|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 18 Sep 2011 - 12:18 | |
| Oui, ils sont marrant =p
Aimes-tu Hannibal Lecter?
(J'ai vu le dernier film sortit, qui devrait etre le premier, celui de Hannibal les origines du mal, je crois que je suis amoureuse *SBARFF*) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 18 Sep 2011 - 17:59 | |
| Chais pas jamais vu :p Aimes-tu craquer les petites bulles des papiers à bulles ? -ahhh j'adore *-*- |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 18 Sep 2011 - 21:19 | |
| Oh wiiii *w*
Aimes-tu le riz blanc ? :D Si vous venez habiter chez moi, z'êtes obligés de bien aimer! :D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 20 Sep 2011 - 20:34 | |
| Je suis une grosse mangeuse de riz ^.^
Aimes-tu l'eau ? (question débile, mais perso', je sais plus en boire une goutte depuis ce midi ><) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 21 Sep 2011 - 18:58 | |
| Nan *-* Et je devrais pourtant
Aimes-tu la Suisse? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 21 Sep 2011 - 19:25 | |
| Je sais pas, j'y suis jamais allé !
Aimes-tu les cours ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 21 Sep 2011 - 19:41 | |
| En primaire oui, j'étais une véritable intello. Maintenant...humpf. Partagée (a) C'est surtout les profs qui soulent --" *et le latin* Aimes-tu ton proviseur ?
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 22 Sep 2011 - 18:13 | |
| Étant à l'université, on dit Recteur :P Mais je le connais pas. Je ne l'ai même jamais vu ._.
Aimes-tu ton professeur d'histoire-géo ? (si tu as histoire-géo.. sinon, ton prof d'histoire) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 22 Sep 2011 - 20:14 | |
| Question difficile vu que j'ai un prof d'histoire et un prof de géo. Prof d'histoire sévère mais sympathique. Prof de géo sympathique mais cours en allemand... donc galère totale et maudission du prof (maudission, nouveau mot inventé par Lala pour maudit xD) As-tu déjà retapé ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Sam 1 Oct 2011 - 13:49 | |
| Tu veux dire quoi par là? *moment débile de Xara xD*
Aimes-tu les sorties entre copains, jusqu'à ce que t'as tellement bu que tu sais plus rien faire d'autres qu'etre malade comme un chien? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Sam 1 Oct 2011 - 16:52 | |
| Oui, mais étant comme les Trolls, je ne rejette ce que j'avale qu'après totale transformation. Bref, j'ai aucun souvenirs, mais je suis rarement malade xD
Aimes-tu la bière belge ? *________* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Sam 1 Oct 2011 - 18:37 | |
| Chuis mineur, y'é pas l'droit. *PAN* T'façon la meilleure bière c'est made in Germany ! xD T'aimes notre vieil ami Renard de Feu ? 8D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 2 Oct 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 2 Oct 2011 - 14:49 | |
| Hm en tant qu'athée, non. En tant qu'historienne d'art, oui :)
Aimes-tu Gimp ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 4 Oct 2011 - 9:59 | |
| Wiiiiii *____*
Aimes-tu les arts martiaux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 4 Oct 2011 - 18:05 | |
| oui
Aime tu les chevaux ? (Pas dans l'assiette lol) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 4 Oct 2011 - 20:16 | |
| Juste les miens. //SBARF//
Aimes-tu le poisson ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 4 Oct 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 4 Oct 2011 - 23:38 | |
| Moui, mais je sais juste nager comme un chien et couler x)
Aimes-tu faire des batailles d'eau ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 5 Oct 2011 - 14:43 | |
| Oui, mais...pas en blanc (a) Aimes-tu l'odeur de l'herbe mouillée par la pluie ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 6 Oct 2011 - 9:38 | |
| Cha va :3
Aimes tu Elie quelqu'un ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 6 Oct 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 6 Oct 2011 - 12:19 | |
| Oh, intéressant /PAN!/
Oui *w*
--
Aimes-tu être seul/e ? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 6 Oct 2011 - 13:37 | |
| des fois oui
aimes tu les bisous? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 6 Oct 2011 - 21:33 | |
| non lol
Aimes tu les bébés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé