AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

A moi, compris ? [Kishi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
A moi, compris ? [Kishi ♥] Vide
MessageSujet: A moi, compris ? [Kishi ♥]   A moi, compris ? [Kishi ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:32

A moi, compris ?
Kishi

• Poum Poum, Poum Poum (...). L'excitation, qu'est-ce donc ? Le physique qui semballe car quelque chose le stimule ? Ou bien un effet nerveux lorsque l'on se sent hors la loi ? Je dirai un mélange des deux, l'un ne va pas sans l'autre. Et qu'est-ce qui fait, que notre métabolisme réagisse ainsi ? Le corps est une bien étrange machine qui ne nous a pas encore livrée tous ses secrets. Dans tout les cas, c'est une source d'adrénaline, cette sorte de 'drogue' qui accélère notre capacité de réaction. Uklin en tout cas, ressentait parfaitement tout cela. Rusé ainsi que discret comme il était, il était enfin parvenu à fausser compagnie aux Nourrices à qui sa mère l'avait confié. Justement, dès qu'Echo s'en apercevrait, il vaudrait mieux se mettre à l'abri, si ce n'était pas déjà fait. Non, elle devait encore dormir ou flâner avec ses amies et 'tantes' du louveteaux. C'était un repos bien mérité, après avoir mis bas et élever une porté, ce n'était que récompense. Enfin une porté, c'est vite dit puisque dans le cas présent, il n'y a qu'un petit. Mais chut, ceci est un secret auquel ne je m'attaquerai pas. Le jeune Aventure était sur le qui vive, à l'affût du moindre changement du vent qui pourrait lui porter une information des plus alléchante; la présence d'une autre personne. Poum Poum Poum Poum (...). Le louveteau se savait dans une situation peu respectable. Pourquoi ? Sa mère lui avait toujours férocement défendu de s'aventurer hors des Terres de sa meute, et encore moins seul. Là c'était de la pure folie, était-il suicidaire ? Echo aurait vite fait de le réprimander sitôt qu'il serai de retour. Mais lui ne voyait pas le mal dans son acte, mise à part de désobéir. Il ne connaissait pas les conséquences de sa naissance, ni l'identité de son père. Cela avait-il réellement de l'importance si l'on se mettait à son niveau ?
  • Ses minuscules pattes de deux mois l'avaient mené jusqu'à cet étrange lieu, verdoyant. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose de tel. Chez les Aventures, c'était différent. La Haut Montagne était blanche, la Savane jaune, les Cavernes noires et la Mer bleue. Où était-il d'ailleurs ? Sa mère lui avait apprit chaques territoires du plus sécurisé au moins fréquentable. En tête de liste, chez eux, en second les Tranquilles, puis les Ciels et enfin les Nocturnes. C'était quoi le problème avec ces derniers et pourquoi devait-il ne pas révéler son identité ? Sa mère était aussi mystérieuse à ce sujet là que sur son père. Uklin trottinait gaiment, l'air doux. Il contemplait avec attention le paysage s'offrant à son beau regard vairon. Il voulait sautiller, courir et se rouler partout. Ici, c'était à lui maintenant. Chaque brins d'herbe, papillon, et même brise d'air. Interdiction formelle de respirer son vent à présent. La boule de poil aux reflets beige se laissa crouler au sol en jappant. Il fut rapidement entrainer au bas d'une première colline avant de gravir la seconde et de recommencer. Franchement, ça c'est de l'extase mon ami. Un frémissement alerta le louveteau qui se campa violemment sur ses pattes. Son coeur s'emballa et son souffle fut coupé. Qui était-ce ? Jusque là tout aller bien, mais un retournement de situation est toujours à guetter. Si c'était sa mère ? Non, elle aurait déjà accourue pour le récupérer. Il dégluti avec peine et entreprit de reculer silencieusement. Puis non, ce n'était pas une attitude digne d'un Aventureux. Réunissant son courage, il se dressa fièrement et avança en prenant soin de ne pas se faire immédiatement repéré. Imaginez qu'il s'agisse du croque mitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
A moi, compris ? [Kishi ♥] Vide
MessageSujet: Re: A moi, compris ? [Kishi ♥]   A moi, compris ? [Kishi ♥] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:44

Wake Up.

Soleil brûlant en ces temps torrides. Sol craquelé par l'été. Trou noir. Néant. Humidité. Ambiance glaciale. Odeur de peur ancienne...
La jeune loupiote Tranquille s'était habilemment soustraite, comme d'habitude, aux yeux importuns de son mentor, King. Celui-ci, ayant bien trop à faire, n'y avait vu que du feu lorsqu'elle avait prétendu avoir un malaise avant de courir dare-dare vers son frère, du moins en apparence. En réalité elle s'était encore une fois cachée dans le Tunnel Secret, ce gigantesque tube sombre traversant la Terre de part en part, ce sol brûlant qui n'a que de l'énergie et de la colère à revendre. A cause des Hommes, Kishi s'était retrouvée à ces extrémités sordides : s'échapper sans cesse de sa prison appelé 'regard paternel'. Même si son mentor, le majestueux loup noir, n'était pas son ascendant, il y correspondait parfaitement. En bonne orpheline qu'il se doit, la loupiote blanche considérait tout le monde comme sa famille, du moins tous ses frères et soeurs de meute. N'importe quel loup attache beaucoup d'importance à la meute auquel il est lié, surtout si il y est né, mais encore plus si il n'a pas de famille autre que cette dernière.
Soudain, le tunnel remonta brusquement. Sortant enfin à l'air libre, elle vit autour d'elle un océan vert pétant. De petites herbes dignes de constituer un parfait gazon frémissaient, de la rosée encore sur le bout. Glissant un peu, la loupiote Tranquille s'habitua néammoins rapidemment à ce changement d'atmosphère. Ici, on sentait l'automne arriver, tout en gardant la vie d'été. Une brise fraîche vint titiller le museau de la petite. Les pattes parcourues de frissons d'électricité, elle remua la queue. Là, maintenant, elle avait une folle envie de jouer. Entendant soudainement des jappements de bonheur, elle tourna la tête. L'odeur qui lui parvenait à ses narines mélangée à celle de la bruyère était purement Aventure, même si elle laissait quelques effluves Ciel, sûremment dues au fait qu'elle était sur le territoire de ces derniers. Levant la tête, elle vit arriver un louveteau d'à peine deux mois, la tête fière. Il ressemblait un peu à Echo, cette Aventure qui avait sauvé Kishi des Hommes. Accourant en bondissant vers le premier venu, la gamine s'exclama, inconsciente et peu soucieuse du fait que le louveteau n'allait peut-être pas l'adorer :

- Salut toi ! Tu viens jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

A moi, compris ? [Kishi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1