|
Auteur | Message |
---|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 20:53 | |
|
Angelius « La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance. »
→ Topic With Me ←
Nuit Rouge. Statut : En cours Position : Privée Personnages : Inazuma.
→ Fiche D'identité ←
Relations Aucune pour le moment :
Dernière édition par Angelius le Mar 30 Aoû 2011 - 0:45, édité 14 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Super , Je ou tu? Si je dis moi l'endroit =) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:35 | |
| euh eh bien.... Comme tu veux! XD |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Ici J'ai un bon rp là, si tu veux bien, parcontre il est mis en libre, veux tu que je le place en privé? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Non laisse-le en libre )D j'y répondrais quand j’aurais le temps. (je vais essayé maintenant) |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mar 23 Aoû 2011 - 23:38 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mer 24 Aoû 2011 - 11:36 | |
| - Bonjour, je me tente aussi te rencontre Monsieur L'ange Noir :)
Je te laisse le choix, soit tu goûts au merveilleux caractère d'Inazuma de 4 ans, Solitaire [ /PAN/ ], soit tu rencontres Lueur, Mentor et Guerrière Aventure de 5 ans :)
|
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mer 24 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Va pour Inazuma ! =) Je tu? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Mer 24 Aoû 2011 - 19:34 | |
| - OUAIS, mon Inu' Chéri ! /PAN/
Tu xD Enfin si tu veux bien :)
|
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Jeu 25 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Tu as une idée d'endroit? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Jeu 25 Aoû 2011 - 14:22 | |
| - Je te laisse libre choix :)
Inazuma étant un Solitaire, il a un droit de passage par tout xD
|
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Ven 26 Aoû 2011 - 13:11 | |
| - Privé :D
Je vais y répondre :)
EDIT : Mince, quelqu'un y à déjà répondu TT.TT
|
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Ven 26 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Ah oui ^^ Bon ben je vais t'en refaire un mais choisis un endroit silteplait. EDIT : Voila le topic : Ici |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir Ven 26 Aoû 2011 - 19:22 | |
| - Ouaaah, merci beaucoup :D
J'y réponds de suite :)
EDIT : Rep :D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec l'ange Noir | |
| |
|
| |
|