Au début, lorsque je me suis inscrite il y a déjà un an, People Wolf coulait, se mourrait. Mais voilà, il a remonté la pente d'une vitesse impressionnante, traversé une route pleine d'embûches presque sans difficultés et le voilà, notre forum, tout beau, tout mignon. Le voilà avec 110 membre et + de 40 000 messages. Enfin voilà quoi ! Y avait QUE People Wolf pour réussir où plein de forums ont échoué. Pourquoi ? Parce que PW, c'est le meilleur, et la raison pour laquelle PW c'est le boss des fow's, bâ c'est qu'il a une équipe administrative du tonnerre.
Personnellement, lorsque je suis arrivée, je n'y connaissais rien, pour moi un Forum c'était le grand vide. Ce vide a été rempli rapidement par les conseils et informations que m'ont donnés les administrateurs. Car oui, j'ai eu la chance d'arriver à une époque où ils étaient presque tous là, régulièrement.
Psychose que certains membres doivent surnommer "L'Admin qui fait peur" ou d'autres choses du style (non ?), eh bien, au risque de lui pourrir sa réputation de gros méchant loup, je peux vous garantir que c'est celle qui s'est occupé le plus de moi... C'est grâce à elle que j'arrive à faire des signatures comme celles que je fais en ce moment et des RP plutôt biens. Ridge aussi a du me trainer lorsque je voulais savoir coder (j'ai abandonné :P) et bien derrière les airs feignasse qu'on lui donne, se cache une bosseuse parce que le forum, il est pas devenu beau d'un claquement de doigt, il faut remercier Ridge d'avoir pris le temps de coder PW. Un grand merci à Saphir aussi, qui m'a supporté, moi, vraie calamité lorsque je suis arrivée, je mettais le désordre partout, postais de la mauvaise couleur, au mauvais endroit, faisait du Flood partout, des réponses d'une phrase. Je faisais n'importe quoi, j'avais enfreint toutes les règles (Hou, j'ai honte). Mais les admins, eux, ils sont patients et pleins de compassion envers PW et ses membres et je pense qu'un Merci voire plusieurs et pleins d'autres choses devraient leur être décernés.
Donc, pour conclure, je n'ai qu'une chose à dire :
WE ARE THE BEST OF THE WORLD
(N'est-ce pas Ridge?)
Mar 26 Juil 2011 - 0:43 par Psychose