|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 21:01 | |
| Hey ! Laëra va avoir des enfants ! Ses petits seront tous des Ciels je pense, de toute façon vous avez pas le choix è.é Par contre vous choisissez le physique et le moral comme vous le sentez =3
- Petit n°1 pris par Swiftkill
- Petit n°2 pris par mwa
- Petit n° 3 pris par ()
- Petit n° 4 pris par ()
Pour connaître le vrai père, envoyez-moi un MP ;) Le père adoptif et supposé sera Sirkris !
Dernière édition par Laëra & Kishi le Dim 21 Aoû 2011 - 17:19, édité 2 fois |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 21:17 | |
| Moi j'aimerai bien mais j'ai pas assé de points >.< |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 21:37 | |
| Vu que t'es ancienne, je pense que Psy' sera d'accord =) En plus on a besoin de Ciels alors =P Fais ta prez' et on verra bien =D Il/Elle s'appelera comment ? |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 21:43 | |
| J'attend qu'Elia revienne pour prendre un nouveau perso d'abord. Parce que sinon, Ridge et Psy' vont pas être content je crois ;) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 21:46 | |
| Roh >.> Elle revient quand ? En attendant je t'en réserve un =) |
|
| |
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 22:24 | |
| Quand j'aurai assé de points x'D |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Mer 6 Juil 2011 - 22:45 | |
| HEINNNNNNNNNNNNNN???????????????????Reina va te tuer !!! Elle veut pas etre tata !!!! Nyro : Félicitation ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Jeu 7 Juil 2011 - 8:45 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Laëra a des gamins ! Dim 21 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Petit Up ! Le père biologique est MVDD *-* mais personne n'est censé le savoir Je pense en incarner un =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laëra a des gamins ! | |
| |
|
| |
|