AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ses premiers amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Ses premiers amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:19

Tout ce passer plutôt bien avant qu'une autre louve arrive ...Encore ?!Elle aussi était surement une Tranquille sans répondent .Alors la Shakra prit une grosse claque intérieurement !Le répondent et la moquerie qu'elle montrait dépasser tous les entendements de Shakra !Keïra se présenta et je répondit :

Keïra ,j'suis Shakra .

Mais l'autre "petite louve "-que disait la Keïra- lui sauta sur la nuque .Fu fu ça chauffe !Le sang va giclait !Et Shakra aimait ça .Elle avait hâte de voir le sang entrer en scène !Ses yeux reprenaient leurs air sadique et fous !Mais l'autre loupiote à côté d'elle semblait être terrorisée .Je me serais bien amusée à lui faire peur mais il y avait Thunder ,et lui m'en aurait empêcher .Un peu énervant l'ancien ,non ?Bah bref ,je me retourna vers celle à côté de moi et lui dit :

T'inquiète t'a rien à craindre .C'est une histoire de grande louve .Le vieux et moi on est là ,ok ?

Première fois qu'elle se montrait gentille avec la naïve !Bah y a début à tout ,hein ?!Bref !
Shakra se reretourna vers les louves ,attendant qu'elles s'entre tues .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:48

Voyant que les louves commençaient à se battre, je pris doucement la loupiote effrayée, et l'éloigna du combat, avant d'essayer de séparer les deux belligérantes, j'avais l'expérience des combats, malgré être un Tranquille qui s'occupait des loupiots et loupiotes, j'étais l'un des plus changeant de la meute, et donc l'un des plus agressifs si l'on m'y obligeait, et là, la situation l'obligeait.Mon regard d'abord passif et posé se troubla d'abord, avant de prendre une teinte meurtrière. Là il fallait mieux ne pas m'approcher, j'étais plus dangereux qu'un Nocturne dans cet état. Je me souviens que la dernière fois que j'avais ce regard, j'avais tué deux Nocturnes rompus aux combats sans sourciller.
J'essayai alors de les séparer, mais ma méthode n'étais pas des plus douces. J'étais vraiment énervé. On ne se bat pas devant une loupiote de trois mois.

- On se calme !

Ma voix était autoritaire, et ne laissait place à aucune objection.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:19

Keïra n'avait pas réagi. Se contentant d'observer la louvarde qui lui mordait la nuque. Et puis quoi encore? Lâchant un soupire d'ennuis, elle ouvrit bien grand la mâchoire et attrapa la jeune aventure au crâne. Si Keïra aurait eu plus de force, elle aurait pu lui briser ce dernier en deux. Mais c'était là loin d'être un point fort de la louve tranquille. Repoussant la petite tout en lâchant prise, elle garda cet air hautain.

"Tu as de la chance, je ne me salis pas le pelage avec du sang d'idiots."

Bon d'accord, avec aucun sang. Bien qu'elle senti une légère douleur, elle ne saignait pas. Elle n'avait pas non plus mordu l'aventure à sang, alors que ses crocs étaient plus apte à faire du mal que les crocs de cette petite folle. Ignorant les autres canidés présent, un sourire moqueur s'installa lentement sur le visage de Keïra. Ils étaient mal éduquer, les aventures.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:31

Topaze, gonflée à bloc, ferma les yeux et respira un moment. Quand elle ré-ouvrit les yeux, Elle vit un petite lisière de sang couler peu à peu sur le pelage de Keira. Elle fit un petit ricanement.

-Tu veux pas qu'il y ait de sang d'iditots sur ton pelage? C'est manquer, mamie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:05

Tout était fini, enfin...Presque.Car ma supérieur n'avait pas fini avec la nouvelle louve.
Elle avait répliquer un truc du genre que la louve était idiote je crois.*Comment elle la rabaisser là! (heureusement que personne ne peut entendre mes pensées!)*...Enfin bref, sa ne faisait que commencer.J' hésiter à rentrer à la grotte comme ça ma supérieur m'aiderai à retrouver mon chemin, j'aurai trouver une excuse pour éviter que le sang coule...Sa m'étoner comme même que je ne veuille pas de sang couler, je devait avoir de la fièvre.*C'est surement ça, ouaip.*Mais bon, je me lance:

Heu...Madame!Heu...Je ne connais pas votre nom mais est-ce-que l'on peut rentrer aux grottes, je ne connais plus mon chemin.Et sa évitra que...

L'aventurière me regarda d'un aire de dire "que...Que quoi" Je ne savais plus quoi répondre alors j'ai menti un petit peu:

Que...Qu'ils nous attendent! Ben oui, comme on est là depuis un bon moment, si sa se trouve ils s'inquiètes!

Je sais, pour le coup niveau, mensonge c'est pas sa, hein?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:11

Elle regarda l'autre l'air de dire "GÂCHE PAS LA SCÈNE !".Elle grogna l'air de dire "Tais-toi ou c'est moi qui vais te faire taire è_é !" .Puis elle regarda les autres l'air de rien .Oui elle voulait du sang quoi !Du combat !C'était bien partie !Raaaaaaaaa !Je voulais un combat moi .Dégoutée qu'elle était !Shakra grogna intérieurement .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:27

Mon poil toujours hérissé, je regardait quand même la scène. Je ne voulais pas que ça se termine en meurtre collectif, mais si elle m'y obligeait, je serait vraiment en train de perdre patience, et les deux louves seraient dans un sale état si j'attaquais pour les séparer. Je me plaça entre le deux, et fis bien attention d'avoir un œil posé sur chacune des deux belligérantes. Aucune ne semblait vouloir se calmer.

- Je n'ai vraiment pas envie de me battre, mais je ne vais pas me gêner pour vous séparer.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:59

Comment une gamine telle que cette loupiote pouvait-elle seulement déjà imaginer pouvoir faire son intéressante? Keira eu un mauvais rictus, son regard rempli de pitié pour la pauvre petite. Si un jour, par malheur, cette dernière se retrouverait en face de la tranquille sans autres idiots autour pour la sauver, elle mourra.

"Apprend a gardé ta place, louvarde. Bien des loups ne te feront aucun cadeau. Tuer plus faible que moi ne m'intéresse guère, il n'y a aucun honneur à ça. Mais ce n'est pas ce que tout le monde pense. Tu ne serais qu'un simple jouet entre de mauvaises pattes."

Non pas qu'elle s'inquiétait pour la petite, mais ce serait oh si dommage si quelqu'un d'autre la tuerai avant elle.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:16

Elle secoua la tête, un sourire en coin.

-Pfff...... C'et pas toi qui vas m'apprendre à me battre...

Elle lécha le sang sur ses crocs. Dès qu'elle avala cette petite quantitée de liquide rouge, elle s'exita.[/b]*Reste concentrée... J'ai envie d'en faire plus, mais... Thunder est visiblement plus fort que moi... Je ne veux pas finir en morceaux...* [b]Se dit-elle...
Elle fixa Keira dans les yeux, puis Regarda Thunder d'un regard froid. Elle détourna la tête Et regarda la petite éfrayée.

-Viens-toi, on retourne aux terriers...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:59

Azarah est sanguinaire, sadique, curieuse, gourmande, rusée, boule d'énergie mais là...On ne pouvait la qualifié que d'un adjectif:angoissée...Elle regarda la scène, les louves avaient l'air de s'être calmer grâce à l'ancien.L'angoisse de Azarah descendit.Quand ma supérieur m'interpella:

-Viens-toi, on retourne aux terriers...

Déjà finit!Enfin...Ce n'est pas ce qui gênait Azarah!C'était une bonne idée.Sa tombait bien car Az' avait faim... bloody Alors elle se leva.Elle fit un signe de la main pour dire au revoir, elle préférat ne rien dire.Puis elle regarda l'aventurière pour dire qu'on pouvait y aller...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:27

La loupiote vit tout s'arrêter .Elle voulait pas elle !Shakra voulait qu'elles s'entrent tues !Elle pleura intérieurement non-satisfaite .*Gniiiiiiii mais pourquoi elle on cédé au chantage du vieux ?Raaa celui-ci toujours a arrêter mes plans sadique !Grr il m'énerve ,il m'énerve et il m'énerve!*La loupiote grogna et lança un regard très très noir à l'ancien .Elle soupira énervée et tourna le dos à l'ancien ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:15

Je remarquais que la tranquille et la jeune aventurière s'étaient calmées. Bien que la soif de sang ne soit pas atténués chez l'une comme chez l'autre, je savais que cela pouvait encore se dégrader. Lorsque l'aventurière décida de ramener la loupiote de son clan chez eux, je me dis que cela pouvais enfin nous calmer. Je vis alors du coin de l’œil la petite Shasha me bouder car j'avais interrompu ce combat. Après un petit moment, mon regard sanguinaire commença à se trouble, et je retrouvai mon état normal.

- Je n'aime pas la violence, mais si on m'y oblige, je tue sans vergognes.

Je me rapprochai de la petite nocturne, et posai ma patte sur sa tête.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:26

"À te battre, non, mais à mourir, un jour, si."

Ricanant en regardant une dernière fois les louvards et le loup adulte présent, la louve se secoua et continua sa route, narguant d'un simple regards la petite aventure et s'asseyant tranquillement prêt d'un vieil arbre, plus loin.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:26

Quand Keira cracha ses dernier mots, Topaze se retourna, gonflée à bloc.
Elle regarda Keira dans les yeux, furieuse.
Elle s'acroupie, prête à bondir. Lorsque quelqu'un lui sauta dessus. Elle ne suis reconnaître, et ferma les yeux
.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:29

Azarah vit la scène se calmer grâce au vieux Tranquille.Elle lui lança un regard de reconnaissance et un sourire amical quand elle vit l'aventurière prête à bondir sur la nargueuse d'ancienne Nocturne.Alors Azarah, inquiète pour le deuxième round, sauta sur la tête de l'Aventurière par manque d'idées pour éviter le combat à sang.

J'ai dit non!!Pas de combat!Assez de violence pour aujourd'hui!STOP!!!

Elle réalisa ces paroles et il fut un grand silence.Azarah était morte de peur mais aussi, à l'idée des réactions des autres.Surtout à celle de la petite nocturne désagréable.
Dès qu'elle vit qu'elle était sur la tête de l'aventurière, elle se mit à rougir de honte par à rapport à son acte et ses paroles assez déplacées.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:43

Shakra souria bien sadiquement quand elle vit l'aventurière prête à bondir sur l'autre louve Tranquille .Elle laissa s'échapper un petit rire sadique et satisfait :

Hun hun hun ...

Si jeune et déjà si sadique .Bref ,elle vit une ombre noire sautait sur la tête de la moyenne Aventure .Azarah !Ou là celle-ci je sens qu'elle va finir entre mes crocs .Mais en plus de faire ça lois ,Az' donnait des ordres !Shakra grogna,hérissa son poil et montra ses crocs .

Pour qui te prends-tu sale morveuse ?!Ne te mêle pas de leurs histoires ,si elles veulent se battre elles le feront et ne te demanderont pas ton avis !

Cette loupiote commençait à vraiment énervée Shakra .Qu'elle interrompe encore une fois son plaisir et il y aura de l'Azarah au repas de Shakra ce soir !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:11

- Toi aussi tu es une morveuse Shakra, tu es à peine plus vieille qu'elle je te rappelle.

Je me mis à rire, me me rapprochai de la louve Tranquille qui avait l'air de s'être calmée elle aussi. Je respirais, enfin tout avait commencé pour une histoire bête, un simple zèbre comme elle disaient que j'avais tué pour nourrir deux loupiotes, non mais c'est fou quoi. Au moins, j'ai évité me massacre de peu, c'est déjà ça de fait.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:32

"Ha."

Provocatrice? À peine. Ce qui amusait la louve, c'est qu'une jeune louvarde croyait pouvoir survivre un combat contre une louve adulte. Que la petite loupiote aventureuse se mêlait d'affaires qui ne la regardaient pas. Mais n'étais-ce pas là une de leurs spécialités? Cette spécialité et celle de mourir sous les crocs de nocturnes, ou encore pire, de simplement se tuer soi-même. Et c'était ça, les aventures? Oh pitié! La louve, un grand sourire moqueur et amusé sur les babines, regarda alors le loup tranquille. Franchement, un mâle ne devrait pas se laisser ainsi faire par une petiote comme Topaze. Fin' bref, des males intéressants à draguer et à employer, il y en avait assez quand on les cherchait. La louve, assise, ne bougea cependant pas. Il était évidemment hors de question qu'elle parte d'ici. Pour l'instant. Et même le diable en personne ne pourrait la faire bouger.

"La jeune nocturne dit vrai, au moins, il y encore des louveteaux intelligents sur ces terres."

Ah, bien que Keira ne considérait pas totalement Xara comme une 'mère', elle savait que pour Xara, elle était une de ses filles. Donc, cette petite était un peu une soeur par adoption. Enfin, de toute façon, il était bien évident que Shakra avait raison. Pour finir, Keira aurait du rester nocturne. À la place de choisir pour son pelage, elle aurait du choisir sa cruauté, fichu monde.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:59

Après les paroles que Thunder avait prononcées, elle se tordait de rire. Intérieurement.

''Je dois avouer qu’il n’a pas tort, Azarah.'' Elle tassa la louve de sa tête avec sa patte et se relava. Le vent soufflait sur son pelage, apportant l’odeur du sang de Keira à ses narines. Elle s’excita, mais tâcha de garder son calme. Elle avança de la loupiotte et dit : ''Écoute Azarah, si tu n’aimes pas voir lutter des loups, de combattre toi-même ou de voir du sang, tu n’es même pas digne d’être une Aventure.'' Ces paroles, dîtes tout bas à l’oreille de la jeune louve, Topaze pensait enfin réveiller la jeune sadique à l’intérieur d’Azarah.
Elle s’assit face à Keira, qui elle, s’était couchée un peu plus loin. Topaze respira profondément, et tenta de se calmer.

[Désoler de la longueur du texte, je n'ai vraiment pas d'inspiration triste ]

[Edit Xara : Laisse ton texte en taille 12 s.t.p.]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:11

Certains loups étaient suicidaires. Vraiment, ça ou stupide. Grognement, claquement de mâchoires, bruits, paroles, cris, mouvements.. Sang. Le nocturne, allongé dans l'herbe, face au vent, leva lentement la tête. L'herbe ici était tellement haute qu'un loup adulte, une fois couché, ne pouvais plus être vu. Levant quelque peu le museau pour pouvoir mieux capter les parfums des loups présents, Deamon se leva lentement. Deux tranquilles, deux aventures et une nocturne. Petite Shakra. D'une lenteur extrême, le loup se redressait sur ses pattes, ouvrant la mâchoire, laissant apparaitre ses crocs. Une fois totalement debout, il referma la mâchoire et tourna la tête, trainant un court instant ces pattes pour suivre l'odeur du sang. Son pas était confiant, ses oreilles dressées bien hautes sur le crâne. Ayant déjà son poils d'hiver quasi présent, Deamon avait l'air encore plus imposant.

Mais ce qui était mauvais signe, et ce avant coureur de malheur, c'était le regard du loup. L'arrogance suivait l'allure du nocturne, ainsi que la cruauté et le sadisme de ce dernier. Comme si la mort lui collait au corps, jour et nuit. L'odeur du sang était présent, autant que l'odeur des nocturnes. Des cicatrices, preuve de combats, étaient présentes sur le museau, le cou et le corps du guerrier. Certes, pas en grand nombre, ce qui prouvait son habilité à éviter les coups. La seule cicatrice bien visible, déjà guérie, était celle à son poitrail. Une immense blessure, provoquer par nul autre qu'un ours adulte de grande taille. Une blessure qui avait dû être profonde et douloureuse. On pourrait même se demander comment il avait survécu. Comment il ne ressentait aucune douleur en marchant, en respirant. Des cicatrices moins visibles le long de son flanc, la où l'ours l'avais repoussé avec un coup de patte, ou ces griffes l'avaient lacéré.

Attiré par l'odeur du sang, d'une proie, d'une tranquille. Et en arrivant sur place, il suffisait de regarder le loup dans les yeux pour comprendre. Car ce qu'il fallait craindre chez Deamon, ce n'était pas sa force, ses habilités au combat. Non. Son regard était empli d'un vide immense, capable de pétrifier les plus courageux sur place. Ni sentiments, qu'ils soit joies ou peine, souffrance ou haine, ni vie habitait le regard oranges du nocturne. Un vide effrayant, dénudé de tout sens, de toute logique, de toutes limites. Impossible de dire s'il était de mauvaise humeur, ou de bonne humeur. S'il avait l'intention de s'attaquer à une 'proie' ou de laisser les autres canidés en paix. Regardant tour à tour les loups présents, quand le loup s'arrêta, il fixa son regard sur Shakra. Et à cet instant même, une lueur passa son regard. De la folie, de la rage, de la joie, mais avant toute chose, une soif de sang. Un regard en disant long, un regard faisant comprendre à la petite nocturne que si elle ne reculait pas, il se pourrait bien qu'il l'attrape entre ses crocs meurtrier, par erreur malheureusement, mais une fois à ce stade il sera trop tard pour elle. A peine à quelques mètres de Keira, le loup regarda la tranquille. *Le jeu ne fait que commencer, Deamon.* *Je t'invite à la partie, chère voix*

"Ma chère, voilà une bien belle erreur de laisser du sang lupin coulé en présence d'un être tel que moi." Il regarda alors Topaze, un sourire carnassier faisant son apparition. "Et voilà une fatale erreur de faire couler le sang de ma soeur adoptive, petite aventure. Vous permettez que je mette fin à votre courte existence?"

Politesse, mauvaise habitude. Ouvrant lentement la gueule, le loup laissa un rire s'échapper malgré lui. Le rire d'un être sans état d'âme, ni coeur, ni foi, ni loi. S'il devrait tuer les deux loupiotes aventures, il le ferait, avec plaisir. Et son sourire carnassier se transforma petit à petit en un sourire machiavélique, un masque d'horreur décrivait avec perfection l'expression du loup. Ce n'était plus Deamon, celui qui a la voix gentille qui l'empeche de faire trop d sottises. Ce n'était pas Kyle, le gentil sans voix. C'était Deamon, avec le démon qui habitait son esprit, la voix diabolique.

"Qui veut jouer avec moi?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:13

Azarah était pétrifiait de peur pour les réactions de ses autres compagnons. Elle arrêta de respirer quand Shakra prit la parole pour entendre le moindre signe de menace dans son discours:

Pour qui te prends-tu sale morveuse ?!Ne te mêle pas de leurs histoires ,si elles veulent se battre elles le feront et ne te demanderont pas ton avis !

C'était vrai, Azarah ne respirer vraiment plus ! On même temps une voix lui dit en elle *C'est pas faux, ce que dit la petite Nocturne est vraie, les louves ne te demandront pas ton avis pour s'entre-tuer Azarah !*Quesque Azarah était idiote ! C'était bien un de ses défauts, agir avant de réfléchir.La petite Aventure ne savait vraiment pas quoi faire et heureusement que Thunder était là, il lui a casiment souvait la vie ! :

Toi aussi tu es une morveuse Shakra, tu es à peine plus vieille qu'elle je te rappelle.

Bien envoyé ! Après Thunder, c'était au tour de Keira ! :

"Ha.""La jeune nocturne dit vrai, au moins, il y encore des louveteaux intelligents sur ces terres."

C'était méchant ! Azarah avait trouver son plan C, se la fermer ! C'était mieux pour elle de toute façon.A ce moment là, Azarah se demander vraiment si elle allait survivre ou pas...Puis Topaze prit la parole :

''Je dois avouer qu’il n’a pas tort, Azarah.''

Décidemment, tout le monde était contre Azarah ! Mais c'est vrai qu'elle l'avait mériter !
La louve Aventure s'avança vers Azarah pour lui chuchoter à l'oreille :

''Écoute Azarah, si tu n’aimes pas voir lutter des loups, de combattre toi-même ou de voir du sang, tu n’es même pas digne d’être une Aventure.''

Ces paroles était vraiment dure à Azarah à les mettre dans sa tête...Mais il faut avouer que c'était un peu vrai...Alors Azarah lui dit à son tour à l'oreille :

Ecoute, j'adore voir le sang coulé, la lueur de la mort dans les yeux d'un loup, la souffrance d'un bipède.Eh oui ! Sa c'est moi ! Mais je ne suis pas aussi sadique qu'une Nocturne ! Et pourquoi alors je ne le suis pas là ? Parce que j'ai vraiment pas envie qu'il ne t'arrive quelque chose...

J'avais à peine finit de parler quand un loup arriva...Un loup noir et magnifique.Un Nocturne selon son odeur.Il avait de la folie dans les yeux et l'odeur du sang dans les narines.Qui que se soit le défiant mourrait dans de la souffrance et de la douleur...Et il prit la parole :

"Ma chère, voilà une bien belle erreur de laisser du sang lupin coulé en présence d'un être tel que moi."

Et il se tourna vers Topaze :

"Et voilà une fatale erreur de faire couler le sang de ma soeur adoptive, petite aventure. Vous permettez que je mette fin à votre courte existence?"

Puis il nous regarda tous et dit :

"Qui veut jouer avec moi?"

Ce loup était sadique et sanguinaire !Azarah allait s'évanouir car c'était décidemment son dernier jour...A moins que ? Et elle dit à Topaze :

Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas survivre alors...Je te pris de m'excuser.

Et Azarah s'enfuit.

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:31

Thunder ...Quand elle serait grande ,décidément, Shakra te tuerait .Et sans remord .Mais Keira dit que Shakra avait raison et qu'il restait des loupiots intelligent au moins .Shasha regarda alors Thunder et lui décrocha un "hum!" dédaigneux .

Puis Topaze dit quelque chose à Azarah que Shakra ne chercha pas à entendre .Elle bailla .Les petits mess-basses avaient tendance à exaspéré Shakra mais bon .

Shakra vit Deamon arrivait .Enfin elle le sentit plutôt .Celui-ci passa à côté d'elle regardant tour à tour le loup ,les louves et les loupiotes .Mais son regard s'arrêta sur Shakra .Il voulait qu'elle se pousse pour qu'il passe .En temps normal elle lui aurait dit "tu peux toujours te brosser" mais là ...Son regard ..

Shakra préféra reculait très légèrement pour le laisser passer mais pas trop pour lui montrer que même si c'était un Nocturne ou encore plus son frère adoptif ...Elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes !Puis Deamon commença à parler de sœur adoptive .
Quoi ?!Keira aussi était sa sœur adoptive ?!Donc fatidiquement c'était aussi celle de Shakra .

Ta sœur adoptive mais alors ...C'est aussi la mienne ?

Elle dit cela bas .Ne parlant qu'à elle même .
Bref ,Deamon proposa qu'il écourte la vie de Topaze .*Ce s'rait pas une grande perte ...Shakra !Chaleup ...*
Deamon demanda ensuite qui voulait jouer avec lui .Il savait qu'avec Shakra ça serait "non".

Quand Azarah déclara assez fort pour que Shakra entende "je suis désolée mais je ne vais pas survivre ".Shakra n'entendit pas toute la phrase parfaitement .Quand la loupiote vit Azarah s'enfuir ,doucement un sourire se dessina sur ses babines .

Hun hun hun ...Petite lâche ....Ton sort est donc réglé car ...Je vais m'en chargé ...!

Elle ne cacha pas sa phrase .Deamon ,Topaze déçu d'Azarah,Keira et Thunder pouvait l'entendre .Puis Shakra se jeta donc à sa poursuite .

Elle espérait quand tuant Azarah ou en la torturant ,Deamon aurait un peu plus d'estime qu'il en avait déjà pour Shakra .Pour elle l'estime qu'avait Deamon pour elle n'était pas suffisante .Deamon était son modèle .Et elle tenait à ce que son modèle et de l'estime pour elle .

[hors rp :Bon ,Az' et moi on va aller rp dans un autre endroit on a un plan personne ne nous suis svp ,et moi je reviens mais Az' non .Elle va pas mourir rassurez-vous .Juste ...Souffrir !
Ses premiers amis... - Page 2 14181 Donc voilà ]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:59

J'assistais en silence aux altercations entre les loupiotes et les louves, quand je sentis un autre loup s'approcher. Lorsque je le vis, mon regard se brouilla de nouveau, et redevint le même qu'il y a quelques instants, un regard empli de sadisme mêlée à une noirceur sans fond. Jamais aucun loup ne toucheras à une Tranquille ou à des loupiots devant moi, hormis eux mêmes. Je m'approchais doucement de lui, humant son parfum, et quand je fus assez près, je dis tout bas pour que seul lui entende.

- Pourquoi ne deviendrais tu pas mon esclave ?

Je m'éloignais alors doucement, et quand je fus à distance d'un saut, je posai mon regard dans le sien avant de lui parler.

- Ahaha, Je veux bien jouer avec toi, mais ne t'attends pas à ce que tu en sortes en un seul morceau jeune insolent.

Je me remis à rire, d'un rire empli de sadisme et de noirceur, je n'étais plus le gentil Thunder, j'étais le tueur de Nocturne, et je me demandais si la jeunesse de ce loup ne lui causerait pas a perte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses premiers amis...   Ses premiers amis... - Page 2 Icon_minitime

Ses premiers amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2