Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. Mar 26 Juil 2011 - 11:51 | |
| Enëldrin&Blue Une rencontre qui tournerait vite au négatif. Une nouvelle terre à aborder. Encore de longues heures de marche, encore de longues heures à arpenter ses étendues infinies pour en connaître les moindres secrets. Voilà ce qu'était le but de ce loup au pelage d'un blanc immaculé et éclatant que l'on voyait depuis peu parcourir le territoire, seul et d’une démarche légère. Bien que la chaleur transperçait son corps massif mais grisé par la faim, il continuait sa course. Il était un loup, un vrai, un coriace, un dur. Il savait que pour garder sa place de chasseur au sein de la meute, il ne fallait pas être faible et méprisable, affaibli par le temps qui passait. Tout ça, Enëldrin le savait. Il avait intégré depuis peu la meute des Nocturnes, les loups les plus sanguinaires, et était prêt à faire ses preuves.
Les vagues ardentes avaient beau tendre leurs bras avec désespoir pour tenter de le happer, il reculait toujours et se dérobait à leurs tentatives qui se révélaient vaines, reprenant sa folle course alors que l’eau se retirait vers la mer d’où elle provenait, laissant le sable mouillé. Enëldrin, le jeune chasseur de quatre ans, dansait avec les vagues, prenant appui sur le sable fin et mouillé, vif et puissant. Le soleil posait avec délicatesse ses doux rayons qui mettaient en valeur son pelage gris et le rendait encore plus scintillant. L’errance du jeune loup l’avait conduit jusqu’ici, la plage des Tranquilles. Il ressentait le besoin de venir se confier à la mer, à cette eau déchaînée qui avait déjà emporté bien des secrets inoubliables et gravés dans la mémoire de chacun.
Enëldrin se secoua, faisant voleter ses poils blancs autour de lui puis poussa un léger grognement, presque imperceptible. D'un pas assuré, il s’engagea dans la montée, entreprenant de se diriger vers la falaise. Il était seul, comme souvent depuis quelques temps. Seul et immobile, debout sur le bord de la falaise surplombant le vide béant, le vent caressant telle une main maternelle son visage, ébouriffant ses poils. Enëldrin ne voulait penser à rien, ne rien ressentir, juste faire le vide. Un vide instable. Il voulait laisser son esprit vagabonder dans une réalité qui n’était pas sienne, laisser son esprit vagabonder dans un monde qu’il s’était construit lui-même. Mais bientôt, le vent se forcit, le rappelant directement à la réalité. Notre réalité. A regrets, le loup releva lentement la tête en poussant un second grognement. Grogner, grogner et grogner. Voilà ce qu'il faisait sans cesse. A vrai dire, il n'était pas un nocturne pour rien. Ne sachant toujours où aller, visitant les lieux, il prit un petit chemin que rien ne vint perturber. Pas un bruit, hormis le chant discret et à la fois mélodieux des oiseaux perchés dans les arbres bordant la route. Un rictus maléfique fendit ses babines, et, le corps allègre, il s’en repartit en se remettant à courir. Soudain, le vent frais lui apporta une odeur qu'il connaissait mal. Très mal mais qui, pourtant, lui rappelait de vagues souvenirs. L'odeur d'un loup mais d'un loup d'une meute... Laquelle ? Un aventure, un tranquille ? Aucune idée. D'ailleurs, il s'en fichait un peu du moment qu'il ne se retrouvait pas face à une bande de loups colossaux et prêts à le broyer os par os.
Enëldrin ne tarda pas à arriver dans une vaste ronde bordée d’arbres, étendant paresseusement les vagues de sa mer d’herbe verte et bien grasse, venant chatouiller les pieds des maîtres de la forêt. Une mer de couleurs flamboyantes se dessinait, allant du vert d’émeraude à la couleur des jeunes pousses ou des mauvaises herbes. Les minces rayons de soleil, quant à eux, tombaient avec délicatesse sur le sol et leur jeu dessinait des tâches de lumière diverses, des ombres variées et des arabesques tordues. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de ce cercle de magie, on put remarquer que Enëldrin n’étaient pas un de ceux qui passaient inaperçus. Grâce, beauté, puissance et ruse regroupés dans un même être. Son aura était envoûtante, mais elle irradiait néanmoins de cruauté sans borne. C'est alors que le corps du chasseur se raidit tout aussi soudainement que le nuage qui obstrua d’un coup le ciel d’azur. Se faufilant parmi les troncs d’arbre, il parvint à se cacher derrière l’un d’entre eux – il fallait avouer qu’il n’était pas bien large non plus. Il se tapit sur le sol, les oreilles légèrement penchées en avant, la gueule entr’ouverte, la langue pendante. Ses flancs se soulevaient au rythme de sa respiration qu’il tentait de faire plus lente et moins perceptible. A travers les arbres, il put discerner une ombre ou plutôt une silhouette. Peut-être même celle qu'il avait perçu tout à l'heure grâce à son fin odorat ? Le Nocturne avait adopté une posture provocante, qui incitait à se battre. Il réfléchissait à toute vitesse. Sauter sur l'inconnu et l'assaillir de coup de crocs aurait été une bonne idée ? Les secondes s'écoulaient mais il restait encore indécis... Quel rude choix tout de même. De là où il était, il voyait la mer et ses vagues écumantes qui s'échouaient avec fracas sur la plage et les rochers environnants.
CODAGE POUR FIREFOX.
|
Dernière édition par Enëldrin » le Ven 29 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. Mar 26 Juil 2011 - 21:09 | |
| Je sentais l'herbe fraiche me caressait le visage au gré du vent délicat qui berçait cette ronde verdoyante. Mon corps pâle était étendu et se dévoilait au rayons clairs du soleil qui s'amusait avec les nuages blancs du ciel de midi. Je profitai au maximum de cet instant de calme et de tranquillité dont les loups tranquilles en bénéficient bien souvent. Le silence régnait en maître dans cette ronde de végétation rompu de temps à autre par le chant doux des oiseaux. Même si je ne les voyais, je savais qu'ils étaient perchés sur les nombreuses branches des arbres qui m'entouraient. J'écoutai attentivement le chant mélodieux des volatiles ainsi que celui plus discret du vent qui me berçaient dans mon léger sommeil. Mon visage fut illuminé par mon sourire radieux et malicieux. Il fut accentué par le soleil qui semblait remporter son jeu face aux nuages de neige qui envahissaient le ciel bleu brillant. Un ciel qui faisait presque mal aux yeux, comme celui qui est entièrement blanc lors les jours froids de neige d'hiver. Mon repos semblait imperturbable et d'une paix intérieure presque inimaginable. Soudain, j'entendis des pas non loin de là. Je pensais que ce n'était que ceux d'un animal qui ne faisait que passait mais mon regard s'activa à nouveau lorsque je perçus une odeur peu commande. J'ouvris donc grand mes yeux bleus et me relevai rapidement. J'observai la ronde encore et encore pour espérer apercevoir quelque mais en vain. Je calmai ma respiration et vit une silhouette blanche postée derrière les arbres. Je redressai la tête et reconnut son odeur. Il faisait de la meute qu'on appelait celle des Nocturnes. Je voyais bien qu'il n'avait pas l'air amical. Je ne pris pas pour autant la position d'une soumise. Aucun de nous n'est sur son territoire donc, je n'ai pas grand chose à craindre de lui. Je lui lançai :
" Bonjour à toi, je m'appelle Blue et je fais partie de la meute des Aventures et toi tu es bien des Nocturnes ? Comment te nommes-tu ? "
Je gardai une position sereine et un peu arrogante sans pour autant le vouloir. C'est comme instinctif. Edit Xara: Tu es une Aventure, donc il faut mettre ton texte en vert x) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. Mer 27 Juil 2011 - 12:16 | |
|
Enëldrin se perdit dans la contemplation de la plage au sable fin. Jonchée de roches et de cailloux granuleux, pointus et dangereux qui menaçaient de vous empaler vivant. Le loup blanc restait immobile, complètement attentif aux moindres bruits qui se produisaient autour de lui. La silhouette se mouvait dans la ronde bordée d'arbre avec une facilité surprenante. A ce moment de la journée, l'on pouvait dire que le vent n'était pas un avantage pour le Nocturne car l'inconnu pouvait à tout moment sentir sa présence. Caché entre deux troncs, il regardait la silhouette faire quelques pas à l'intérieur de la petite clairière faiblement éclairée par les rayons lumineux du soleil. Enëldrin savait qu'il n'était pas sur les terres de sa meute mais il n'allait pas non plus se lier d'amitié avec l'inconnu. Il était cette ombre maléfique et vagabonde qui sillonnait chaque territoire pour en connaître les moindres recoins et les moindres secrets. Il était ce loup à la fourrure blanc qui n'éprouverait jamais de sentiments tel que l'amour ou l'amitié. Pourquoi ? Parce qu'il avait un cœur de glace, froid, glacial, et qui lui empêchait d'aimer quoi que ce soit. Aussi froid que la neige éternelle qui recouvre les sommets enneigés des montagnes. Aussi mordant que le froid qui nous attaque lors des hivers rudes. Le Nocturne restait caché entre les deux minces troncs d'arbre, tentant de faire sa respiration plus lente et moins perceptible. Du sang coulait d'une de ses pattes avant, s'étant malencontreusement accrochée dans les ronces qui poussaient au pied des arbres. Mais tout bascula quand l'inconnu finit par repérer le grand blanc qui s’était mis à bouger, produisant ainsi un bruissement de feuilles, bien qu'il fut quasiment imperceptible.
"Bonjour à toi, je m'appelle Blue et je fais partie de la meute des Aventures. Et toi, tu es bien des Nocturnes ? Comment te nommes-tu ?" quémanda t-elle sur un ton qui n'était pas inamical.
Enëldrin sortit du couvert des arbres en clopinant légèrement, un rictus amer se dessinant sur son visage. Un liquide rougeâtre et sombre à la fois coulait de sa patte égratignée, marquant ainsi l'herbe d'une trainée de sang. Le loup s'arrêta face à son interlocuteur mais ne broncha pas, muet comme une carpe. Le regard sombre et froid, il fit battre sa queue dans l'air, chassant ainsi quelques oiseaux. Un ricanement morbide s'échappa de la gorge du puissant blanc. Un effroyable ricanement à vous en faire dresser les poils sur l'échine.
"Qu'est-ce que ma meute et mon nom peuvent bien vous apporter ? Vous allez succomber en ces lieux vides de toute autre présence que la mienne... et la vôtre. Personne ne pourra vous aider. Personne."
|
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. Mer 27 Juil 2011 - 16:31 | |
| Je ne fis qu'attendre un geste ou une parole venant du loup blanc. Une silhouette pourtant inconnue se devinait déjà dans l'ombre des minces troncs d'arbres derrière lesquelles il était posté. Une silhouette blanche comme la glace et dure comme le granit. Un granit froid et dénué de toute forme ou aperçu de bonté ou de gentillesse. Ah la gentillesse... C'est un bien grand mot dis donc. J'ignore toujours si je la porte ou non cette gentillesse en moi. Je ne le sais pas et je ne le saurais peut être enfin sûrement jamais. N'importe quel objet ou animal peut sembler la porter mais tous cachent bien un fond qui n'est pas vraiment penché vers cette gentillesse. J'eus un sourire en y pensant. Un sourire qui s'échappa bien rapidement, comme le semblant de gentillesse qui s'y cache. Je baissai un peu ma tête de cette blancheur tout aussi prononcée que celle du loup Nocturne. Je la relevai vite et tournai mon regard vers le loup mais qui fut vite coupé par les arbres qui se trouvaient autour. J'aperçus ce filet de sang qui recouvrait sa patte robuste. Le sang. Nous y voilà. Ce liquide rouge pur qui rendait ces loups fous ou bien en pleine extase. Une extase qui tourne bien rapidement au drame et au désastre pour les autres loups, ceux qui ne semblent pas être touchés plus que cela par ce liquide rouge et chaud. J'avoue ne jamais y avoir réellement goûté durant ma vie mais j'imaginais bien quelles sensations cela procurerait ou ne procurerait pas. La passion, la folie, l'intense incontrôle... Ou bien le dégoût, la haine, la peur... Encore une chose dont je ne connaîtrais sûrement pas la raison avant longtemps. Je regardai la patte bientôt ensanglantée du loup s'avancer vers moi. Je scrutai cette ligne rouge se traçait au passage de ce loup excité par ce liquide rouge et chaud. Je le regardai de mes yeux bleus qui gardaient toujours cette lueur un peu arrogante et rebelle. Ceux du loup blanc étaient vide mais rempli par l'obscurité. Ce regard, les autres Nocturnes doivent l'avoir aussi dans le regard. Une question à laquelle je ne m'attardai pas à réfléchir tellement la réponse me semblait évidente. Mon visage gardai la même expression suite aux paroles froides et hostiles du loup blanc et glacial. Je fis un sourire et lui répondis d'une voix détendue et nullement marquée par l'inquiétude ou par la peur :
" Rien, je l'avoue. Cela ne m'apportera rien en tout cas rien de bon. Mais bon je voulais juste connaître le nom de celui qui va me faire la peau. Personne ne viendra m'aider je m'en doute mais en même temps, je n'attends personne. "
Je m'assis, détendue, dans l'herbe verte de cette ronde. J'entendais le bruit des vagues non loin de là. Mes oreilles bougèrent un peu à ce son naturel. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. Mer 27 Juil 2011 - 17:42 | |
|
La louve regardait Enëldrin avec un calme olympien, démesuré et qui déstabilisa quelque peu le grand blanc. Elle n'avait même pas eu peur, même pas sourcillé. Rien. C'en était presque... extraordinaire. Jamais il n'avait vu ça de sa courte vie qui avait quand même duré quatre ans jusque lors. Il ne s'était pas non plus attendu à ce qu'elle parte en courant, la queue rabattue entre ses pattes arrière, lançant des paroles incompréhensibles et vides de sens. Non, mais il se serait quand même attendu à ce qu'elle ait un peu peur. Juste un peu. Surtout que perspicace comme il était, le Nocturne était vraiment capable de l'achever. La dénommée Blue le scrutait, le détaillant de haut en bas. Elle s'attarda quelques secondes sur sa patte ensanglantée tandis qu'il poussait un grognement rauque quand il vit qu'elle ne cessait de le regarder. Il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Surtout que le léger sourire qu'elle affichait avait de quoi irriter tant il paraissait moqueur. Ce sourire que le loup blanc avait envie de gommer, d'effacer de ce visage si innocent. Oui, innocente était la louve qui se trouvait face à lui et qui respirait la joie de vivre. Le Nocturne s'arrêta de respirer quelques secondes et réfléchit à toute allure. Avait-elle une famille, voire des enfants ? Le lupin n'était pas aussi méchant qu'il voulait le faire croire, il voulait juste effrayer et régner comme le plus fort.
"Rien, je l'avoue. Cela ne m'apportera rien en tout cas rien de bon. Mais bon je voulais juste connaître le nom de celui qui va me faire la peau. Personne ne viendra m'aider je m'en doute mais en même temps, je n'attends personne." répondit-elle en s'asseyant sur l'herbe douce, son sourire éternel toujours suspendu à ses lèvres. Était-elle courageuse ou insensée ? Enëldrin penchait plutôt vers le second adjectif qui, pour lui, lui correspondait le mieux. Il laissa échapper un autre grognement encore plus rauque et assourdissant tandis qu'il retroussait ses babines, laissant entrevoir ses crocs acérés et d'un blanc éclatant. Il soufflait avec force, ses narines s’évasant sous son souffle qui se faisait de plus en plus rapide. Il ouvrit légèrement sa gueule écumante et susurra entre ses canines.
"Enëldrin. Nocturne, oui. Mais je me fiche de votre nom, je m'en fiche complètement. Je ne préfère pas l'entendre une nouvelle fois."
Le lupin à la fourrure blanche tourna la tête de l'autre côté, regardant l'eau s'échouer avec force sur les rochers dans un bruit sourd. Pendant quelques secondes, il resta immobile, les yeux clos, ses flancs se soulevant seulement au rythme de sa respiration.
"Vous n'êtes pas assez méfiante... "
|
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. | |
| |
| | | | Une rencontre qui tournerait vite au négatif. PV Blue. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|