Espèce : Loup américain 8D ( canadien quoi ^^) Famille : mort Parents que j'aimerai avoir : Un parents nocturne si possible =) ou alors aventure mais pas ciel ni tranquille tous sauf sa =)
Ce que j'aime : Haïly aime apprendre les choses est faire sa petite maline devant les autres, elle aime casser les gens, surtout qu'elle et très franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime aussi qu'on face attention a elle et qu'on reporte toute son attention a elle. Elle aime être le centre du monde.
Ce que je n'aime pas : Elle déteste se soumettre, cela déclanche sont arrogance et son insolence. Elle aime pas non plus les jeunes de son age qui font le/la belle avec elle.
Caractère :
Ne vous fiez pas à son joli minois, car une chose est sure : l'apparence est trompeuse. Elle est tout sauf une jeune louve douce nécessitant d'être protégée, et elle n'hésitera pas à se jouer de vous. elle s'est toujours cru tout permis, n'hésitant pas à humilier les jeunes louves qui ne lui ressemblaient pas, tout simplement parce que cela lui fait plaisir. Le respect , elle l'ignore , ah si elle se respecte elle même... Torturer, tuer, séduire, autant dire que les moyens employés par la jeune louve pour arriver à son but son variés, mais la fin justifie les moyens non ? Il lui est tout simplement inimaginable de ne pas avoir ce qu'elle désire. Lunatique, personne ne semble être en sécurité devant elle. Mais comme une petite fille, elle peut piquer des terribles colères lorsqu’elle est contrariée et a tendance à jeter tout ce qui se trouve sous sa main. Du genre boudeuse elle attend de ses proches qu’ils se plient en quatre pour se faire pardonner, ce qui d'ailleurs l’amuse au plus haut point. Jouer les princesses est ce qui lui procure le plus de joie, elle aime qu'on s'occupe de sa présence et si jamais on fais pas attention a elle, elle hurle. Haïly et une petite Garce manipulatrice, elle n'hésite pas a manipuler et a séduire pour obtenir se quelle veut, et d'ailleurs elle Obtient toujours ce quelle veut. Haïly Obéis a aucun ordre et peu s'avérer têtue voir même blessante dans c'est phrase. Notre louve et une égoïste et n'a pas la patte sur le cœur. Mais elle peu s'avérer gentille et elle deviens vite attachante parmi les loups. Haïly et une véritable peste qui n'écoute personne et qui obéis a personne, les ordres elle déteste sa, et elle ne vous écoutera pas du tout. Aimant joué avec les loups, elle joue c'est charme pour obtenir ce quelle veut d'eu, et une fois obtenu elle les jette comme de vieille chaussette. Haïly n'est pas du genre solidaire, il y'en a que pour elle et s'enfuit au premier danger même si ses amis y sont, enfin sa dépend aussi de ses amis.. Haïly est très possessive, personne touche a ceux quelle aime ou a ces trajectoire. Attention elle peu devenir très méchante si elle et très possessive.
Autre : non =)
Historique :
C'est dans une meute, que tout se passa. Une louve, princesse de la meute et fille du dominant, aimait un solitaire qui venait lui rendre visite sans cesse. La louve le recevait que le soir pendant que tout le monde dormait. La louve était blanche et se nommait lady; le mâle était de la même couleur et il s'appelait bendy. . Chacun avait de magnifiques yeux. Puis l'accouplement se fit dans la nuit, sans que les gardes ne remarquent quelque chose. Les jours passaient et le ventre de lady grossissait. Mais elle ne voulait pas que son père apprenne qu'elle était enceinte. La nuit venue, elle fuya avec bendy dans la nuit orageuse. Le lendemain, son père, le dominant, devenu fou d'inquiétude remarqua que sa fille manquait à l'appel. Il envoya des guerriers à sa recherche, priant pour que rien ne lui arrive. Pendant ce temps, lady avait dormi avec bendy dans une grotte abandonnée, la louve était allongée, elle avait des contractions, le bébé approchait. Bendy, lui, était couché près d'elle. La louve cria, sentant le louveteau approché de minute en minute. Elle finit par le mettre au monde. Mais il n'y'en avait deux. Elle nomma le premier Haïly, c'était une petite femelle. Le deuxiéme était un mâle, elle le nomma Indiana. Lady savait que Haïly deviendrait blanc, et que ses yeux tourneraient au vert comme son père. Quand a Indiana, il restera marron, les yeux gris. Les guerriers du dominant, ayant entendu le cri perçant de lady, vinrent espionner la grotte et y découvrirent la louve avec une famille. Les guerriers revenus, expliquèrent au dominant ce qui s'était passé. Le dominant, fou de rage de la trahison de sa fille, ordonna à deux guerriers de la tuer, elle, Haïly, Indiana et bendy. Les guerriers obéirent et partirent sur le champs. Pendant ce temps, bendy ayant sentit l'odeur des guerriers, dit à lady de partir le plus vite possible. La louve prit Haïly dans sa gueule et Indiana sur son dos et partit en courant. Pendant ce temps, bendy attendait les guerriers dans la grotte pour se battre. On ne saura jamais ce qui se sera passé. si bendy fut mort ou pas. Deux mois plus tard, Haïly avait grandi, et comme l'avait prédi lady, Haïly avait les yeux bleu, d'un bleu très clair et très profond, les mêmes que son père. Du poil blanc commençait à pousser sur le pelage de Haïly. Quand a Indiana il était tout marron, les yeux gris intense. Les guerriers n'avaient pas renoncé, et lady sentit leur odeur. Elle cacha Haïly et son frère dans les buissons. Puis les guerriers vinrent. La louve sut quelle n'aurait aucune chance, et elle se jeta sur eux. Haïly observait ce qui se passait, Indian préféra fermer les yeux. Les guerriers blessèrent la louve. Croyant quelle était morte ils repartirent. Haïly couina, attristé et arriva en courant vers sa mère. Celle ci lui laissa quelques mots avant de mourir. Elle lui disa de veiller sur son frère jusqu'à sa mort et qu'elle prenne soin de lui, et qu'il soit tous deux très lier.
Dernière édition par Haïly le Ven 16 Déc 2011 - 16:06, édité 7 fois
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Haïly Ven 2 Déc 2011 - 23:25
Bienvenue petite louve!
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: /
Sujet: Re: Haïly Ven 2 Déc 2011 - 23:33
Bienvenue tite loupiote ^^ Pour les parents, j'aurais proposé Heyden... Mais je ne crois pas que tu souhaite que ta loupiote se retrouve morte dans une flaque de sang à cause de sa mère adoptive xD Alors je te conseil d'aller voir Grand maman Xara ^^
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 10:55
Bienvenue :D J'adore ta signature :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 11:14
Merci mdr ^^
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 11:21
Xara va être heureuse! /PAN/
Invité
Invité
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 13:04
mdr moi n'importe du moment que ces un nono ^^
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 14:48
Re-bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Haïly Sam 3 Déc 2011 - 15:08
je veux bien des parent aventure mais pas ciel ni tranquille si vous plait ^^
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen