Au début, lorsque je me suis inscrite il y a déjà un an, People Wolf coulait, se mourrait. Mais voilà, il a remonté la pente d'une vitesse impressionnante, traversé une route pleine d'embûches presque sans difficultés et le voilà, notre forum, tout beau, tout mignon. Le voilà avec 110 membre et + de 40 000 messages. Enfin voilà quoi ! Y avait QUE People Wolf pour réussir où plein de forums ont échoué. Pourquoi ? Parce que PW, c'est le meilleur, et la raison pour laquelle PW c'est le boss des fow's, bâ c'est qu'il a une équipe administrative du tonnerre.
Personnellement, lorsque je suis arrivée, je n'y connaissais rien, pour moi un Forum c'était le grand vide. Ce vide a été rempli rapidement par les conseils et informations que m'ont donnés les administrateurs. Car oui, j'ai eu la chance d'arriver à une époque où ils étaient presque tous là, régulièrement.