|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 17 Fév 2010 - 15:39 | |
| - Kuro a écrit:
- xD mais pourquoi t'as pas pu l'emmener Pixie ???
Parce que je vois mal ma p'tite rate dans des trains - alors qu'elle vient juste d'arriver chez moi - pendant des heures =/
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 18 Fév 2010 - 0:42 | |
| Ah ouais je comprend ... c'est vrai ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 18 Fév 2010 - 22:34 | |
| La chipie!
Elle me faisait des bisous quand, tout à coup, elle m'a sauté dessus...
...
...
... pour aller se cacher dans mon cou |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| j'adore les rat... mais le blem c'est que ma mère c'est autre chose!!^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Jeu 18 Fév 2010 - 22:44 | |
| Ma mère en a la phobie mais chaque fois qu'elle me voit, elle me demande comment elle va ^^
Un rat, ça sait vraiment se faire aimer :D
Ca chatouille, elle se lave dans mon cou xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Ven 19 Fév 2010 - 5:39 | |
| Trop mimi *w* ^^ j'adorerais avoir une pitite souris ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Ven 19 Fév 2010 - 15:08 | |
| Oui mais moi c'est un rat xD
Les rats, c'est plus intelligents, plus "fidèle" aussi. Ca n'a qu'un maître ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 20 Fév 2010 - 1:59 | |
| Ok ^^ c'est toi l'experte . |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 20 Fév 2010 - 11:04 | |
| J'adore les rat aussi, mais j'ai neuf chat...et il y a 7 chasseurs entre, alors, si j'en aurais un...le pauvre.. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 20 Fév 2010 - 11:19 | |
| je prefere les cochon d'indes^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Sam 20 Fév 2010 - 13:59 | |
| Ah ouais... Mais chez mon père j'ai pas de chats. Enfin, y a les sauvages qui rentrent (ou comment mon chien est trop nase --") mais pas dans ma chambre donc ma tite rate risque rien :D
Cochon d'inde? J'aime pas trop ces bêbêtes... J'en ai eu un une fois mais j'ai jamais réussi à établir une relation avec lui =/ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Dim 21 Fév 2010 - 18:44 | |
| Ben moi c'est un lapin nain bélier et elle adore les câlins!! Mdrr^^ Aussi, ça mort ces bestioles quand ça ne connait pas xD Non, mais je pense comme Psy, je ne suis pas trop cochon d'inde non plus |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Dim 21 Fév 2010 - 20:30 | |
| Ahah, preuve est faite que j'ai toujours raison alors |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Dim 21 Fév 2010 - 20:51 | |
| Mouahaha, aucun rapport mais je viens de voir que tu venais de poster 666 messages SATAN!!!! Mdr [Wouh, mauvaise admin, ce n'est pas bien de flooder!! xD] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Lun 22 Fév 2010 - 22:03 | |
| Tu aurai du faire un print, ça correspond trop à Psy ** |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Lun 22 Fév 2010 - 22:44 | |
| Weuuhhh, c'est quoi un print??^^
(Oup! Mauvaise admin ignorante xD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mar 23 Fév 2010 - 20:10 | |
| Une capture d'écran x)
A force de parler avec mon informaticien de frère, je prend ses mauvaises habitudes =O |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mar 23 Fév 2010 - 21:00 | |
| Ahhh oui, effectivement, je n'y ai pas pensée Wouhhh, viilaine!! ce n'est pas biien!! Non mais j'aime bien découvrir les termes informatiques c'est mieux mouahahahh |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 8:12 | |
| Ah bah alors j'peux t'en apprendre pas mal x) Il suffit de demander! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 13:59 | |
| Cool, mdr, ben quand j'en aurai en tête, je ferai un topic pour la spécial demande dessus lowl!!!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 15:19 | |
| xD
Comme tu veux!
Ca me donne une idée... Je vais faire le cours de Bidouillage d'Images ! =D |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 21:09 | |
| Très bonne idée! Je te laisse t'en occuper parce que moi et donner des cours... Faut pas rêver xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 21:13 | |
| J'attends des élèves maintenant... ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 21:14 | |
| Arf, tu en auras!! héhé, tu vas bien t'amuser je le sens |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! Mer 24 Fév 2010 - 21:18 | |
| Je le sens aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAH! | |
| |
|
| |
|