AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

un ti coucou a sa n'ophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
un ti coucou a sa n'ophée Vide
MessageSujet: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:10

arkan avait depuis longtemps abandonner l'idée de revoir Ophélie et pourtant l'envie était la plus forte, le loup se dirige vers la meute du ciel et se met à la recherche de son ancienne amie.. Ils jouaient ensemble, ils riaient ensemble et faisait tout et rien ensemble.
Le jeune en était même heureuse de pouvoir voir Ophélie quand il le voulait et tout et même quand il lui a demander sa patte en fiançailles... Oui arkan s'en rapelle.. Tout celà remonte à si loin...

Le loup s'assoit devant une grotte et sourit:

"c'était là qu'elle dormait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:00

La jeune louve déambulait à la lisière de la forêt... Elle avait, quelques minutes plus tôt, attrapé un lièvre qui tentait de se réfugier dans un petit bosquet. Malgré ses talents pour la cachette, le sort du rongeur avait déjà été choisi par le destin. Le pelage complètement imprégné de sang, Ophélie rentrait sur les terres du ciel calmement et fière d'elle. La louve blanche contourna le lac, esquiva l’arbre qu’elle était accoutumée de croiser, puis elle traversa un petit sentier de terre, toujours comme à son habitude. D’ici, Ophélie avait un œil sur son logis, domicile qui cette fois-ci, était squatter par quelqu’un. Arrêter, la louve blanche serra la mâchoire en reconnaissant l’odeur du Nocturne. Ce faisant, une grande coulée de sang du lapin s’effondra au sol. Elle accéléra le pas puis, arriver à un peu moins de dix mètres, elle posa le lièvre au sol et pencha la tête sur le côté, lui donnant un air songeur.
    « Taï-long ?»

Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:49

Taï-long.. Ce nom.. Arkan ne l'avait pas entendue depuis.. Tant d'année... Juste trois ans^^
que de bon souvenir, l'époque où il semer le chaos, la terreur partout où il allait ce temps là lui manquer.. Le loup regarde la louve blanche puis le lapin mort à ces pattes couverte de sang et dit :

"oui.. Celà faisait bien longtemps qu'on ne m'avait appeler Taï-long... Je suis ravie de te revoir.. Ophélie..."

Le loup balafré regarde la louve blanche puis à nouveau la grotte et sourit en disant:

"tu vis toujours ici???
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:26

Ophélie s'assied, loin d'un mâle. Elle regarda un instant son regard et fût horrifier... La louve avait des papillons dans l'estomac dès qu'elle voyait une blessure, quel horrible sentiment. Elle tenta un mince sourire, histoire de ne pas avoir l'aire trop sérieuse.
« pourquoi changer une formule gagnante ? Je m'y plait donc j'y reste... Je suis heureuse de te revoir aussi, Arkan.»
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:22

Arkan sourit et ne là quitte pas du regard.. Il sentit la louve comme génée ou horrifirée.. Pour lui cette cicatrice était un trophée, une médaille de guerre digne des grand guerriers nocturnes..
Il sourit et dit:

"cette balaffre... Tu viens de la voir n'est-ce pas?? Cette petite cicatrice est pour moi, un grand trophée, un grand honneur de guerre même.. Le loup qui me là faite n'est plus là pour en parler malheureusement.. Mais il fut un grand combattant.. Ou un grand fou.. Je ne sait pas vraiment..."

Il sourit et regarde la louve de haut e, bas, quelle beauté comme d'habitude.. Elle était le soleil et lui la nuit.. Comme toujours elle était le papillon lui l'affreux cafard...
Mais celà il s'en ficher, il était toujours fou d'elle...

"je suis moi aussi ravit de te revoir... Ravit de savoir que tu va bien et que tout va bien pour toi... Je dois l'avouer tu m'as manquer..."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:59

Ophélie pencha la tête légèrement et plaqua un oreille sur sa nuque. Ce Arkan... Tant de souvenir revint à l'esprit de la louve. Ce jeune loupiot joyeux, qu'était-il devenu ? Ophé lui fit un sourire mesquin, se leva, pris le lièvre dans sa gueule et trotta doucement vers le nocturne. Lorsqu'elle arriva face à lui, elle ralentit, sans toute-fois se stopper complètement, le regarda intensément, puis continua à sa première vitesse vers la grotte, levant la tête bien haute. Elle balaya le museau du loup avec sa queue lorsque celle-ci passa à la porter du mâle. Au fond de la tanière, la louve y déposa l'animal qui bientôt formerait sans doute une petite flaque de sang. Ophélie se retourna vers Arkan et s'assied de manière à ce que sa queue recouvre ses pattes avant.
« Et qu'a tu fait toutes ces années ? »
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:42

Arkan doucement là regarde, l'admire, là matte un peu, beaucoup.. Et sourit au contact de sa jolie queue blanche sur son museau.. Profitant de celà pour renifler son odeur.. Odeur de pins, d'enfant aussi car elle était nourrice et aussi odeur un peu attirante... hum.. Chaleur??? Le mâle ne dit rien et continue de là regarder s’assoir et lui demander ce qu'il était devenue depuis toutes ces années...
Le loup sourit à son amie et dit:

"j'ai grandi, j'ai continuer mes entrainement, mes combats.. Jme suis fait cette balafre.. J'ai perdu mon père.... J'ai eut des frères et soeurs.. J'ai veiller sur une loupiotte... Enfin des choses de la vie quoi.... Et toi???"

Arkan n'aimait pas parler de lui spécialement, car il n'y avait rien à dire.. Il a draguer, il a toucher plusieurs femelles... Il a eut des loupiots avec une louve... Il ne s'en occupe même pas... Il s'est lui même exiler vers les solitaires... Oui Arkan a tout du loup qui aime etre seul...

"et toi???"
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:28

Ophélie ferma les yeux un bref instant, puis les ouvrit aussitôt. Elle imaginait avec difficulté Arkan s'occupant d'un louveteau. Bien qu'elle n'aurait pas été d'accord, cette vision l'amusant un brin. L'illustration psychologique qu'Ophé se faisait d'une loupiote mordillant Arkan alors qu'il essayait de chasser amusa la louve, qui afficha un mince sourire espiègle.
« Ahah, toi t'occupant d'un louveteau ? Laisse moi rire quelque instant. »
Arrogante, cette jeune louve blanche, lorsqu'elle s'y mettait. Mais cette arrogance prononcé perdit de la valeur lorsque le loup voulu savoir ce quant était du côté d'Ophélie.... Voulait-il vraiment le savoir ?
« Moi ? Rien de très gros. Chasse, pêche, dodo, louveteaux. »
Elle aurait pus dire que Deamon s'était entiché de la louve et vis-et-versa, mais au finale, elle en déduit qu'il serait mieux pour tout le monde, sans doute, de le garder pour soit.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:55

arkan ne dit rien à ces phrases mais sourit à l'idée qu'elle est pas tout dit.. Le loup n'en était pas idiot pour autant et le fait d'avoir vécue en solitaire lui a donner bien plus de sens que les loups de meute... Il sourit et pense qu’Ophélie lui a pas tout dit, qu'elle cache des choses et de plus... Il voulait savoir un truc...

"dis moi.. Simple curiosité.... Mon frère.. Deamon.. Pourquoi ne t'as t-il pas tuer comme il me le disait souvent?? Celà m'étonne qui n'est pas mit à exécution son idée de te tuer après mon départ... Celà est étonnant aussi qu'il est maintenant des envies de louveteau.... Je trouve ces changements bien étrange.. C'est l'âge ou un manque d'amour?? Ou une prise d'intelligence qui là frapper??? Grande question n'est-ce-pas???"

Arkan s’approche d'elle et dit pret de son oreilles:

"en tout cas, toi tu sens toujours aussi bon.. Et là.. Je dirais même que tu sens extrêmement bon...."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:58

La louve plaqua nerveusement les oreilles sur sa nuque. Avec une légère agressivité, elle gronda faiblement, puis, à une vitesse folle, se faufila entre les pattes d'Arkan, passant d'abord entre ses antérieurs, puis entre ses postérieures. Ophélie, qui était si petite, avait la capacité pratiquement incollable de se faufiler presque partout. Une fois dos au mâle, la louve bondis sur une grosse pierre qui bloquait la moitié de l'entrer de sa tanière, puis elle pencha sa petite tête le plus qu'elle le pouvait près du sol, sans toutes-fois plier ses antérieures.:
« Se n'est pas un manque d'amour. Tout êtres vivants à un jour un grand besoin d'avoir une descendance, engendrer une nouvelle génération. C'est l’instinct, plus fort que tout et on n'y peut rien. »
Cette louve semblait connaitre cette sensation de son parlé... Elle se calma puis s'assied doucement, elle pencha la tête et ferma les yeux. S'était maintenant une statue de marbre froid habiller d'un pelage d'écume.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:00

Arkan sourit et regarde Ophélie se faufiler sous lui.. Un regard un peu malicieu se déssina alors.. Le loup en profita un peu pour lècher la queue de la louve lorsqu'elle passé sous lui.. Son chemin continua sous le corp d'Arkan qui lui là laissa faire et se retourne quand elle bondit sur le recher pour la regarder se pencher et dire au mâle que il y avait un temps pour avoir envie de donner la vie... Le loup penche la tete sur le cité, sourit et s'approche de la louve et pose ces pattes avant sur le rocher et son museau touchant celui de la louve il dit:

"tu parle de toi là on dirait.... Toujours est-il que.. Depuis un moment tu renofle les chaleurs... Et tu ne semble pas vouloir me grogner dessus ou je ne sais quoi...."

Arkan repose ces pattes au sol et marche un eu autour du rocher et s'allonge une fois, après avoir fait le tour.. Fixant Ophélie, Arkan dit:

"j'ai toujours dis que je te reverrais un jour.. Ce jour est arrivé...."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 4:29

Le chaud museau d'Arkan vin se coller doucement contre celui de la louve. Une douce sensation de déjà vus parcourue le dos d'Ophélie. Cette dernière ouvrit grand les yeux, et pointa bien fermement les oreilles vers le loup, à la fois surprise, heureuse, gênée et déstabilisée... Ses rondes prunelles d'un bleu éclatant vinrent percer le regard du nocturne. Malheureusement, cette sensation de bien-être étrange cessa brusquement pour ne laisser place qu'à mépris et désolation... Les paroles d'Arkan atteignirent la gêne redoublée de la louve. Lorsque le loup s’étendit enfin, Ophélie n'eut d'autre choix que de lui bondir dessus, et de bien s'assurer qu'elle atterrisse comme une pierre sur celui-ci. Assise sur son dos, les pattes antérieures bien, très bien appuyé sur sa tête, la louve pencha la tête de manière à ce que Arkan vois son regard à l'envers, puis, comme une enfant, pur et simple, elle lui tira la langue.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:01

Arkan regarde Ophélie dans les yeux même à l'enver, ces yeux sont toujours beau et magnifique, le loup sourit et s'étonna quand la louve lui tira la langue l'air malicieu et enfantin.. Arkan ne put s'empeche de répondre à ce tirage de langue par un autre tirage de langue et ria juste après...
Arkan voyait des souvenir revenir du passé, leurs jeux, le temps où Arkan voulait défier le monde et partir avec la louve blanche... Et il ne là pas fait.. Pourquoi?? Car deamon lui avait dit qu'il tuerait Ophélie... Arkan a donc couper toutes amitié avec elle.. Aujourd'hui il le regrette.. Le loup se promit de ne rien dire de sa a quiconque...

Mais l'envie de lui lècher la langue était forte alors il le fit et d'un coup se lève et dit, ayant la femelle sur le dos:

"je fais quoi là?? Je te fais tomber?? Ou jme balade avec toi sur le dos???"

Arkan avait lui aussi une petite envie de jouer...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:09

Ophé, les oreilles pointées vers l'arrière, afficha un petit sourire sans aucune raison, c'est vrai, où était le plaisir de se faire basculer au sol... Non, en fait, une idée lui passa en tête. Doucement, elle descendit d'Arkan sur son côté gauche puis minutieusement, elle se glissa entre ses antérieures et s’assit, de manière à ce que les pattes avant d'Arkan soit en parallèle avec le haut du ventre de la louve. Cette dernière retourna la tête puis dans un moment de tendresse incollable, elle lui lécha le coup, avant d'y frotter sa petite tête contre celui-ci... Ah, des câlin, comme Ophélie aimait les câlins ! Seulement, ces tendres gestes d'affections étaient-ils réels, ou bien faisaient-ils parties de son jeu ? La vérité, c'est qu'au début, ce ne faisait partie que de son jeu, mais peu à peu, la femelle pris goût à ces câlins.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:23

Arkan là regarde faire et là laisse faire, étrange, lui qui en aurait bien profiter de cette position étrange qu'avait la louve, sous arkan assise de telle manière que ces pattes de devant étaient parallèles et faisaient comme un enlacement à Ophélie.. Arkan, pour une fois, n'en profita même pas, en faisant une approche ou un truc de ce genre, vous savez?? Ce que les loup^s aiment faire avec une louve??? Beh non, même pas.. Il s'assit derrière Ophélie sans bouger ces pattes et se mit à lui lécher la tete puis la joue et juste à ronronner un petit moment.. Son coeur battait fort et sans s'en rendre compte Arkan était entrain de retomber amoureux de la louve... Il ne le devait pas, il ne pouvait pas... Ophélie serait en denger avec arkan et pourtant il ne pouvait pas nier...

Arkan, doucement frotte sa tete contre celle d'Ophélie et là caline.. En restant quand même bien sur ces gardes...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:01

Ophé plaqua violemment ses grandes oreilles sur la nuque puis se dressa brusquement sur ses pattes de derrière, obligeant Arkan à reculer de quelques pas. Lorsque ses antérieures retombèrent au sol, elle tendit ses pattes arrière et se secoua vigoureusement. Qu'elle mouche l'avait piquée ? Aucune, mais des images lui vinrent en tête à ce moment. La louve se retourna vers Arkan et lui sauta dessus afin de le plaquer au sol. Chose faite, elle lui mordilla les oreilles en posant l'une de ses pattes sur son museau, et l'autre sur sa nuque.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:22

Le loup fut étonner de voir le changement soudain de Ophélie sur ces envies... Elle était si calins et si douce et d'un coup, paf, elle renverse Arkan et lui monte dessus pour lui machouiller les oreilles.. Le loup se mit à rire, celà lui chatouiller beaucoup, oui, arkan avait un point faible et ce point faible c'est ces n'oreilles toutes douce à lui.. Il les aiment ces n'oreilles et là elles sont comme attaquée par une lou_ve blanche au regard d'ange...

Arkan doucement lui dit:

"t'es de plus en plsu jolie.. De plus en plus belles... Je ne voie que toi... je..."

Il se stoppe et dit en se relevant et donc en poussant un peu la louve sur le coté...

"je.. Laisse tomber tu veux.. J'ai rien dit, oublie..."

Le loup s'assit et fait semblant de fixer le ciel, de s'y intéresser.. Ne voulant pas admettre le mot qui allait sortir de ces babines...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:55

Ophélie se releva, l'écouta et oublia, la vie de la louve n'était pas bien compliquer, ça va de soit. Voyant Arkan intrigué par les hauts sommets, elle leva la tête en direction de où son regard était posé, mais Ophélie n’aperçus que le toit rocheux de sa tanière... Elle rebaissa la tête en regardant Arkan avec un aire de "WTF". Elle reposa de nouveau son regard vers le haut de la tanière puis s'approcha d'Arkan, sans arrêter de fixer le plafond.. Elle s'assied doucement à la gauche du mâle puis, dans un geste amicale mais rapide, elle poussa la tête d'arkan avec la sienne pour tenter de voir ce qu'il voyais.... Mais rien, un toit gris foncé, tapissé de mousse par endroit.. Elle regarda de nouveau Arkan :
« Et tu regarde quoi là ? »

[tellement nul xDDD]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:28

Arkan sourit à son geste et là regarde et dit juste:

"rien.. Je pensais... Je pensais à tout ce que j'ai rater en.. en te laissant.. Je sais que tu m'en veu encore et sa je le comprends mais j'ai jamais cesser de penser à toi.."

Le loup là regarde dans les yeux et semble vouloir lui diore tant de chose mais il se tait et regarde à nouveau la paroie.. Même si la paroie ne l'interesser pas plus que sa. Le jeune mâle voulait savoir si Ophélie avait un autre loup dans sa vie:

"dis moi.. Tu.. as un compagnon?"
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:16

Non.... Avait-il vraiment eu le culot de poser cette question si indiscrète ? La louve plaqua l'oreille gauche sur sa nuque et pointa l'autre bien droite en direction d'Arkan, le regard bien interrogateur... La gueule légèrement entrouverte, seul un "heuuu" se laissa entendre. Bien que ce bruit fut court, il en disait long. Ophélie repris légèrement ses esprits en ajoutant un simple "non ?" bien nuancer en questionnement. Après tout, c'est vrai, la louve n'avait pas le temps de s'occuper d'un compagnon... Elle avait un poste, un travail, un devoir ! Elle secoua sa petite tête pour se défère de l'expression qu'elle avait pour reprendre une posture neutre. Avait de rajouter quoi que ce soit d'autre, elle porta attention aux paroles du mâle : Lui en vouloir ? Pourquoi Ophélie en voudrait-elle a un loup qui soit partie après avoir draguer ? Pour la louve, ce n'était pas un réel amour.. Ophé ne gardait pas rancœur, jamais... Non, elle oubliait, tout simplement.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:02

arkan regarde ophélie et sourit quand elle dit non, il en était même content.. Celà signifiait peu etre qu'elle voudrait bien faire un bout de chemin avec lui... Même si lui sait qu'elle sera méfiante, il s'en fiche du moment qu'il peut etre avec elle...
Arkan sourit et rajoute:

"jss content que tu n'en ai pas au moins jme sent pas coupable de faire sa..."

Il se penche vers elle et lui fit un bisous au museau... Il en avait envie depuis un long moment.. Mais là il le fit sans retenue...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:21

La louve, se méfiant des paroles curieuses du loup, recula froidement de trois pas chancelants, lorsque ce dernier bisouilla le museau d’Ophé. Un petit grondement retenti du poitrail de la louve blanche. Ce grognement était si doux, faible et chantonnant, qu’il en paru presqu’être un simplement ronronnement, venant cependant d’un loup, nous ne devions pas confondre ce sourd bruit à une marque de joie, bien au contraire.. Ophélie plaqua agressivement ses oreilles sur l’épais pelage de sa nuque, l’air de dire : Ne recommence plus.
«Et toi, cher Arkan, combien as-tu de compagnes ?»

L’arrogance de la louve pouvait être une arme à double tranchant, et elle le savait. Étant à la fois sûr d’elle mais craintive de la réaction du mâle, elle prit une posture ni agressive, ni soumise. Elle garda la tête bien haute, le regard persan, mais la queue entre les pattes.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:58

Arkan s'approche d'ophélie et dit tout bas en là lèchant:

"pourquoi cette question?? Tu me voie avec une louve là??? Et puis des compagnes, je n'en ai pas... Pour l'instant.. Les filles vont et vienne mais ne reste pas .. Alors on peut pas dire que j'ai plusieur compagne.. Mon coeur..."

Le loup sourit et pose plusieurs fois son regard vers l'arrière de'Ophélie sans pour autant faire un mouvement.. Il savait qu'elle ne le laisserai pas tenter quoi que ce soit comme sa....
Arkan s'assoit donc et rajoute:

"honorer une femelle de sa gentilesse et beauté ce n'est pas pareil que devenir son compagnon.. C'est même mieux...."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:35

La louve se méfia des paroles du loups. Elle se détendit tout de même légèrement et rabaissa doucement la tête pour reprendre une posture neutre. Après tout, il était peut-être sincère.. Elle s’avance donc vers le loup et s'assied, collé contre lui. Ophé frotta sa tête contre le coup d'Arkan en plaquant soigneusement ses oreilles sur sa nuque. Quelque seconde plus tard, elle lui lèchouilla doucement le dessous de son museau et rajouta faiblement : « Tu m'a manquer, Arkan. Je ne le dit pas, mais tu m'a manquer».
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:17

arkan sourit et lècha tendrement Ophélie, il lui dit tou bas:

"je ne te ment pas, je n'ai pas de compagne et j'aime ma vie de loup célibataire après je matte et je drague sa c'est vrai mais pour l'instant je n'ai rien."

Il là caline un peu et renifle aussi la bonne odeur de la louve, odeur envoutante qu'elle a naturellement et a certaine période de sa vie.. Le loup remue la queue doucement avant de se dire qu'il aura enfin un moment d'amour bien comme il le veut...

"tu m'as manquer aussi Ophélie, tu m'as manquer depuis le jour où je ne suis plus venue.. Ophé, je ne peu pas racheter mes erreurs mais je sais que je te veu..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ti coucou a sa n'ophée   un ti coucou a sa n'ophée Icon_minitime

un ti coucou a sa n'ophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant