AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cri d'espoir [pv Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Cri d'espoir [pv Deamon] Vide
MessageSujet: Cri d'espoir [pv Deamon]   Cri d'espoir [pv Deamon] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:08



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas ♪

Il n’y a pas mille manières de décrire ce qui lui arrivait … Elle était perdue. Il n’y avait pas d’autre description, c’était un peu le comble pour un loup, non ? Se perdre en pleine forêt … Tenshi s’était perdu pour une bonne raison pourtant … Elle cherchait son frère. Elle avait repéré son odeur ce matin, au détour d’un sentier, et n’avait pas pu s’empêcher de le suivre. Cela faisait une année entière depuis qu’elle avait rejoint la meute du Ciel. Une année passée sans sa sœur et son frère. Une année pendant laquelle elle avait appris bien des choses auprès de sa meute, comme chasser en meute ou traquer une proie même sans un odorat surdéveloppé comme celui de Nightel.

Pour en revenir à ce matin, elle s’était réveillée comme tous les matins, avec la patate ! Sautant partout comme la jeune hyperactive qu’elle était, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’aujourd’hui quelque chose de stupéfiant allait avoir lieu. Et quelle chose stupéfiante ! A la bordure des territoires de sa meute, l’odeur de son grand frère, le premier né de leur fratrie. Excitée comme elle était, elle n’avait pas pris le temps de prévenir qui que ce soit de son départ ou de sa découverte, et ni une ni deux, elle avait couru le nez collé au sol pour trouver une piste plus fraiche. Elle avait couru couru et couru jusqu’à ce que la piste ne lui permette plus d’avancer. Elle l’avait perdu … et elle s’était perdue en même temps.

Dans la forêt autour d’elle, les arbres ressemblait à autant de mains crochues se tendant vers elle. Dans la pénombre entre chien et loup, les oreilles baissées sur la tête, Tenshi se demandait ou elle avait atterrie. Une chose était sûr d’après l’odeur environnante, elle n’était plus sur le territoire du Ciel. Et elle donnerait beaucoup a cet instant pour pouvoir faire demi-tour et rentrer, si seulement elle savait OU elle se trouvait.

Dépitée, la nuit tombant, elle se laissa elle aussi s’affaler sur un tas de feuilles. Elle allait attendre le matin pour faire quoi que ce soit, sinon ça n’allait pas le faire. Et elle allait se faire discrète, parce que sinon elle était sure que le ciel lui tomberait sur la tête … Fermant les yeux, elle soupira, faisant se lever un petit tas de feuilles rouges. Que faire que faire …




Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Nov 2011 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Cri d'espoir [pv Deamon] Vide
MessageSujet: Re: Cri d'espoir [pv Deamon]   Cri d'espoir [pv Deamon] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:04

Et alors le loup arriva


La nuit commençait à tomber, faisant apparaitre ses petites choses scintillantes aux cieux. Et alors que tout semblait si paisible, l'odeur de sang régnait en maitre, la foret noire aussi obscure que les ténèbres ne dévoilait que très peu le ravage. Les arbres, bien qu'arborant de magnifique couleurs du à l'automne, couvraient toujours autant le sol. Empêchant les rayons de soleils pendant la journée de venir et éclaircir les environs. Empêchant la lumière de la lune à passer dans son épais feuillage. Une forêt où même durant la journée, un loup noir passerait inaperçu. Certes, le nocturne préférait de loin s'aventurer à plusieurs endroits la nuit. Plus mystérieux et discret. Couché dans ce qui était, littéralement, un bain de sang, Deamon semblait s'être assoupi. Après avoir, visiblement, torturé une biche et son faon. Ce dernier aurait presque atteint l'âge adulte, si seulement il ne serait resté près du corps de sa mère.

Sur une trentaine de mètres le sang et plusieurs parties des proies étaient dispersés. Quand on fait ses nerfs, on ne se rend pas compte qu'on fout le bordel. Le sang avait giclé sur les arbres, les troncs de ceux-ci étaient à présent teints en rouge. Rouge sang. L'odeur de la mort avait fait fuir le peu d'oiseaux qui se trouvaient déjà dans la forêt. Le loup noir était allongé entre un arbre et un buisson, couvert de sang. Il finit par se lever, se secouer et s'étirer avant de vagabonder. Du moins, telle était son attention. Vagabondé sur les terres nocturnes, ensuite sur celle des ciels. Et puis, les aventures. Si un loupiot passait alors sous ses crocs, il ne s'agissait là que de leur propre faute. Aussi, le loup voulait toujours massacrer quelque chose, quelqu'un. Ses idées n'étaient pas claire. Non. La voix n'était pas là. Du moins, pas la bonne. L'autre voix, la démoniaque, ou la folle, qu'importe.. Elle était là, elle lui parlait et lui parlait sans se taire une minute. Insoutenable.

Alors que ses pattes le trainèrent à travers la forêt, il demanda une énième fois à la voix de se taire. Ce qu'elle ne fit pas. Alors, dans un excès de rage, le loup se propulsa sur le côté. Se cognant fortement la tête contre un tronc d'arbre, tout en laissant échapper un grognement de fureur. Son regard, empli d'une lueur de souffrance fixa alors un instant le vide. Nephtys. Deamon finit par fermer les yeux et se laissa glisser sur le sol. Plaquant les oreilles sur son crâne, il revu l'image de la seule louve au monde qu'il avait aimé. Non. Elle n'était plus la seule. D'un bon, il se propulsa en avant et commença une course folle dans la forêt. Évitant obstacle, tronc d'arbre et pensées inutiles. La gueule entre-ouverte, la langue pendant légèrement hors de celle-ci, le loup continua sa route à vive allure. Néanmoins, après avoir parcouru deux trois centaines de mètres, il s'arrêta brusquement et claqua la mâchoire dans le vide. Rien n'aidait, rien! Secouant de droite à gauche la tête, se cognant à nouveau à maintes reprises contre des troncs d'arbres, il finit par s'asseoir. Tremblant de rage, le loup noir finit par enfoncer ses crocs dans sa patte avant droite. Comme si cette dernière n'était pas déjà assez couverte de cicatrices. S'arrachant la chair, les muscles au passage, le loup noir ne semblait pas conscient de ses actions. Et pourtant, d'un seul coup, il se calma. Il regarda un court instant le vide et huma l'air. Le vent venant vers lui, ce dernier lui avait apporté l'odeur d'une ciel.

Apparu alors un sourire sadique, un regard meurtrier et une envie soudaine de manger du ciel. Le loup se leva et trottina jusqu’à la source de l’odeur dite. Une louve ciel, qui devait avoir la moitié de son âge. Trop jeune, elle mourra après quelques coups de crocs trop bien placés.. Ha, mais pour jouer le jeu du chat et de la souris, torture psychique, elle ne mourra pas aussi vite. Le loup s’avança vers sa proie, prenant une allure neutre. Son regard redevint vidé de toutes émotions et sentiments. Son allure prouvait son air hautain, confiant et fier. La queue à la verticale, il ne se gênait guère à montrer à cette gamine qu’il était supérieur à elle. Oh qui sait, c’était peut-être encore une fille cachée de Saphir.. Ben tant pis pour elle! Retroussant légèrement les crocs, seuls ses iris orange étaient à présent visibles de là où il se tenait. Ses yeux et ses crocs luisant à la lumière de la lune. Oh, que ceci allait être amusant.


[Tu dois mettre ton texte en blue, comme tu es ciel =p]
[Je n'ai pas pu résister à mettre la première phrase xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cri d'espoir [pv Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantaisie [Deamon]
» I'm coming on [pv Deamon]
» Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon]
» Nothing. You and me are Nothing.( PV: Deamon!!)
» Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-