Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) | |
| Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Jeu 30 Juin 2011 - 12:06 | |
| You make me Laugh !! La louve noir visitait les Terres où vivait son cher... Petit cousin. L'endroit était en lui même magnifique mais sans plus pour elle. Ces temps-ci, la bête qui sommeillait en elle c'était un peu calmée, voir pire endormit pendant une durée indéterminée. En gros, elle s'ennuyait à mourir ces temps-ci, pas beaucoup d'amusement peu de rencontre. Est-ce sur ce monde, il existerait une personne qui sache amuser les autres comme pas deux, qui sache les faire aux éclats. Êtres nocturnes ne signifie quand même être un être sans avoir d'émotion. Elle l'espérait bien. L'ébène se laissa tomber sur flanc dans le sable chaud, de cette plaque avant de respirer profondément, l'air était frais, elle coucha sa tête sur le sol puis ferma les yeux. Elle somnolait légèrement quand une vague lui passa par-dessus et la réveille brusquement, poussant un hurlement, elle fit un bon en arrière trempée. Les yeux ronds comme des billes et rageur parce qu'elle n'aimait pas être réveillée ainsi, c'était presque pire que de lui foutre un coup de crocs sur l'échine. Quoi que là non, la personne qui fait ça est morte à la seconde qui suit l'action. Xyone poussa un long soupir avant d'aller vers un rocher chaud en plein soleil et de s'y allonger pour se sécher, franchement, les vagues font bien de misère au pauvres loups cherchant le repos. Le repos ?! Mais qui a dit qu'elle voulait du repos ?!! Elle veut s'amuser, faire quelques chose bouger !! C'est quand même pas trop demander ! Attendez un peu, plage, eau, vague... La louve se leva d'un bond et se dirigea vers la mer en courant, sautant à chaque qu'une vague venait. Manquerez qu'une compagne de jeu pour faire une bataille d'eau ou encore. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Jeu 30 Juin 2011 - 13:13 | |
| Kimi voulait aller à la mer. Pourquoi? Mais il faisait chaud pardis! Une chaleur atroce même! Alors l'eau ça rafraichissait, ça allait de soit non? La louve marchait donc d'un pas lent -pour ne pas trop souffrir de la chaleur-jusqu'à la mer. Enfin arrivée à destination, la louve blanche se jetta dans l'eau sans plus faire attention à son entourage. Elle se roula dans celle si et son pelage blanc et court devint totalement trempé et lourd. Néanmoins elle souriait, heureuse. Après ce moment d'euphorie elle remarqua une louve qui sautait dans les vagues. Celle-ci avait l'air de s'amuser... Mais surement pas assez d'après son expression. Peut être aurait-elle besoin d'une compagne de jeu! Kimi se précipita alors vers elle, sauta par dessus les petite vaguelettes qui se mettait sur son passage. Elle pila devant la louve avec un grand sourire.
-Salut! |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Jeu 30 Juin 2011 - 14:34 | |
| La louve sautait toujours dans les vagues, elle n'avait pas entendu la louve s'approchait d'elle. Ben oui !! Que voulez-vous ? Quand les vague s'abattent sur le sol, ça fait du boucan quand même et puis... Elle avait peut être de l'eau dans les oreilles. Au bout de quelques minutes, elle finit par se retourner, et oui, elle avait enfin remarquer la présence de la louve blanche. Bon, elle sourit mais à peine et c'était retournée, une énorme vague surgit et submergea les deux louves. Manque de pot pour cette fois. Xyone c'était retrouvée la tête dans le sable, elle se secoua et courut vers la louve blanche et se pencha vers l'inconnue avec un grand sourire sarcastique.
Euh... Salut.
Elle rajouta avec toujours ce grand sourire.
Ça va ? Pas trop bu la tasse ?
La louve ébène posa son arrière train sur le sol mouillé et sableux de la plage, prenant garde à présent des vagues. Franchement, elle aurait put l'éviter celle-là mais pas de chance, elles se sont fait chopées trop facilement. Fallait quand même avouer que c'était plutôt drôle ce qui venait de se passer, pour une fois qu'elle commençait vraiment à s'amuser. Elle continua de contemplait la louve de ses yeux vairons avant de lui dire avec un sourire amusé.
Xyone... |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Ven 1 Juil 2011 - 9:49 | |
| La louve blanche souriant à l'ébène en attendant une réponse. Mais manque de chance, ce fut une vague énorme qui lui répondit. Kimi se sentit emporter par cette vague d'eau elle y fit un roulé boulé avant d'attérir avant de continuer sa course sur le sable. Elle se leva alors et regarda son pelage. Elle n'était plus une louve blanche mais une louve sale. Le sable avait en effet collé à son pelage à cause de l'eau. Tiens ça serait pas facile à retirer ça! Elle allait devoir bien se nettoyer ou alors attendre de sécher et que tout se décolle... Mais bon ce n'était pas son principal préoccupement. Elle vit la louve grise se pencher vers elle avec un sourire amusé lui demandant si elle n'avait pas trop bu la tasse avant de se présenter. Elle se nommait Xyonne. Kimi répliqua alors par un merveilleux sourire elle aussi.
-Non ça va, j'ai connu pire!
Elle répondit cela avec un petit rire avant de se présenter à son tour.
-Kimi, chasseuse Ciel. Enchanté de faire ta connaissance Xyone. |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Dim 10 Juil 2011 - 15:27 | |
| "Enchantée Kimi."
La louve noire afficha un petit sourire amusé par le comportement de la prénommée Kimi, elle n'avait pas vraiment eu cette habitude de se montrer toute sympathique envers les autres mais les personnes dans ce genre, ça lui plait. Ce qui était le cas de la louve blanche, qu'elle trouvait déjà drôle. Remarquant tout de même un petit quelque chose, qui lui parut cependant un peu étrange, elle portait la forte odeur d'un mâle nocturne, aussi forte que celle d'un dominant mais ce dont elle était sur c'est que ça ne pouvait pas être le dominant... Mais, fort possible que ce soit. A mais oui, on lui avait parlé d'une louve qui serait apparemment la protéger du prince nocturne et qui était la plus suicidaire de tout People Wolf. Bon, il ne restait plus qu'à lui demander pour en avoir le coeur nette .
"Mais dis moi, ne serais-tu pas la louve du prince nocturne ainsi la suicidaire renommée de tout People Wolf ?"
Elle s'allongea aux côtés de la louve blanche et lui afficha son plus beau sourire amicale. Sans doute, une amitié allait se créer entre elles. Enfin, c'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle, parce qu'il faut dire que depuis la mort de Dreamer, elle se sentait un peu seule et infiniment perdue ainsi que perturbée. Enfin, la tristesse quoi. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) Dim 17 Juil 2011 - 10:11 | |
| Kimi adressa un sourire à la louve quand celle-ci s'allongea à ses côtés. Au moins ce qui était sûr c'est que pour une Nocturne elle était loin d'être agressive, en tout cas gratuitement. Comme quoi la ouve folle arrivait à se faire beaucoup d'ais et même chez les Nocturnes. Il faut bien dire qu'elle ne considérait personne comme son ennemi à l'exeption de Calamitas parce qu'il fallait bien un exeption qui confirme la règle. Bien qu'aucun règle ne commandait vraiment le caractère de notre suicidaire finalement, elle ne répondait à aucune logique. D'ailleurs, elle avait dernièrement montré qu'elle était légèrement imprévisible sur les bords, ça ne lui ressemblait guère mais peut être que le propre de Kimi est tout compte fait de ne ressembler à rien.
Elle leva la tête à la question de Xyone. Décidément la louve grise était perspicace! Ce qui était loin d'être le cas de la blanche généralement. Etant du genre naïve, ça n'aidait pas trop. Mais ce qu'avait dit sa nouvelle compagne du jeu lui faisait un peu peur. Pourquoi est-ce que même les gens qu'elle ne connaissait pas la connaissait, elle. Etait-ce donc marquer sur son front? Elle savait qu'elle était mentalement inégalable mais physiquement elle était banale, ordinaire, normale. En mettant entre parenthèses que ses oreilles étaient les préférées de Ridge évidemment ça ne se devinait pas comme cela, en tout cas c'est ce qu'elle pensait.
-Effectivement, il s'agit bien de moi. Ma réputation me précède à ce que je vois! C'est étonnant. Je ne me savais pas une renommée si grande... Je la pensais du moins limitée à mon entourage. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) | |
| |
| | | | You make me laugh !! (prio Kimishouw♥) | |
|