|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 25 Fév 2010 - 8:37 | |
| Moi moi m'sieur !! Je veux faire le Bidouillage d'Image ^^ !! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 25 Fév 2010 - 18:22 | |
| Yeaaah ^^
On verra si j'suis un bon prof =O |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Ven 26 Fév 2010 - 6:52 | |
| Tant que tu m'apprend des trucs ceb' ... ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 27 Fév 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 27 Fév 2010 - 19:50 | |
| moi je veux du chocolat!!^^ lol hors sujet^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 27 Fév 2010 - 20:23 | |
| xD
Oh ouais, du chocolat de mon pays (les belges, si y a bien un truc pour lequel ils sont doués, c'est le chocolat.. Et les frites... Et la bière <3) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Dim 28 Fév 2010 - 15:31 | |
| Mdrr, chocolat blanc mouahaha (désolée, je n'aime pas le chocolat noir >.<) |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Dim 28 Fév 2010 - 20:51 | |
| le chocolat... Ma friandise^^ miam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! | |
| |
|
| |
|