|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 20:46 | |
| Encore un petit jeu débile =D
Encore flemme d'expliquer, donc en schéma :
Membre A : pose une question (genre : est-ce que tu aimes les bananes ?) Membre B : répond (OUII) et pose une question (est-ce que tu aimes les BANANAS ?) Membre X : répond (OUIIIIII tout le monde les n'aimes) et pose une question (....).
Ainsi de suite. Bon, vous êtes pas obligés de dire oui. Ni de parler de banane. Mais bon, c'étaient les seuls trucs qui me venaient xD
Alors :
Est-ce que tu aimes les bananes ? //SBARF// |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 21:02 | |
| Oui mais j'en mange peu XD
Est-ce que tu aimes le chocolat? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 21:06 | |
| Non, j'aime pas... J'adoooooooore ** Est-ce que tu aimes te coucher tard ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 21:16 | |
| Que j'aime ou pas, façon, j'ai pas le choix; je sais pas dodo avant 2-3h du mat' quand j'ai de la chance alors PC & films & livres & tout jusque là *-*
Est-ce que tu aimes la pluie ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 21:32 | |
| Oui, je sais pas pourquoi '-' Aimes-tu les câlins ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 21:42 | |
| Oh wiii ♥
Aimes-tu la solitude ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| Oui, surtout en moment dépri ou en moment 'j'vais tuer tt le monde' *a*
Aimes-tu le Coca? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 28 Juil 2011 - 23:07 | |
| Ouais, mais sans plus.
Aimes-tu la viande ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Ven 29 Juil 2011 - 1:55 | |
| Viande humaine ou viande de viande? *sors*
Oui, j'aime la viande xD
Aimes-tu les ministres? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Ven 29 Juil 2011 - 11:58 | |
| Je sais pas, je m'en fiche un peu x) Aimes-tu les mangas ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Ven 29 Juil 2011 - 23:02 | |
| Oh que oui que oui que oui *______________________*
Aimes-tu Death Note ? (L il est a moi, pas touche !)
(et les ministres, en Belgique, c'est tous des fils de *TUUUUT* de *TUUUUUUUT* et des *TUUUUT*) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Sam 30 Juil 2011 - 16:20 | |
| Ca peut aller mais je préfère largement One Piece ou Fairy Tail xP Aimes-tu être loin de ta famille ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Lun 1 Aoû 2011 - 23:01 | |
| ça dépend
Aimes-tu les vacances en camps? *scoooot, à mort les scooooooot *-** |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mar 2 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Les colos oui les scoots non. Vous aimez la Bretagne 8D ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Ven 19 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Wi =D
Qui aime la Belgique? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Sam 20 Aoû 2011 - 16:48 | |
| J'y suis jamais allée, mais on va dire oui =)
Qui aime les oiseaux ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 21 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Me ♥
Aimes-tu la prison? (ben quoi hein *a*) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 21 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Non ça ira (a) T'aimes danser ? *dans le rayon questions débiles* |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 21 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Nah j'aime pas xD
T'aime les loups ? xDDD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 21 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Cette question se pose même pas là! XD J'adore les louloups♥
T'aime manger? (non je ne trouve pas ma question vide de sens) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Dim 21 Aoû 2011 - 23:38 | |
| J'adore manger.... Surtout quand j'ai faim, xD
T'aime l'école ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 24 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Naaaan, seulement pour voir les animaux et les amis xD
Aimes-tu la neige? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Mer 24 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Wiiiiiiiiiiiii =D
Aimes-tu l'été ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Jeu 25 Aoû 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas Lun 29 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Oh wiiiiii *__________*
Aimes-tu la nuit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'aimes, t'aimes pas | |
| |
|
| |
|