AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Vide
MessageSujet: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:43

Azarah savait que la honte des Aventures pesait maintenant sur sa lourde conscience.Mais Azarah tenait à sa vie, elle n'allait pas survivre ! Alors Azarah s'était enfui, devant sa supérieur peut-être, mais elle n'avait pas le choix sinon c'était la mort.
Ce loup qui avait cette folie de tuer dans les yeux lui avait vraiment fait peur ! Azarah s'arrêta net devant une gigantesque montagne : la haute montagne.Elle se souvient de son enfance où ses parents lui parlé de cette montagne.Eux étaient des Solitaires...Ils m'avait dit qu'elle était si haute qu'on ne voyait pas le pic ennégé.Azarah sortit de ses pensées qu'en elle entendit un "RRRRrrrrrrr...".Alors Azarah se retourna lentement et...

Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:50

Shakra partit de la petite troupe ,à grandes foulées,et suivait Azarah de près sans que l'autre naïve ne sans rende compte .
Elle la pistait quand les 2 arrivèrent à la Haute montagne des Aventures .Mouais pas très impressionnant .

Shakra remarqua que l'autre loupiote était partie dans ses pensée .
Elle ne put laissé s'échapper un rire moqueur .*Tu es bien naïve en plus d'être lâche !*Puis pour la réveiller elle grogna sur l'autre loupiote se montrant derrière elle ,dévoilant ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs ,laissant son poil s'hérissait .

Shakra faisait peur à voir non pas parce qu'elle était moche oh non .Shakra était une très belle loupiote mais parce que elle faisait peur avec tous ces airs effrayant .

Shakra se jeta sur l'autre loupiote lui bloquant les quatre pattes avec les siennes .Puis elle lui dit d'un ton moqueur :

Hun hun hun !Non seulement tu es naïve et inconsciente petite peste mais en plus tu es peureuse et tu fuis ?!Tu sais ce que tu es ?!Une sale lâche qui ne mérite que d'être torturait par des Nocturne avant de mourir !Mais ne t'inquiète pas ,je vais soulagée ta conscience en te tuants !

Shakra lui décrocha un coup de croc sur le torse et la blessure se mit à pissé le sang .Elle ne comptait pas la tuait tout de suite juste l'affaiblir pour mieux la torturait .

[y a d'abord un combat ,j'ai envie que Shakra se batte avec Azarah .]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:01

Azarah s'était retourné et avait aperçut la loupiote Nocturne.Elle hurla un "non ! ".Puis la Nocturne lui dit un truck avec une voix à faire fuir n'importe quel loup, c'était une vraie Nocturne !

Hun hun hun !Non seulement tu es naïve et inconsciente petite peste mais en plus tu es peureuse et tu fuis ?!Tu sais ce que tu es ?!Une sale lâche qui ne mérite que d'être torturait par des Nocturne avant de mourir !Mais ne t'inquiète pas ,je vais soulagée ta conscience en te tuants !

Non! Pas encore ! Azarah n'avait même pas un an et elle allait bientôt déjà connaître la mort !Mais c'était vraie que Aza' méritait la mort après avoir alourdit encore une fois sa conscience...Avant même qu'elle ne le pense, Asarah sentit des crocs éguiser lui transper sa gorge tendre dans une de ses veines et le sang gicla soudainement.Azarah sentit la douleur venir à elle à grands pas.Mais elle n'allait pas se laisser faire ! Bizarrement, elle sentit le sadisme lui monter à la tête.Suivit de la force dans ses pattes et le sang dans sa gueule...
Elle renversa sa tête d'un côté à ce que l'autre lâche prise.C'était le cas, Shakra avait valdingué sur un rochet et le sang coula.Un sourire sadique vint lui monter au visage.La guerre était déclarée !

Que le combat commence et ...Bonne chance...Tu en auras besoin !
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:05

[A la la combien de fois devrais-je te répéter que c'est moi qui dois dire si j'ai valdinguer ou pas .A la la ...Bon je passe pour cette fois mais arrête stp ]

Shakra qui n'avait pas besoin de mettre beaucoup de force pour cloué au sol la faiblarde ,sentit sous ses pattes une force montée en Azarah.Celle-ci la balança sur un rocher .Celui-ci la blessa légèrement au flan .Seulement une entaille profonde .Quand Azarah lui lança "que le combat commence machin machin machin " .Shakra eut une lueur de folie qui resta dans son regard .Azarah allait bientôt s'apercevoir que Shakra était la sœur de Deamon et surtout qu'elle héritait de la folie du loup .Ce qui signifiait la mort pour cette loupiote .

Shakra se releva facilement et regarda la loupiote en penchant la tête la rendant encore plus effrayante :

Hun hun hun hun !Ne te voile pas la face petite morveuse .
De la chance qu'elle bonne blague !Hun hun hun !
Tu ne vaux rien face à moi !Tu n'es qu'une petite Aventure bonne à être torturée pour mon pur et simple plaisir !

Shakra courra et sa vitesse augmenta ainsi que sa folie .L'Aventure ne pouvait même pas s'apercevoir que Shakra était déjà derrière elle et se jeta sur Az' .Elle lui planta une nouvelle fois ses crocs dans le coup de la petite et arracha ,cette fois-ci,la chair du tendre cou .Pas beaucoup car pour l'instant Shakra ne se battait pas .
Elle jouait !Tandis que Azarah elle devrait mettre toute ses forces dans la bataille si elle ne voulait pas mourir .

Shakra regarda la loupiote puis se remit à courir et redisparu .Elle réapparu dans le dos ,une nouvelle fois ,de Aza" .Elle la percuta de plein fouet et celle-ci pas assez forte pour résistait à sa charge valdinguerait surement !Shakra hurla -hurlement de loup bien sur- de joie .Joie de quoi ?Joie de tuait cette loupiote .Elle regarda Azarah de haut et dit :

Tu ne te rends même pas compte de ton infériorité .Hun hun .

Shakra fit un regard dédaigneux à l'autre loupiote .

[aller le combat continu !^^]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 3:12

Azarah n'avait plus peur de rien. Cette loupiote n'était pas l'Azarah qu'on connaissait. Non, c'était la deuxième Azarah qui se cachait et qui n'attendait que de sortir de ce corps. C'était fait. Quand elle vit le regard meurtrier de la Nocturne, sa ne lui fit rien. Au contraire, cela voulait dire que Shakra avait elle aussi envie de sang, alors Aza' (la tueuse, la deuxième) en fit de même et la regarda sadiquement avec son sourire diabolique.Que la fête commence!
Puis l'Aventure sortit de ses pensées quand la Nocturne se releva, de toute façon, Azarah savait quelle allait se relever. Se que lui avait fait Azarah n'était que le début. Cette Nocturne allait connaître la deuxième Azarah. Et sa ne sentait pas bon pour Shakra. Celle-çi s'empressa de prendre la parole :

Hun hun hun hun !Ne te voile pas la face petite morveuse .De la chance qu'elle bonne blague !Hun hun hun !
Tu ne vaux rien face à moi !Tu n'es qu'une petite Aventure bonne à être torturée pour mon pur et simple plaisir !

Rectification: L'ancienne Azarah était bonne à être torturé!Pas la tueuse de Azarah n°2!
Puis Aza vit la Nocturne courir vers elle à une vitesse fulgurante. Cela n'impressionner pas Aza'.Mais l'Aventure ne comprenait pas, son adversaire avait disparut. Mais il ne tarda pas à réapparaître derrière elle pour lui sauté à la gorge et lui arracher la peau. Ouai, pas mal ! Elle ne bouga pas dans l'attente d'un coup par son adversaire. Ce qui a été fait peu à près. La Nocturne était venu sur elle comme un violent coup de fouet. Bon, Azarah avait laisser quelques coups d'avance à son adversaire par pure pitié. Encore un défaut de la jeune louve. Mais c'était fini maintenant, la Nocturne voulait se battre et elle croyait que sa allait être facile. Mais devant son adversaire ne se trouver pas une jeune louve Aventurière mais une jeune tueuse...Shakra avait enfin devant elle quelqu'un à la hauteur d'une jeune Nocturne. C'était bon, plus de cadeau, maintenant c'est le sang qui va coulait...Puis la Nocturne prit la parole :

Tu ne te rends même pas compte de ton infériorité .Hun hun.

*Je rêve !* La Nocturne ne c'était même pas rendu compte qu'elle n'avait pas la même Azarah que tout à l'heure.Ce qui donnait un avantage à Azarah puisque elle l'aurait par surprise. Mais Azarah n'était pas comme ça, elle voulait que sa soit égal égal. Donc elle lui répondit :

C'est toi qui ne te rend même pas compte que devant toi n'est pas une jeune louve Aventure inférieur à toi mais une jeune louve Aventure égale à toi. Eh oui, sa m'arrive des fois quand je suis en colère de laisser cette Azarah sortir de moi. Alors je peux te dire que tu vas souffrir... Non mais la honte pour les Nocturne, une Aventure mettre une raclée à une Nocturne, une première, non ?

Eh bam !! Bien dit Azarah n°2!

Dernière édition par Azarah le Lun 24 Oct 2011 - 7:13, édité 2 fois
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:27

" C'est toi qui ne te rend même pas compte que devant toi n'est pas une jeune louve Aventure inférieur à toi mais une jeune louve Aventure égale à toi. Eh oui, sa m'arrive des fois quand je suis en colère de laisser cette Azarah sortir de moi. Alors je peux te dire que tu vas souffrir... Non mais la honte pour les Nocturne, une Aventure mettre une raclée à une Nocturne, une première, non ? "
Shakra la regarda d'abord sans expression sur le visage .L'Aventure s'attendait à quoi ,avec ses paroles stupides de bon à rien ?
A impressionner Shakra ?A lui faire peur ?Ou encore à la faire fuir?
Le regard vide de Shakra,s'alluma,d'un coup, d'une lueur folle encore jamais vu à ce jour dans son regard .Elle regarda de haut Azarah et laissa un rire démoniaque sortir de ses babines ,qui souriaient en même temps méchamment .
Qu'est-ce-qu'il y avait de drôle se demandait surement l'autre loupiote Aventure ?Elle allait bientôt le savoir .
Le pelage de Shakra s'hérissait légèrement .Sha' arrêta de rigoler et regarda de haut l'Aventure et dit :

Petite sotte ...Je me fiche de savoir qu'une "autre Azarah" sort de toi quand tu es en colère .Sache seulement que n'importe qu'elle Azarah en toi ne pourrait me battre .Que toi tu me fasses souffrir ?Hun hun hun...[long rire sadique] J'aimerais voir ça .Tu ne peux me battre ,tu es trop faible sale cloporte .Moi je ne suis pas une honte pour les Nocturnes mais toi en tout cas tu es une abomination.

Shakra marchait lentement vers Azarah .Un grand sourire moqueur,mesquin et méchant était dessiner sur le visage de la loupiote .Elle marchait avec lenteur ce qui mettrait le trouble chez la plupart des loups ,louves et loupiots.Celle-ci était trop faible pour que cela ne pose la le doute .
Mais pourquoi Shakra marchait avec lenteur .Elle qui était la plus rapide des loupiots Nocturnes ?Que mijotait-elle ?
Même si elle marchait avec lenteur elle serait prête à esquiver n'importe quel coup .Azarah était bien trop lente pour l'attraper et ceux pour les "deux Azarah" (clair?!).

Elle s'arrêta à 3 mètres d'Azarah pour lui laisser l'avantage d'attaquer dans le sens qu'elle voulait .Shakra prit la paroles et dit:

Bien!Je te proposes une lutte à mort .Et je te laisse même attaquer vu que tu es plus jeune que moi donc la priorité à toi.
Si tu as quelque chose à dire avant de mourir c'est maintenant.Moi je ne mourrais pas mais je te dirais quelque chose quand même ...

Elle fronça les sourcils ,regarda de haut Azarah et dit :

Tu es ma proie ,je te tuerais jusqu'à la fin en souffrance mais il te restera une chance de survivre pendant notre combat .
Tu te vendras à moi et deviendra mon esclave .Sinon la mort t'attendra à pattes ouvertes .

Triskell
Triskell

Capricorne Chèvre
Caractère : Ahouuuuw !
MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:36

Bruit. Une chose insupportable. Du moins, voilà la chose que trottait dans l’esprit d’un loup. Un solitaire, âgé d’au moins six ou sept ans. Le canidé, ayant une taille plus qu’impressionnante, se promenait sans se soucier du danger dans le territoire d’une meute. D’un pas lent, il s’avançait de plus en plus entre les arbres. Trainant les pattes, les quelques feuilles tombé des arbres craquèrent sous son poids. Le loup avait une horrible balafre qui recouvrait la moitié de son museau, qui lui transperçait le regard et qui s’arrête à un bout d’oreille, déchiré. Le pelage gris foncé de l’animal était tacheté de sang, ses pattes étaient couvertes de boue et de nombreuses cicatrices étaient ainsi présentes. La patte avant droite du solitaire était visiblement douloureuse, car le canidé boitait légèrement.

La seule oreille qui lui restait était maintenant pointée en avant, le bruit venant l’atteindre dans ses pensées si lointaines. Les voix de deux jeunes loupiotes. Un sourire démoniaque apparu alors sur ses babines, dévoilant des crocs meurtrier. De grande canines, beaucoup plus grandes que la moyenne. Un spécimen à éviter, définitivement. Se léchant un court instant le museau et la truffe, le grand loup s’avança vers ses deux futures victimes. Elles étaient de meutes différentes et n’avaient pas l’air de s’entendre. Les torturé? Non. Le regard marron du solitaire, empli d’une lueur indéfinissable fixait les loupiotes comme de la viande sur pattes. Elles étaient son repas, futur et délicieux repas. Montant d’abord un peu la satanée montagne, il arriva près des gamines. Et alors, il s’avança vers elle d’un pas déterminé. Certes, il leur laissait le temps de courir et de se sauver. Après tout, une proie se doit de courir, avant d’être achevé.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:04

Hors rp :Ici c'est un privé entre Az' et moi donc le PNJ ne peut pas posté ici .

[Edit Xara: Le PNJ peut s'incruster partout, dans les rp's libre, les privé etc x)]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)   Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra) Icon_minitime

Suite de "Ses premiers amis..."(pv Shakra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1