AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

I'm coming on [pv Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: I'm coming on [pv Deamon]   I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:00

Le loup noir avait toujours cette expression aussi neutre et... Vide. Aucun éclat était dans son regard, ce qui la déstabilisa quelque peu. Elle en avait vu des loups comme lui mais pas avec autant de vide dans le regard c'était presque... Stressant. Bref, une personne qui garde toujours ce même air donne une certaine impression de truc pas net du tout. Il arriva vers elle, la cognant brusquement ce qui lui fit perdre son équilibre. Avant de la cogner, il lui demanda si on ne lui avait jamais dit que demander au démon de jouer était totalement impossible. Au démon ? On l'appelait donc le démon ici ? Faut dire que ça lui allait bien... Mais elle préférait.

"J'trouve que Perle Rare ça te va mieux..."

Elle dit cela sur un ton totalement neutre, c'était Dreamer qui lui avait dit qu'elle l'appelait comme ça car elle l'aimait. Xyone ne savait pas pourquoi mais elle avait eu un pincement de coeur pour sa cousine, elle aurait sans doute aimé être à sa place... Elle se souvenait également qu'elle lui avait dit, qu'elle avait hâte de revenir sur People Wolf pour tous les revoir, ses amis... Le regard de Xyone s'emplit d'une mélancolie profonde, la lueur d'amusement qui était dans ses yeux vairons disparut.

"Avant que Dreamer passe de l'autre côté, elle m'a dit que tu étais l'être le plus cher à ses yeux, pour elle, tu n'étais pas un fou mais une personne comme les autres avec son caractère. Enfin, bref elle m'a beaucoup parlé de toi durant son dernier voyage. Et le seul rêve qu'elle avait c'était au moins de te revoir un jour, mais elle m'a dit ça au moment où elle morte... Elle savait qu'elle ne pourra jamais te revoir, ni te sentir mais elle l'a quand même rêvé une dernière fois avant de s'en aller."

La gorge de la louve se serra, c'était quoi cette boule ? Pourquoi, elle se sentait mal tout d'un coup ? Elle avait la désagréable impression d'avoir volé le rêve de sa cousine. Elle se releva et regarda le loup dans le plus profond de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: I'm coming on [pv Deamon]   I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:21

Le nocturne resta un instant silencieux. Perle rare.. Surnom que Dreamer lui avait donné. Â..

"L'on me surnomme le fou, mais Dreamer m'avait attribué le surnom de 'Perle rare'. Sache, qu'elle était la seule à avoir le droit de me nommé ainsi."

Peut-être étais-ce parce que elle l'avait aimé. Qu'il n'avait voulu la blesser et l'avait donc laissé le nommé ainsi. Qui sait. Il pouvait très bien comprendre la louve. Elel était triste d'avoir perdu sa cousine. Et.. Ah, elle voyait Deamon sans le connaître alors que Dreamer qui le connaissait n'aurait plus cette chance. Certes, la mort vint toujours au mauvais moment. Peu importe. Les yeux de Xyone se fixèrent dans ceux de Deamon. Cherchait-elle peut-être a trouvé quelque chose, une lueur de tristesse, de peine, de joie? Quand on ne regardait qu'ne fois, le regard du nocturne semblait vidé de tout, oui. Mais quand on regardait plus profondément, il s'agissait du néant totale. Une noirceur qui ne présageait rien de bon. Non pas sentiments, mais simple 'mal'. Simple 'rien'. Et de ce regard sans fond, sans vie, le loup soutenu le regard de l'autre nocturne. Qui sait, lui faire comprendre que son surnom lui allait bien? Le fou.. Mais, en une fraction de seconde, ce regard qui aurait pu être à un mort ce changea en un regard plein de vie. Une lueur amusée, certes, toujours aussi dangereuse vint déranger le tout. Faisant ainsi comprendre à la louve qu'il pouvait changer de comportement en quelques secondes.

"Je n'ai jamais compris ta cousine, enfin, pourquoi elle était tombée 'amoureuse' de moi. Elle était bizarre et amusantes. Sa mort sera vengée, de toute façon."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: I'm coming on [pv Deamon]   I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:45

"Elle t'a sûrement attribué ce nom car elle avait sans doute, une lueur d'espoir pour que tu ne sois pas comme on dit fou. Mais son espérance est la plus grande de ses folies. "

R
estant là, cherchant dans le fond de ce regard sans vie, quelque chose. Non pas une lueur de soutient non... Quelque chose qui pourrait lui prouver qu'il n'était pas comme on l'appelait. Elle n'arrivait pas à voir une personne comme un être fou, cela lui était totalement impossible. Les gens sont ce qu'ils sont, tant pis si on les croit différent, mais ce genre de surnom ne lui serait attribué que parce qu'il voit le monde d'une autre manière ? Xyone ne pensait pas trop que ce soit pour ça. Dans le regard du loup, il n'y avait que du vide, du néant. De la noirceur, que des choses qui ne présageait rien de bon venant de ce loup, c'était un nocturne. Un vrai selon elle. Cependant, elle remarqua qu'une lueur amusée s'afficha dans le regard du loup, et bien, c'est qu'il change vite de comportement celui-là. Cela ne l'étonna pas réellement mais, elle devait avouer que ne s'attendait à un tel changement. Cependant, une question s'incrusta dans ses pensées.

"Mais dis moi, est-ce que toi tu te crois fou ? Parce que si ce n'est pas le cas, ainsi
souvent lorsqu'on dort, et même quelquefois étant éveillé, on imagine
si fortement certaines choses qu'on pense les voir devant soi ou les
sentir en son corps, bien qu'elles n'y soient aucunement."

C
'était maintenant au tour de Xyone d'être neutre ? Son regard devint vide comme celui du loup mais sauf qu'elle, on pouvait voir certaine chose au plus profond d'elle. Celui lui dit des choses sur sa cousine, la louve noire avait écouté, mais étant plongée dans ses pensées, elle n'était que très peu consciente. Revenant soudainement à elle, elle regarda de loup noir, soutenant son regard amusé.

"Bizarre et amusante dis-tu ? Certe, elle l'était... Et comment comptes-tu la vengée ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: I'm coming on [pv Deamon]   I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:58

"L'espoir fait vivre.. ou tue."

Les deux loups ne se quittèrent pas du regard, littéralement. Cette louve était amusante, mais voilà tout. Il était très.. comment dire? Bizarre, amusant? Bref. Il était amusant de remarquer qu'aucune louve nocturne ne l'amusait autant que Blood. Et Echo. Ah, chère Echo.. Pourquoi tout le monde le croyait-il fou? Au début, parce que tous ces imbéciles n'avaient été apte à comprendre le comportement du loup. Ensuite, parce que c'était un nocturne, un sanguinaire. Maintenant, parce qu'il attaquait qui il voulait, du grand vieux loup au louveteau innocent. Les autres attribuaient souvent des titres à ceux qu'ils ne comprenaient pas. Ainsi, Kimi était la 'suicidaire'. Non? Hahaha. Le regard du loup redevint vide. Cette lueur d'amusement disparu aussi vite qu'elle était apparu.

"Pourquoi irais-je dévoilé mes pensées à un autre être? Pourquoi irais-je dévoilé la vérité? Une ciel, Kimi. On me dit fou, je le suis autant qu'on la dit suicidaire."

Jeu de mots, d'énigmes. Deamon savait s'il était 'fou' ou non. Tout dépendait ensuite de ce qu'on voulait dire par 'fou'.

"Je ne compte pas que la vengée à elle. Mais les bipèdes s'aventurant dans nos terres n'en reviendront jamais. Que ce soit chasseurs, femmes ou enfants."

Le regard du loup redevint 'vivant'. Ou non, une lueur apparu dans son regard. Un mélange de sadisme, de folie, le regard qui vous garanti qu'il vous tuerait, peu importe votre âge ou votre grade. Le loup se leva alors et s'éloigna.

"Nous nous reverrons bien les terres nocturnes, n'est-ce pas?"

Joue ton jeu Deamon, gagne le comme tu le fais toujours et précipite toi dans le danger de la chose pour le seul sentiment que tu es apte à ressentir sans avoir à l'imiter. Le plaisir de la mort. Le loup regarda la louve grise une dernière fois, avant de continuer sa route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm coming on [pv Deamon]   I'm coming on [pv Deamon] - Page 1 Icon_minitime

I'm coming on [pv Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1