Pas grave, j'attend la réponse de Crystal et je répond, peu importe le temps que ça prend x)]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:41

Blake' grogna, retroussant les babines.

"J'en ai rien à faire, elle pourrait être la fille de Psychose en personne que ça ne changerait rien, c'est une ciel. C'est d'la bouffe."

Au tour de Shin de grogner. Mais il ne grognait pas sur son jumeau mais sur Haïly. L'esclave comme elle avait appelé Rolly était en réalité sa nièce, par adoption. Il regarda la loupiote puis son frère.

"Arkan est un des fils adoptifs de Xara. Et ciel ou non, si tu y touches ce n'est pas que Xara que tu auras contre toi, Rave'."

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:16

Rolly couina et se recroquevilla quand Haïly la frappa violemment, bon rien de grave apparemment mais le coup avait vraiment surprit la loupiotte... Rolly se perdit alors dans ses pensées quand Ravenblake se mit à parler "Pff... Je suis pas de la bouffe déjà! Est ce que j'ai le mot pâté de lièvre écrit dans le front??? Bah non pas à ce que je sache..." La petite leva ses yeux en l'air pour essayer de voir, ensuite elle regarda Shin "Ah oui et qui?" La petite fronça les sourcils, elle préférait se taire même si elle rêver de s'exprimer mais de tout façon on l'ignorer... Mais pourquoi ne partait-elle pas??? Premièrement il y avait Shin et ensuite on parlait de son père... Elle fixa donc la scène avec attention.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:21

Haïly?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:58

On archive?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux cinglé ♫ (libre)   Entre deux cinglé ♫ (libre) Icon_minitime

Entre deux cinglé ♫ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1