Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Nothing is impossible [Pv; Echo] Ven 15 Juil 2011 - 22:16 | |
|
Ca y est, c'était fini. La phase deux de 'l'arrangement' était terminée. Il ne manquait plus que l'accouchement et le partage si je puis me permettre d'utiliser ce mot barbare. C'était cruel mais il fallait le voir ainsi. Echo ne pouvait et ne devait pas s'attacher au petit qui sera destiné à Deamon. Et comment les choisiraient-ils ? D'ordinaire une louve ne peut choisir entre ses louveteaux lequel elle préfère. C'est contre-nature, horrible. Pourtant quand le jour viendrai, ils devraient faire un choix. Après tout ce qu'avais dis Deamon elle n'avait pas interêt à changer d'avis, mais elle n'en avait pas non plus l'intention. Une fois sa parole donnée, elle ne la retirée jamais. "Pour une âme romantique comme moi, c'est compliqué." Ah, humour quand tu nous tiens. Que dis-je ?! Ceci n'était que de l'ironie pure à la Nocturne. Le regard du mâle avait changé, il donnait l'air plus 'vivant'. A croire que la portée l'interessait vraiment et que ce n'était pas juste un caprice ou une envie par rapport à l'époque des chaleurs. Cela rassura un tantinet l'Aventure. Qu'allait devenir le petit à Deamon ? Comme lui sûrement, raffolant du sang et aimant voir la souffrance crisper la face de ses victimes. Quel dommage. Quant à celui d'Echo, elle s'en rendra compte au fil des jours. "À un mois. Enfin, on vera bien. Mais jusqu'à leur naissance.. évite les terres nocturnes. Évite Blood." Quoi de plus normal, franchement ? Même s'il ne lui en avait pas fait part, l'Aventure n'aurait en aucuns cas était batifoler là-bas. Imaginez la scène, elle se promenant joyeusement près de la rivière par exemple, et PAF, la Nocturne arrive. Naturellement Echo lui ferait partager sa gaité. 'Bloody chérie, j'attends des petits.* Du carnage simple. Il n'y avait rien à comprendre. Les deux femelles n'étaient pas faites pour s'entendre, c'était ça aussi contre nature. Je vais finir par croire qu'Echo et les loups sanguinaires ça fait mille. Mise à part Xyone, elle était spécial celle-ci. Une petite ressemblance avec Khyss peut-être, niveau réaction simplement, pas plus. "Sur ce, on se reverra bien un jour." Obligé, non ? Le grand mâle s'éloignait déjà, laissant juste ses empruntes dans le sable humide. L'Aventure en fit de même, dans la direction opposée.
|
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nothing is impossible [Pv; Echo] Sam 16 Juil 2011 - 13:41 | |
| |
|