Nom : Nawël
Surnom : N'essayer pas d'en trouver, c'est tout.
Âge : 3 mois
→ Date de naissance : 2.06.2011
Espèce : Née de l'union d'un Chrysocyon brachyurus et d'un Canis Lupus Lupus. Autrement dit, un loup dit " à Crinière " et un loup des plaines.
Famille : Une famille ? Nawël ne cherche même pas à savoir si elle en a eu une un jour.
Parents que j'aimerai avoir : Des parents, je n'en cherche pas, et je n'en aimerais pas. Quelqu'un pour décider mes actes et mes pensées, très peu pour moi.
Ce que j'aime :" J'aime le vent, mon seul ami. Je l'écoute, il m'écoute et me répond. Passer de longue heure à ses côtés, en dormant tandis qu'il me berce, en hurlant tandis qu'il m'accompagne. "Nawël ne croit en une personne, une seule rare qui la comprend. Enfin la comprend-il vraiment, ou plutôt l'entend-elle ? Elle le croit, et lui répond.
Ce que je n'aime pas : " ... " Nawël dit qu'elle n'aime pas grand chose, elle n'a jamais confié à personne ses goûts, d'ailleurs, en a t'elle ?
Caractère : " La mort " Elle lui ressemble. Non pas à son envie de tuer, mais elle lit en elle la même âme que la sienne. Sombre et noir, la mort ne se contente pas de transporter les âmes d'un monde à un autre. Elle tue, assassine, et détruit, mais elle ne tue pas. Elle aime sa façon simple mais si charnelle d'enlever une âme, une vie. Même si elle est simple, elle reflète que trop peu l'image qu'à la loupiote de la vie.
" Elle ne tient qu'à un fil . "
" Vous ? "Elle aime détruire, mais pas dans le cas qu'elle nomme
" Pathétique. ". Pourquoi tuer alors que détruire est tellement mieux ? Ouvrir une plaie pour qu'elle s'infecte encore plus sans pour autant trop l'entrouvrir pour que le sang ne s'échappe pas et que la personne ne fasse une hémorragie. Ce serait dommage non ? Mais Nawël n'est pas une sanguinaire, c'est plutôt, le genre de personne qui rêve de vous détruire mentalement si elle en a l'occasion, le genre de personne qui entre dans votre cerveau et qui le coupe en petit morceau. Jouer avec les âmes sensibles, c'est tellement jouissif ... Voir quelqu'un s'écrouler sous les coups de tes dires, c'est amusant. La loupiote ne prend pas le risque de s'en prendre au autre de sa meute, des anciens loups de sa meute qu'elle " respect " plus ou moins ...
" Chuuut ... " Nawël est le silence, elle ne parle pas, que en cas de nécessité. Si on lui pose des questions, elle les évitera, si on lui donne un sujet de conversation, elle ne cherchera pas à le relevé si ce n'est pour vous rabaisser.
" Grrrr ! "Rabaisser. Elle aime rabaisser les autres d'un ton serein et machiavélique [ Comme dit plus haut ], mais son désire de sang la prend... Souvent depuis plusieurs jours. Le plaisir de planter ses crocs dans la chair d'un être criant à l'agonie. D'un simple regard lancé à un pauvre rongeur ou oiseau leur fait comprendre que leur vie ne dépend que leur vitesse d'envol ou d'une quelque conque acuité à courir plus vite que Nawël.
Autre : Nawël a un pelage plutôt dans les tons orangé, et elle a une cicatrice qui lui parcourt en spiral la patte avant droite qui est légèrement recouverte par ses épais poils, mais toujours légèrement visible à un œil observateur. Ses yeux sont d'un gris clair peu commun.
Elle a un caractère plutôt recherché pour son âge.