|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 10:45 | |
| Kuro courrait, aussi vite qu'elle le pouvait, elle ne voulait pas perdre le loup blanc des yeux. Elle ne se fatiguer pas, elle était plutôt endurante et aimait la vitesse. Le vent sur sa truffe mouillée, le vent dans sa fourrure... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 11:01 | |
| Hululik sprinta autant qu'il put et s'areta net et hurla: -TALOULA!!!!!!!!!!!!! où es tu?? Il chercher sa soeur des yeux et ne là vit pas.. Il baissa les oreilles et la tête... -Taloula.. J'ai du rever |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 11:58 | |
| Kuro regardait Hululik crier. Elle était triste de le voir ainsi. Elle s'approcha de lui et se colla contre le loup blanc, pour le reconforter. -Tu le reverras. Un jour... Ne t'inquiète pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:06 | |
| Hululik soupira et colla sa tete contre Kuro et ne dit rien.. Il était sure que c'était sa soeur, il ne voulait plu rien... Il s'allongea par terre et soupira |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:21 | |
| Kuro lécha Hululik sur le front, elle n'aimait pas le voir dépressif. Elle le regardait. Il avait encore de la famille, elle non... Mais c'était pire pour lui, car il pouvait penser qu'ils était vivants alors qu'ils étaient morts ou alors qu'ils étaient décédés alors qu'ils étaient en vie... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:25 | |
| Hululik ne bougait pas, commançant à deprimer |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:31 | |
| Kuro deprima elle aussi, à force de le voir comme ça. Elle se mit même à pleurer pour lui. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:33 | |
| Hululik leva la tête et là regarda et se leva et lui lècha le cou: -escuse moi.. Je n'ai pas à déprimer avec toi^^ tu es ma compagne... Je t'aime Kuro, tu es ma nouvelle famille |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:37 | |
| -Je t'aime aussi, si tu endure quelque chose de dur je l'endurerais avec toi. Elle regarda le loup blanc se lever. Il était encore triste, elle le voyait, il pensait encore à sa sœur... Elle ne voulait plus le voir comme ça... Elle essayerais de ramener sa sœur. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 12:39 | |
| Hululik souria: -je retrouverai Taloula un jour je le sais, je lui est promit.. Et quand ce jour là viendra, j'aurais toute ma famille... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 21:53 | |
| -Oui Hululik. Elle frotta sa tête contre son épaule, elle l'aiderait. Le voir espérer ainsi était horrible. Si elle aussi pouvait retrouver quelqu'un. Mais il n'y avait eut d'autres survivants qu'elle...Elle pointa son museau vers le haut et hurla à ceux qui avait disparu. Un hurlement de tristesse et d'espoir... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mar 16 Fév 2010 - 22:49 | |
| Hululik l'écouta et ne disait rien, il ne vouliat pas là déranger quand elle hurler à la pleine lune |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 10:30 | |
| Elle arrêta son hurlement et se frotta contre Hululik, lui était là pour elle, c'était une des seules personnes qu'elle aimait, une des seules personne qui avait apprecier la louve grise comme elle était. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 10:41 | |
| Hululik était aux anges, il était fou amoureux de Kuro et ne pensait à rien d'autre qu'as là rendre heureuse.. Mais il savait que pour elle parler à la lune et aux vents faisait parti de ces croyance, qui n'étaient pas forcement celle d'Hululik.. Il lui lècha le dos tendrement |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 10:47 | |
| -Tu as des idées de nom pour le petit? Kuro regardait le ciel étoilé. Toutes ces étoiles représentaient quelqu'un de cher aux yeux d'une personne. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 10:54 | |
| Hululik là lèchait toujour et s'arreta quan elle posa sa question: -non, je n'ai pas d'idée de nom pour le petit.. Mes parent m'on nomait quan je suis né.. Mais peu être que toi tu as des idées?? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 11:03 | |
| -Pas vraiment mais j'ai quelques noms en tête... J'en ai trouvé par couleur et par rapport a si ça sera un mâle ou une femelle. J'ai pensé à : -Suretsu (brave), couleur de poils bruns, mâle -Tempête, couleur de poils blancs, femelle -Orage, couleur de poils noirs, mâle -Foudre, couleur de poils noirs ou blancs, femelle -Wind, couleurs de poils n'importe, mâle -Liberty, couleurs de poils n'importe, femelle -Mist, couleur de poil gris ou blanc, mâle ou femelle -Moon, couleur de poils n'importe, mâle ou femelle Après je vais te laisser donner des idées aussi .^^ Elle regardait toujours le ciel. Elle pensait à ce futur louveteau ou louviote. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 11:07 | |
| Hululik était coucher sur le dos, les quatres pattes en l'air... Il regardait le ciel et repondit: -je n'ai pas d'idées, les idées me viendront quan je le ou les verrais.. Nous ne savons pas si il en aura qu'un ou deux louveteaux, il faut s'attendre à tout... Le loup souriait et pensa lui aussi à ce bébé qui grandirait en Kuro |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 11:08 | |
| [il faudrait finir ces vieux rp et en faire pour les sujet que l'on veux aborder ^^][rp fini donc ?] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 11:10 | |
| idem pour celui là!! RP FINIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Chasse. [libre] Mer 17 Fév 2010 - 12:20 | |
| Sujet fini => Aux Archives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse. [libre] | |
| |
|
| |
|