|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Vacances! Ven 1 Juil 2011 - 17:51 | |
| Alors mes choupinous, pendant touutes es vacances je serais pllus ou moins absente, soit chez mon copain, soit en Bretagne ou bien dans l'Allier, la Corèze et la Haute Savoie. Vous savez pas où c'est? Et bien chercher! =P Non sérieusement vous allez me manquer mais je penserais fort à vous quand j'aurais pas internet bisous =D (et sinon y a toujours les sms pour ceux qui ont mon numéro)
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances! Ven 1 Juil 2011 - 17:58 | |
| Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, noooooooooooooooooon ♥
Trouve toi internet xD Amuses-toi bien et reviens nous en pleine santé xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances! Ven 1 Juil 2011 - 18:44 | |
| J'emmèneraismon PC, au cas où... |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances! Ven 1 Juil 2011 - 19:15 | |
| Essaye de nous faire coucou hein =3 On va pas survivre longtemps sinon *crève* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances! Mar 5 Juil 2011 - 9:26 | |
| J'en connais un qui va pas être content x"D
Amuses-toi bien et si tu restes trop longtemps et que j'ai encore de l'argent, je te harcèle par SMS ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances! Mar 5 Juil 2011 - 19:38 | |
| mdr tu vas tout dépenser je vais culpabiliser après! Enfin demain je pars pour 10 jours en Bretagne et après je pars les 3 premières semaines d'aout voilà pour les dates. Pour la Bretagne je pourrais absolument pas me connecter après pour le reste un peu. Mais je vous naime!♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 1:40 | |
| Oh le double post, la mauvaise modératrice que je fais *-* Euh sinon c'était pour dire que je partais ce samedi pour 3 semaines. Alors la première semaine je n'aurais surement pas d'ordi', la seconde et la troisième je pourrais passer de temps en temps, voilà! Donc voilà prévision faite avant que j'oublie me retirer pas mon post de modo' entre temps (très mauvaise allusion, j'assume *-* ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 11:50 | |
| Passe dans la Creuse =D Sinon bonnes vacances. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 12:10 | |
| e fais une semaine en haute Savoie, une semaine dans l'allié et une semaine en Corrèze, la creuse est pas au programme XD mais merci♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 12:26 | |
| Roh c'est bête. Mais la Creuse c'est vachement paumé '-' |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 14:30 | |
| Profites bien :D
Te retirer tes droits ? Ah ouais, pas con, le faire quand tu as le dos tourner et que... //SBARF// |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances! Jeu 28 Juil 2011 - 14:43 | |
| Merchi Psy♥
Ba comme ça m'est déjà arrivé Uu' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances! | |
| |
|
| |
|