|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: MVDD Sam 18 Fév 2012 - 1:39 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Lun 20 Fév 2012 - 15:25 | |
| Le VDD de ma VDD de mon VDD parle Japonais ? :D ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Lun 20 Fév 2012 - 21:30 | |
| Hai, nihongo hanashimasu, MVDD. :3 (un peu, j'ai commencé l'année dernière.) |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: MVDD Lun 20 Fév 2012 - 21:35 | |
| MVDD est vraiment balèze oO |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Lun 20 Fév 2012 - 21:47 | |
| Beh oui, MVDD, ton VDD est the boss *sors trèèès loin* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mar 21 Fév 2012 - 16:05 | |
| MVDD doit trop m'apprendre le jap' *-* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mar 21 Fév 2012 - 18:21 | |
| - MVDD de très très loin, celle qui speak le Japonais,
EDIT : Cette phrase ne veut rien dire dans mon cas /PAN/ Nihongo O Benkyoshimasu :D
Personnellement, je viens de commencer xD
Dernière édition par Lueur le Mer 22 Fév 2012 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mar 21 Fév 2012 - 22:29 | |
| VDD de MVDD me demande quelque chose d'impossible :O Je ne sais pas parler si bien que ça le japonais, n'en étant qu'à un an d'apprentissage :/ Mais voilà un site qui devrait aider VDD de MVDD : HTTP:// japonais J'ai révisé sur ce site pendant les vacances (j'ai pas trop révisé en fait /SBARF/)
MVDD étudie deux langues vivantes en plus de l'anglais ? O_O |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:15 | |
| - Je ne vois pas ton lien MVDD T__T
Hai :D Watashi ha Nihongo to Furansugo to "Spanishgo /PAN/ " to " EnglishGO " benkyoshimasu. :D
P.S. Oui, je ne me souviens plus de comment on dit la langue anglaise et espagnol T__T
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:31 | |
| - Je me souvenais plus de les avoir appris comme ça ... Bon. Merci :D
ありがとうございます :D
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:37 | |
| Dôitashimashite :P Ca me fait plaisir d'aider MVDD.
J'aimrais bien apprendre l'espagnol mwah ** |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:42 | |
| - C'est pas bien difficile mon VDD | and very | benry | when you go | En España o en los países de América del Sur :D
Et en exclusivité, un p'tit remaque de toutes les couleurs des Drapeaux Américain, Anglais, Japonais, Français et Espagnol, YIIIIIIIIHA /PAN/
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:46 | |
| MVVD, j'ai pas tout compris :D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:47 | |
| - Traduction : L'Espagnol n'est pas bien difficile MVDD et très pratique quand tu vas en Espagne ou en Amérique Du SUD :D
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:50 | |
| Merci VDD, j'avais compris la moitié de la phrase, pas la toute fin. J'hésitais avec un truc "Les pays de l'Amérique ...?... " |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:51 | |
| - 1900 messages *Q*
Tu vois que MVDD parle l'Espagnol :3
EDIT : Moi pas voir l'image des 1900 messages T__T
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:53 | |
| Je vois pas ton image non plus, VDD, et celle que tu avais avant (rescapé) non plus :/
Wué, chui trop forte hein ? ** /SBARF/ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:54 | |
| - Contente de voir que c'est pas que moi MVDD :/
Mais oui mais oui xD
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:57 | |
| Ca me faisait ça pour plusieurs images, MVDD, je crois que c'est un problème d'hébergement ou alors, peut-être même que le site d'où proviennent les photos à été supprimé ou un truc comme ça :/ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 10:58 | |
| C'est dommage MVDD, j'attendais vivement une prochaine image :( |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 11:00 | |
| MVDD devrait envoyer un MP à VDD VDD VDD (Psychose) qui réglera sûrement vite fait bien fait ce problème :D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 11:03 | |
| - Bonne idée MVDD, je vais le faire de ce pas :D
Et bon, j'préviens MVDD que je dois aller prendre un train très bientôt T__T
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 11:04 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 22 Fév 2012 - 11:11 | |
| - MP envoyé :D
Le forum de MVDD est trop beau, surtout avec les nouvelle bannière *-*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
|