AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

un ti coucou a sa n'ophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:44

La louve ne dit rien et se frotte de plus en plus fort contre Arkan. Des câlins interminables... Comme elle aimaient les câlins interminables ! La louve remue doucement la queue avant de se relever et de cajoler le mâle en lui mordillant les oreilles. Sans trop savoir pourquoi, instincts sans doute, la louve adopta une position inférieure à celle du mâle. Ophélie ne semblait même plus être elle même, en fait non, ce n'était pas cette gentille loupiote, c'était une louve adulte, déterminer et consentante. En fait, l'était-elle vraiment ? Peu importait pour la louve maintenant. Tout comme Deamon, l'instinct était plus fort que tout et avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:01

arkan continue de là caliner de la lècher partout... L'odeur de son corp commencer à exiter les envies du mâles.. Et pourtant, pour une fois, il n'allait pas lui sauter dessus comme un loup en manque.. Non, il voulait savoir si Ophélie le voulait vraiment.. Et pour sa il se montrer calineu et très doux... Il là lècha un peu derrière le cou se leva se mit derrière elle revenait à coté... Il fit ce manège un peu pendant un long moment pour finalement se coller à Ophélie et lui murmurer:

"tu n'as qu'une mot à dire.. Et je vais plus loin ou j'arrete... Je ne veux pas te forcer.. Car tu es celle qui a toucher mon coeur depuis bien longtemps.. Alors pour une fois... Je laisse la louve que tu es choisir...."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:58

La louve retourna la tête et plaqua les oreilles sur sa nuque. Elle lança un froid regard vers Arkan, puis détourna les yeux vers ses pattes. Au final, lentement et nerveusement, elle fini par s'asseoir. Si jamais ça arrivait, non seulement elle serai en danger, mais pire encore, ses petits aussi. Ça, il en était pas question, plutôt mourir que de voir un loupiots périr par sa faute. Ophé se releva, trotta jusqu'au fin fond de sa tanière et s'allongea doucement, la tête reposant sur ses antérieures.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:06

arkan là suit doucement dans sa grotte et s'assoit a coté d'elle et dit:

"je t'aime... et si te le dire me mène à la mort alors.. Je mourrais... si tel est mon destin."

Le loup lui sourit et rajoute:

"je ne veux pas te perdre une seconde foie..."

(dsl j'ai rep vite car sa trainer^^ et comme jme lève dans environ 7h jte rep maintenant pour dormir... demain taf^^)
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:59

La jeune louve leva les yeux vers le loup, son loup... Son amour, enfouie en elle depuis déjà bien trop longtemps. À l'aide de ses antérieures, Ophélie releva son imposant corps, typique des loups arctiques, et vin plaquer sa tête contre le coup d'Arkan. Puis soudain, sans crier gare, elle posa ses pattes avants contre le corps du loup et le fit basculer sur le côté. Elle le noya sous un attaque de lèchouilles et de câlins.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:41

(bon comme subitement mon compte de black ne peu pas repondre au rp.. et que sa m'énerve de m'énerver.; j'ai pris le compte de mon frère)

Arkan sourit à Ophélie, la louve blanche qui hante des rêves, la louve pour qui il c'est mit à dos Deamon pendant un long moment. Et même la louve qu'il aime . Il sourit et lui rend son calin.. Il aurait tant fait pour là rendre heureuse et à la place il a écouter un autre loup lui disant de ne pas là revoir. Que c'était impossible, pas une ciel avec un nocturne et pourtant Arkan aurait donner même sa vie pour elle...

Aujourd'hui enfin, il allait le faire.. Donner sa vie pour là rendre heureuse, donner une part de lui même pour pouvoir partir heureux... Car maintenant il n'avait plus rien, son père n'était plus, son "frère" le repousser comme la peste.. Arkan n'avait plus rien à perdre ici mais tout à gagner en partant.. Devenir un solitaire voilà la vraie vie, voilà la chose à faire.

Arkan donc pensa à celà et d'un coup se fit reverser sur la coté par la louve blanche qui le couvrir de lèches, de bisous..
Le loup les lui rendit du mieux qu'il pouvait... Regardant son doux regard océan pour ne jamais l'oublier. Arkan ne veut rien dire à Ophélie.. Rien pour là protéger?? Oui.. Pour lui éviter de pleurer et d'avoir à retenir le loup?? Aussi.. Mais surtout car, il l'aime et ne veuit que lui garantir que rien ne lui arrivera de mal.. Malgré l'envie de passer un moment tendre avec elle qui semble submerger le mâle...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:46

La louve se calma doucement et se retira pour s’asseoir quelque pas plus loin. Ophélie regarda gentiment Arkan quelques secondes. À ce moment, elle affichait un regard angélique, comme si rien de mauvais ne pouvait passer par la tête de la loupiote. Alors qu’elle semblait s’apprêter à délicatement s’étendre au sol, elle replia ses antérieures et dressa ses postérieures. La gueule béante a rat le sol, dévoilant deux meurtrières rangés de crocs, tous finement aiguisés, près à vous déchiqueter la peau de la gueule.

Après quelques secondes dans cette étrange posture, venant de la louve bien sûr, elle bondit, gueule ouverte, vers Arkan. Ophé le plaqua violemment au sol, s’étalent de tout son long sur lui. Elle posa ses pattes avant sur la tête du mâle et lui mordilla les oreilles.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:59

Arkan là laissa faire et sourit, il était bien heureux en ce moment même. Dans une grotte avec sa n'Ophé... Le loup là laissa lui mâchouiller les oreilles car elle aimait bien le faire et là laissa même lui grimper dessus et s'allonger de tout son poid sur ce dernier.
Arkan en était que plus ravi. Le loup cependant avait aussi envie de plus.. Car Ophé sentait bon depuis un long moment.. Il sourit et renifle de temps ne temps cette bonne odeur afrodissiaque...
Le loup finit par doucement se retourner et Ophélie se retrouva allongée sur lui mais cette fois ci sur son ventre. Arkan dit:

"et moi... j'ai le droit à un cadeau et un calin?"
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:50

Ophélie plongea sa tête dans le pelage de son cou en lui léchant de temps en temps. Lorsque le loup lui demanda un cadeau, elle releva la tête pour le regarder.
    « Je ferai tout pour toi... »
    Ophélie savait bien ce qu'il voulait. Il n'avait qu'a le prendre, ce cadeau. Elle continua de frotter sa tête contre Arkan. La louve lui ferait des câlins et des lechouilles jusqu'à ce qu'il se décide à se relever.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:50

Arkan se savait mourrant, pour celà qu'il partait toujours, qu'il ne revenait pas souvent.. Pour sa qu'il rester dans l'iombre tout le temps.. Sa vue descendait et il ne voulait qu'une chose attendre la mort.. Et Ophélie était aussi une des choses qu'il voulait faire avant de s'étteindre...
Arkan donc, là lècha, et doucement s'approcha d'elle.. Et avec beaucoup de tendresse.. Fit ce qu'il avait à faire.. Le loup savait que c'était la dernière fois qu'il là voyait, la dernière fois qu'il pouvat etre tendre avec elle..

Arkan dit alors en partant après ce moment d'amour:

"je ne t'oublierais jamais... Prend soin de toi et n'oublie pas ceci.. Ce n'est pas parceque tu es du ciel que tu n'as pas assez de force pour tenir tete à un nocturne.. Ne l'oublie jamais.."

Arkan lui dépose un bouquet de fleur et s'éloigne pour déposer aussi un bouquet de fleur pret de la grotte de reina... Arkan les a aimer toutes les deux.. D'un amour intense et à la fois unique pour chacun d'elles... Pour lui , c'est un adieu assez dur...Le loup partit après son geste d'affection.. Le seul geste affectueux qu'il est fait dans sa vie à par grimper... où va t-il?? Il ne le sait pas mais pourquoi part-il?? Pour mourrir....
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:47

[RP FINI ?]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée - Page 2 Icon_minitime

un ti coucou a sa n'ophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2