|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 19:01 | |
| Le VDD de MVDD est ma loulouve parfaite (après Moon et Blood sors*) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 19:09 | |
| VDD de MVDD, le MVDD c'est le voisin du dessus :p MVDD, Moon est parfaite <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 19:09 | |
| Ah oui c'est écrit juste avant xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 18 Nov 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Lun 6 Fév 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: MVDD Lun 6 Fév 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mar 7 Fév 2012 - 7:29 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Fév 2012 - 10:32 | |
| MVDD, moi aussi j'veux des mots d'amùr ! *incruste* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Fév 2012 - 11:32 | |
| Ik hou ook van jou MBVB, maar je moet vaker op de cb komen hé xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:20 | |
| MBVD, ik heb de tijd voor de CB niet. (or « Ik heb niet de tijd voor de CB » ? J'me plante toujours dans la négation... Ah, j'ai peur de validé la réponse, j'suis sûre que ça veut rien dire x) ) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:23 | |
| He Mensch ! Ich verstehe gar nichts ;_;
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:25 | |
| AAAAH, DE L'ALLEMAND ! AAAAH, MES YEUX !
*sors* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:39 | |
| Hihi ! x3 Bah le flamand et l'allemand, ça se ressemble pourtant ^^
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:46 | |
| He Mensch ! Ich verstehe gar nichts ;_;
Hé mens, ik versta er niets van x)
Psy', het is = Ik heb geen tijd voor de cb x)
MVDD, happy to see you're back x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 10:59 | |
| Bordel, vous pouvez pas parler français à la fin ? *pleure* Il serait grand temps que j'apprenne le flamand (j'essaie avec un jeu en flamand sur ma DS mais c'est pas tip-top)
Bah voilà, vous voyez que ça se ressemble ! :) MBVD, ik ben blij te zien weer. (ça se dit ? o.O) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 13:03 | |
| Ik ben blij je weer te zien
Si tu sais parler allemand, apprendre le flamand c'est plutôt facile x-) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 10 Fév 2012 - 14:03 | |
| J'imagine que je suis en train d'écorcher ta langue maternelle, pauvre de toi xD
Als u, MBVD, kunt overnemen mijn professor vaan nederlanse worden, ik zal proberen te leren.
[Question syntaxe, c'est comme en allemand ou comme en français ? o.O Gros doute...]
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Sam 11 Fév 2012 - 10:39 | |
| Ça ressemble pas du tout au français, j'dirais. Pauvre francophone que je suis, j'ai un mal de chien à apprendre le flammand (faudra que je teste avec la patate chaude en bouche *sors*).
Ahah, mes VDD, vous comprendre quand on est fatigué, c'est pas évident. Je suis trop nulle en langues x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Sam 11 Fév 2012 - 15:25 | |
| [La syntaxe doit être comme en allemand alors... EDIT : ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de déclinaisons, alleluia !]
Arme Psy ! Rest. x3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Dim 12 Fév 2012 - 10:23 | |
| Mes VDD, disosn que la syntaxe dépend de la phrase, rarement comme en français, un peu plus comme en allemand x-) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Dim 12 Fév 2012 - 14:21 | |
| - Je comprends que dalle mes VDD T___T
フラマン語 たいへん です。
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Dim 12 Fév 2012 - 21:20 | |
| Enfin quelqu'un qui écrit quelque chose que je comprends, je t'aime, MVDD ♥ (mis à part le TA I HE N que je sais pas c'est quoi, shame on me :D) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Lun 13 Fév 2012 - 15:05 | |
| Tiens, un MVDD en détresse ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
|